Chapitre 60 - Big problems, Hard solutions.

267 22 54
                                    




Auranna Winters, avocate et amoureuse de Michael Jackson, leader des Moonwalkers.

Michael était censé revenir aujourd'hui mais pourtant, au lieu de me réjouir de son retour, j'étais anxieuse, nerveuse et inquiète. J'avais allumé un feu dans la cheminée et j'avais éteint toutes les lumières. Je m'étais assise dans un petit fauteuil plutôt confortable et j'avais pris la couverture sur mes genoux. Nous étions presque en été mais Riverwood était comme hors du temps, les journées étaient brûlantes, les nuits étaient d'un refroidissement foudroyant. Mes yeux étaient rivées sur les flammes de la cheminées, celles-ci dansaient entre elles, se mêlaient avec passion et crépitaient d'impatience. Ce crépitement, je ne l'avais pas entendu depuis longtemps. Juste au-dessus de la cheminée, il y avait cette rose sombre qui me guettait depuis son piédestal. Son ombre m'effrayait. Que présageait cette rose si mystérieuse mais pourtant aux allures machiavéliques ? Michael venait-il de perdre quelqu'un ? Ce genre de rose n'était pas du tout commune et cette noirceur ... Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Et ce mot écrit à la main ... Pour une perte prochaine, cela voulait-il dire que quelqu'un allait bientôt y passer et que c'était une connaissance à Michael ? Et si c'était à moi que la rose faisait allusion ? Peut-être Michael savait-il la signification de cette rose.

À travers la fenêtre, je voyais la nuit qui engloutissait la forêt de Riverwood et par la même occasion, nous engloutissait aussi. La lumière qu'émanait le feu commençait à décliner tout autant que moi. Je ne faisais que regarder l'horloge, minuit trente. Il devait revenir il y a plus de cinq heures. Et si quelque chose lui était arrivé ? Non, c'était Michael, cet homme se sortait de toutes les situations possibles et imaginables. Rien ne pouvait vaincre ce criminel qui ne faisait aucun effort et qui survivait dans tous les milieux.

Tout à coup, j'entendais la porte s'ouvrir dans un petit grincement presque inaudible. J'eus le réflexe de fermer les yeux mais j'avais reconnu sans aucun doute la démarche de Michael. Il était enfin rentré. Je devais sûrement passer pour la squatteuse de service mais à l'intérieur de ces appartements, c'étaient les seuls endroits où je me sentais en sécurité. Depuis que j'avais surpris la discussion entre Billie et Diana, je n'étais pas sortie de cette putain de chambre. J'avais tellement peur que les hommes et les prostitutas se ruent sur moi et me prennent pour cette pauvre fille que j'étais.

J'entendais les pas de Michael sur le plancher, venant près du fauteuil avant de s'arrêter. Je sentais sa main dans mes cheveux puis un baiser surmon front. Mes mèches semblaient glissés entre ses doigts. Je réprimandais un sourire, j'étais enfin rassuré qu'il soit à côté de moi.

_Auranna ? Murmurait-il en caressant mon visage. Tu sais que t'endormir ainsi près du feu est une vue qui me ravie ?

Lentement, j'avais ouvert les yeux pour voir sur son visage d'ange, un petit sourire amusé et des yeux rieurs. Les flammes éclairaient délicatement son visage, j'adorais cette vue.

_Toi qui d'habitude est si ponctuel, que signifie ce retard ? Chuchotais-je avec un petit sourire à son égard.

_J'ai eu ... Un léger contre-temps mais maintenant, je suis là.

À ma grande surprise, il me soulevait du fauteuil et, tout en m'embrassant, il m'allongeait sur le lit. J'avais déposé mes mains autour de son cou et je passais ma main dans ses cheveux. Dieu que j'aimais Michael. Je le serrais contre moi, simplement pour me rassurer que c'était bien réel, que ce n'était pas le fruit de mon imagination. Je lançais son chapeau qui lui tombait sur le nez tandis que ses mains se positionnaient sur ma taille. Je ressentais son souffle dans ma nuque et des minuscules papillons naissaient à l'intérieur de moi, ce petit frisson me rappelait bien que j'étais à lui, rien qu'à lui.

_Je vois que je t'ai manqué. M'embrassait-il en posant sa main sur ma joue.

_Toujours aussi perspicace à ce que je vois. Avais-je ris avant de l'embrasser à nouveau.

À ce moment là, tout me semblait idéal. J'avais mis de côté les tracas que j'avais à cause de Billie, les questions sur les Maras me semblaient désormais flous et je m'abandonnais à lui, il m'avait tant manqué. Il nous fit rouler et je me retrouvais sur lui, le chevauchant carrément sans que ses mains ne quitte ma taille. Tout à coup, son expression faciale avait changé. Depuis que je le connaissais, je le voyais souvent dans cet état, ce changement d'humeur en moins d'une seconde où la situation pouvait chaviré à tout moment. Je me retournais et je remarquais que Michael était en train de fixer la rose noire, posée au-dessus de la cheminée. Ce dernier fronçait les sourcils.

_C'est toi qui l'a posé ici ? Me demandait-il en se redressant, me retrouvant presque nez à nez avec lui. La rose noire, là ?

_Ce sont Billie et Diana qui l'ont ramené, il y a même un petit mot à ton attention. Répondais-je en regardant la rose à mon tour. Et c'est un mauvais présage, je le sens.

Je me décalais pour qu'il puisse se lever, ce qu'il fit avant de prendre le mot en main. Peut-être pourra-t-il éclairer ma lanterne concernant le mot. Je le regardais dans son costume blanc, sa silhouette dirigée par les flammes du foyer ardent était plus grande, ce qui donnait un côté presque dramatique. Je n'arrivais pas à distinguer son expression.

_Michael ? Disais-je en me mettant à genoux au milieu du lit. Est-ce que ce mot à un rapport avec moi ?

À ma question, Michael tournait la tête en ma direction avant de reposer la rose et le mot sur la cheminée. Il revenait près de moi et m'embrassait le cou, me rallongeant sur le lit par la même occasion.

_Auranna, si quelque chose devait t'arriver par ma faute, je peux t'assurer que j'en mourrais. Susurrait-il à mon oreille avant de me cajoler. Je sais bien qui a envoyé cette rose et, si les choses viennent à se gâter ... Il va falloir envisager d'autres solutions.

_Lesquelles ?

Michael ne répondait pas, il s'était simplement contenté de fermer les yeux, passant la main sur son visage. Peut-être qu'il ne voulait rien me dire, peut-être que lui-même n'avait aucune idée pour l'instant mais, si j'avais su ce qui allait arriver par la suite, je ne sais pas si ... Je serais encore vivante s'il n'avait pas été là malgré ce qu'il m'avait fait. Mais je n'aurai jamais été dans cette situation si j'avais tenu ma curiosité en laisse.

- - - - - - -

Et voila ! Bon, je vous l'accord, il se passe pas tellement de chose pour l'instant mais l'action arrive bientôt, je vous le promet ! J'ai déjà mes scènes en tête, je dois simplement les reliés 😘🤐

Mais De Quelle solution Michael parle-t-il ? 🤔
Que va-t-il se passer Quand Auranna Ce devoir affronter Billie à la sortie de la chambre ? 🤔😱

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant