Retour à la terreur

334 25 7
                                    


      J'inspirai profondément, me délectant de ce parfum de victoire et cette odeur de sang que j'adorai tant. J'avais réussis ! Ce plan que j'avais façonné longuement, détails après détails, avait finalement abouti. Ma patience venait d'être récompensée. Des siècles d'attentent pour ce sentiment d'euphorie si délectable, si enivrant.

Je n'en voulais pas particulièrement aux Légendaires, au contraire, c'est aussi grâce à eux, si j'ai réussis à m'échapper de cette stupide coquille qui contenait mon âme depuis si longtemps. A présent, j'ai ce corps, pas celui que j'avais espéré au départ mais un lot de consolation pas si dérisoire après tout. J'appréciai chaque instant de cette liberté enfin retrouvé.

Le décor autour de moi était macabre, un mélange de rouge et de noir, le tout donnait une impression morbide. Le ciel était à la hauteur de ma noirceur et le rendu était effrayant, c'était parfait ! Les armes de ceux que j'avais combattus avec facilité s'étalaient à mes pieds ainsi que leurs sangs et même le bras du colosse. N'importe qui aurait trouvé ce spectacle répugnant, mais pas moi, j'étais le dieu du mal, j'aimais ça, le sang, la souffrance, l'agonie, ... Tant de chose qui me rendait vivant, je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, le sang afflué dans mes veines et contre mes tempes, engourdir mes membres, et diffusait l'adrénaline dans tout mon corps. Un cocktail délicieux, que personne ne pouvait personne, une chose qui m'était propre.

Moi, le dieu du mal. Les dieux, en voulant me punir, m'avait rendu encore plus mauvais, c'était pathétique ! Maintenant, ce monde allait payer, pour ceux que ces stupides divinités m'avaient fait subir. J'allais raser Alysia, village après village, cité après cité, je raserais toute civilisation de cette planète crée par mes pairs. Ils allaient souffrir, autant que j'ai souffert et aucuns n'ignorera mon nom, on le craindra, j'inspirerai la peur. Jusqu'à ce qu'ils soient exterminés jusqu'au dernier.

Personne n'était à ma hauteur, personne ne m'arrivait à la cheville, personne d'autre que moi ne méritait la vie sur cette terre, personne !

Soudain, j'éclatai d'un rire grave, effrayant, libérateur, laissant libre cours l'euphorie qui me dévastait de la meilleure des manières.

-ENFIN ! Je me suis débarrassé de tous ses gêneurs !! Qui, pourrait à présent s'opposer à moi et m'empêcher de m'emparer de ce monde créé par mes geôliers ?

Mon regard se portait sur les armes laissées sur le sol, baignant dans le sang de leurs propriétaires, je repris :

-Oui ... Qui ?

Mon sourire avait disparu bien que ma joie n'en avait pas pâti, rien ne pouvait gâcher cette journée rien. Je continuai, ma voix montant au fur-et-à-mesure :

-LES LEGENDAIRES !! Evidemment !! Ils reviendront ça ne fait aucun doute ! Et ils se seront préparés pour cette rencontre !! Alors, moi aussi, je vais me préparer pour nos retrouvailles ... En m'entourant de puissants combattants qui seront à même de les vaincre !! VENEZ A MOI ... MES INFERNOS !!!

Les armes volaient devant moi, mais je ne les regardais pas, mes yeux étaient fixés vers l'avenir. Un avenir sanglant, pleins de douleurs, de cris et de pleurs, où je régnerai en maître, avec mes Infernos. La fin du monde et la renaissance du miens allait pouvoir commencer ! Maintenant !


Derrière les Héros [Les Légendaires]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant