Une lettre

386 17 0
                                    

            Cher Danaël,

Je t'aime tellement, et j'aurais voulu finir ma vie à tes côtés. Mais, aujourd'hui, tu n'es plus là. Tu m'as laissé seule, toute seule. J'aurais pu mourir de chagrin et te revoir. Mais je n'ais pas pu, je me suis dis que tu ne voudrais pas que je te retrouve dans ces conditions. Alors, j'ai décidé de continuer à vivre, pour toi ! Même si tu n'es plus là, tu continues de me tirer vers le haut, c'est incroyable. Quand je touche le fond, je te vois, tu me parles, tu me convins de ne pas me laisser abattre et je t'obéis, même si je sais que se n'est pas vraiment toi. On dirait pourtant, tu es toujours aussi beau, aussi brave, aussi toi. Ca me rassure dans ces moments. Danaël, j'ai si mal. La douleur est si forte et elle ne veut jamais s'arrêter. Elle me déchire les entrailles et me rappelle toujours que tu es mort, par ma faute. Elle est si fourbe, elle veut que je lâche prise mais tu es toujours là pour me redresser quand je trébuche. Je m'en veux tellement, si tu savais. Je donnerai n'importe quoi pour te revoir rien qu'une seconde, juste pour revoir ton visage sans défaut me dire que ce n'est qu'une illusion et te dire que tu es la personne qui compte le plus pour moi. A présent, malgré la douleur, je sais que ma place est encore dans ce monde, que j'ai des choses à accomplir avant de te rejoindre. Ca m'aide à tenir le coup, me dire que le monde à besoin de moi et que je me bats en ta mémoire. Ca me soulage. J'aimerai que tu saches que je prends bien soin des Légendaires et du monde, j'essaie d'être à ta hauteur et de te rendre fier. N'oublie jamais que je t'aimerai toujours et ne t'oublierai jamais, personne n'aura jamais ton importance dans mon cœur.

Avec tout mon amour,

Jadina. 

Derrière les Héros [Les Légendaires]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant