Prologue

1.1K 39 38
                                    


   La voiture de police accélérait, l'alarme retentissait et les pneus crissaient sur la route trempée. La nuit, sombre, effrayante, cachait presque la grosse berline noire du délinquant. Les phares étaient les seuls points de repères pour les représentants de la justice. À l'intérieur de la grosse berline, l'homme en fuite regardait à travers ses quelques bouclettes noires le rétroviseur, il savait qu'il n'arriverait pas à les semer, que la confrontation serait inévitable. Les deux voitures, en pleine course-poursuite, se retrouvèrent alors sur le parking de l'usine de Riverwood. Entourée d'une forêt épaisse et éloignée de la ville, le bouclé savait qu'il ressortirait vainqueur. Il se garait en freinant brusquement et sortait de sa voiture en ayant pris soin de cachait un revolver à l'arrière de son pantalon. Les policiers sortaient à leurs tours de la voiture de fonction, revolver chargé, le délinquant en joug.

   _Les bras en l'air ! Cria l'un des policiers. J'ai dit les mains en l'air !

   Le délinquant leva les bras en l'air, baissant la tête afin de cacher le rictus d'un sourire malicieux qui naissait petit à petit sur son visage. Les opposants s'avançaient mutuellement, le bouclé retenait sa respiration, espérant au fond de lui que son plan allait marcher. Il ne restait que quelques centimètres avant de n'avoir qu'un aller simple pour la prison. Tout à coup, surgit des ténèbres de la nuit, une autre berline noire similaire à celle du bouclé. Distrait par cette arrivée, les policiers eurent un moment d'inattention. Un moment qui leur fut fatale. L'homme aux boucles sombres tiraient à une vitesse hallucinante, sans levée la tête, agissant à l'instinct sur les policiers qui finirent à terre, dans une mare de sang, un trou dans la tête, les yeux ouverts.

   Le bouclé relâcha enfin un soupir avant de commencer à rigoler sadiquement. Un dieu de la mort venue enlever des victimes innocentes, le démon et les vices qui vivaient dans le corps du délinquant prenaient possession de lui. Il devenait un monstre froid, sans cœur, sans remords. Et ça lui plaisait.

   Trois hommes sortirent de la seconde berline puis vinrent se mettre aux côtés du leader du groupe. Ils regardaient tous les corps sans vie des policiers avec un petit sourire. Le genre de sourire à faire trembler de peur.

   _J'ai bien cru que j'allais me faire coffrer cette fois. Rit le bouclé en dépouillant les policiers de leurs vêtements et de leurs armes. Vous avez bien enregistrer ?

   _Michael, on va devenir des rois. Répondit l'un des trois acolytes en enlevant ses lunettes noires, éteignant la caméra. On sait que tu aimes le danger mais tu devrais faire attention. Si tu pars, qui va gérer le business ?

   Le dénommé Michael eut un instant de réflexion. Que faire s'il parvenait réellement à se faire capturer par la police puis mis sous les verrous ? Qui prendrait la relève de l'affaire ? Le bouclé se releva, ses trésors de guerre en main,puis se retourna pour les donner.

   _Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait de ces deux-là ? Demanda le plus gros des acolytes.

   _Nous sommes serviables, nous allons rendre les corps aux familles. Riait le leader,accompagnée à la suite du reste du groupe. Allez, les enfants. Mettons-nous au travail.


- - - - - - - -


I'm back !! Je me devais de revenir, j'ai cette idée qui m'est venu d'un coup mais surtout, je ne trouve plus rien à me mettre sous la dent concernant les fanfictions de Michael alors pourquoi ne pas créer la mienne qui change un peu ? :)  Je ne sais où cette fiction nous conduira, le temps nous le dira ! Bienvenue dans une nouvelle fiction toute fraîche, Law. 


Love

Always

Win

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant