Michael Jackson, leader des Moonwalkers et amoureux d'Auranna.Nous roulions tranquillement à travers Riverwood, j'avais pris la route qui longeait le lac pour ne pas passer à travers la ville. Nous ne pouvions plus faire comme si nous n'étions que des inconnus perdus dans la foule londonienne. Auranna était recherché activement ici. Le soleil n'avait pas quitté la ville. Nous étions en fin de journée, je ne voulais pas rentrer immédiatement à la planque, juste pour profiter de mes derniers instants solitaires en compagnie d'Auranna. Celle-ci regardait les arbres défilaient à travers la vitre. Comment était notre relation désormais ? Nous n'étions plus à Londres où nous pouvions prétendre être des personnes normales, nous étions revenu à Riverwood, ça changeait la donne. Et si nous devions tout arrêter ? Rien que cette idée me faisait crisper au volant. Qu'est-ce qu'elle en pensait, elle ? Se posait-elle aussi des question ? Je décidais de nous arrêter sur le rebord du lac, un petit coin tranquille près de la planque où personne ne vient jamais.
_Qu'est-ce que tu fais ? Avait-elle demandé alors que j'arrêtais le moteur.
Je sortais de la voiture et j'avançais vers l'eau. Elle était claire, je m'y serai baigné s'il avait fait plus chaud et plus tôt. C'était les mains dans les poches que je prenais une grande inspiration., laissant les rayons du soleil réchauffait doucement ma peau. J'entendais Auranna sortir à son tour, elle claquait la porte et vint en ma direction. En face de moi, en haut de la petite colline, il y avait la maison des Lewis. Cette foutue maison, je devrais y foutre le feu, franchement. Il y avait trop de mauvais souvenirs. Mon regard descendait vers le ponton des Lewis, juste en face. Psh. Clac. Des ricanements, des cries de joie. Je me revoyais encore sur ce ponton, encerclés par Rebecca et sa bande. Je fermais fortement les yeux pour chasser ses images. Je sentais les mains d'Auranna s'enroulaient autour de mon bras avant de poser sa tête sur mon épaule.
_Michael ? Disait-elle doucement en regardant dans la même direction.
_Ça s'est passé là-bas ... Juste en face.
Auranna me regardait, dubitative avant de soudainement comprendre. Elle savait que je parlais du fait qu'il était désormais impossible qu'on me touche l'avant du corps à l'improviste. Elle serrait encore plus fort mon bras.
_C'était toi qui criait cette nuit-là, n'est-ce pas ? Demandait-elle en venant face à moi. C'est Rebecca et sa bande qui t'ont fait ça.
Avait-elle vu la scène ? Était-elle présente, invisible comme un fantôme ? Connaissait-elle la vérité ? Non, impossible, certains amis de Rebecca faisaient les guetteurs, ils les auraient repéré et vu comment William était revenu avec ce putain de sourire aux lèvres, je réprimais une envie de frapper cet abruti. Je sentais mes bras qui se contractaient de colère, des images de lui avec Auranna, Dieu que ça me donnait des envies de meurtres, putain !
_Comment tu ...
_À la soirée, j'étais dehors et j'avais entendu un cri ... Admettait-elle en passant ses bras autour de mon cou. Si j'avais su que c'était le tien ... Mais j'étais en train de ...
Elle ne finissait pas sa phrase et elle me serrait contre elle. Je savais très bien ce qu'elle faisait, elle était avec William ... Je ne voulais même plus y penser. Je sortais les mains de mes poches et je la prenais dans les bras à mon tour. J'embrassais sa tempe, le regard fixé sur ce ponton en bois qui me narguait, qui me rappelait chaque jour, dès que je passais devant, que c'était là que j'avais basculé. Tout à coup, je vis arriver par le canal un yacht majestueux. Il était tellement blanc que j'aurai pu le reconnaître entre des milliers d'autres bateaux. Qu'est-ce qu'un bateau de ce genre venait faire ici ? Je n'arrivais pas à distinguer les personnes en haut qui conduisait, il y avait seulement cet homme à l'avant, avec une sorte de canne de riche, qui regardait droit devant lui, comme si le monde était dans le creux de sa main. Le yacht s'amarrait tranquillement au ponton où plusieurs hommes en sortaient. Qui étaient-ils ? Auranna se retournait et regardait aussi vers la direction de ces mystérieux personnages. Et si c'étaient des Maras ? Les chasseurs de tête ?
_On ferait mieux de rentrer. Disais-je en caressant son dos. Mais je me posais quelques questions avant.
_Comme ?
_Qu'est-ce qu'il y a entre nous, maintenant ? Demandais-je en embrassant son front. Nous ne sommes plus à Londres mais de retour à Riverwood et ... Je ne sais pas ... Est-ce qu'on se cache en présence de la bande ou pas ?
Elle replaçait délicatement une de mes bouclettes. Auranna adorait jouer avec mes cheveux, autant que j'aimais embrasser sa peau. J'aimerai vraiment m'afficher avec elle, que les choses soit misent au clair pour les autres mais ce n'était pas les gars qui étaient un problème, eux aussi avaient des nanas, certains étaient même mariés depuis un sacré moment, mais c'était la réaction des prostitutas, surtout celle de Billie, que je craignais le plus. Telle que je connaissais cette garce de Billie, elle n'aurai pas hésité à s'en prendre à Auranna et je ne voulais vraiment pas de ça, c'était la dernière chose que je souhaitais pour elle.
_Michael, je comprendrais si notre histoire reste à Londres ... C'est vrai que tout a changé ... Encore.
Son visage me serrait le cœur, elle avait baissé la tête. Ce n'était pas ce que je voulais dire, merde. Je ne voulais pas que les choses que nous avions vécu, même si cela ne représentait que trois jours, restent en Angleterre. Je voulais les vivre ici, avec elle.
_J'ai vraiment envie qu'elle continue, qu'on soit ensemble, je t'assure. Disais-je en relevant doucement sa tête. Mais, pour ta sécurité – et la mienne par la même occasion – on ne s'affiche pas devant les prostitutas.
Elle hochait la tête avant d'essuyer le début de ses larmes et de me reprendre dans ses bras. Bon Dieu, que j'aimais cette fille et je savais qu'elle m'aimait aussi. Comment pouvais-je avoir peur de Billie, il fallait vraiment qu'elle dégage ... Je regardais à nouveau vers le ponton en serrant la jeune femme dans mes bras, il y avait cette personne au bout qui nous regardait, droit comme un piquet. Si j'avais su plus tôt qui c'était à cette époque, j'aurai été bien plus prudent ...
- - - - - -
Oh mon Dieu ! Je viens de me réveiller, je me préparais à poster ce chapitre et là ... J'vois que LAW affiche 2k ! Je suis tellement heureuse, j'en ai rougie ! 😊😚
Et sinon, les deux amoureux peuvent-ils rester ensemble malgré les prostitutas ? ❤️
Et qui est cet homme qui vient de débarquer de son yacht ? 🤔
Michael connaîtra-t-il la vérité concernant Auranna et son viol ? 🤔
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanficDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...