Chapitre 26 - The reason why

368 25 20
                                    



Auranna Winters, avocate pour Michael Jackson, leader des Moonwalkers

J'aurais dû m'abstenir. J'aurais dû l'éviter. J'aurais dû le repousser mais je ne sais pas pourquoi, je l'avais laissé faire. Peut-être qu'au fond, j'en avais envie mais je n'étais pas encore sûre. Mon cœur me disait que je n'avais rien à perdre, que je n'attendais que ça, que ça ne me coûterait rien, que je me voilais la face et il y avait de quoi. En moins de deux jours, j'ai vu le côté coureur de jupon qu'il avait avec les prostituées, je ne voulais pas être une des filles en plus qu'il allait mettre sur sa liste de fille facile. À force de réfléchir, je n'agissais pas et il commençait à devenir plus insistant. Ses mains se posaient sur mes joues, les caressant délicatement tandis qu'il dévorait littéralement mes lèvres. Je posais mes mains sur son torse mais ça n'avait pas l'air de lui plaire. En un geste sec et rapide, il avait attrapé mes poignets et il les avait mis au dessus de ma tête. Comment l'arrêter maintenant ? Je n'avais pas eu à lui demander, Il s'était arrêter de lui-même. Nos respirations étaient saccadés, nos deux fronts collés, l'adrénaline était toujours présente.

_Voilà la raison pour laquelle tu peux être certaine que je ne pourrais jamais te faire subir ce que j'ai fais à Rebecca. Murmurait-il en restant coller à moi. Et même si j'en avais envie, je n'y arriverai pas.

Il se séparait de moi mais il ne cessait de me regarder. Mes joues étaient rouges, le sang avaient afflué. C'était vraiment gênant, je ne savais pas où me mettre, j'étais perdue, étourdie et confuse. Exactement l'opposé de Michael. Sa respiration reprenait un rythme normal et il savait pertinemment ce qu'il venait de faire. Faisant-demi tour, il s'était dirigé vers le lit de Rebecca. J'étais toujours contre le mur, je ne savais pas quoi faire. Merde, j'avais complètement oublié qu'elle était là ... Le bouclé regardait la journaliste brûlée. A quoi pensait-il ? Regrettait-il son acte odieux ?

Tout à coup, l'homme de ménage était arrivé en courant, essoufflé. Michael le regardait en fronçant les sourcils et moi, j'étais toujours contre le mur.

_Matt ? Demandait Michael en s'approchant de lui. Qu'est-ce qu'il y a ?

_Tu as de la visite et ça va pas te plaire. Lenny t'attend dans ton bureau.

Le bouclé reprenait cette face ténébreuse qui me faisait peur. Cette face de lui que j'avais retrouvé devant la torture de Rebecca.

_Qu'est-ce que ce petit con veut, encore ? S'écriait-il en sortant de la pièce, se tirant légèrement les cheveux. Matt, dit à Karim de préparer la voiture, je pars pendant la nuit et qu'elle se prépare aussi, Auranna vient avec moi. Continuait-il en faisant un signe de tête vers moi. Je n'en ai pas pour très longtemps.

_Quoi ? Avions-nous dit en écarquillant les yeux.

Partant sans nous donner plus d'information, Michael se dirigeait déjà derrière son bureau. Qui était ce Lenny ? Michael ne semblait pas l'apprécier. Pas du tout. Et partir où ? Je l'avais entendu dire qu'il partait pour Londres mais étais-je vraiment obligé de venir avec lui ? Surtout après cette scène gênante et ces paroles de beau parleur. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas apprécier et cette façon de me montrer que je ne risquais rien, elle était très ... Comment dire ... Tactile. Et frissonnante. Et plaisante. Mais vachement gênante. Peut-être ne me faisait-il pas assez confiance pour me laisser ici, à la planque, seule face à Billie et au reste des Moonwalkers. Mais dans un sens, ce n'était pas plus mal.

Voilà quarante-huit heures que je n'étais pas sortie d'ici. Matt m'avait dit de rester près de la sortie et même si j'avais pu m'échapper, Karim me surveillait de près en préparant une magnifique voiture. Une Rolls-Royce noire, elle m'évoquait plusieurs souvenirs. J'avais passé plusieurs années quand j'étais petite au Royaume-Uni et ma grande-tante habitait Londres, elle avait cette voiture mais en blanc. Nous allions souvent sur Oxford Street pour du shopping, sur Hyde Park pour se détendre et même Camden Market. Héritière d'une très grande fortune familiale et duchesse de Canterburry, je l'admirais car elle ne respectait pas tellement les codes de la haute société. Elle restait elle-même tout en me donnant des astuces pour me montrer « digne ». Ensuite, j'étais revenue en Amérique auprès de mes parents et tout avait changé. Et en plus de ça, j'avais perdu contact avec ma grande-tante. Revenir à Londres était une occasion en or mais revenir dans ces conditions-là, ce n'était pas ce que j'avais imaginé. Et surtout, je n'avais rien avec moi. Pas de vêtement, pas de rechange, rien. Même pas de manteau. Je n'avais que ma robe sur moi et mes chaussures. Je n'avais plus mon portable puisque l'un des gros bras du leader des Moonwalkers me l'avait éclaté sous les yeux. Connard.

Je regardais les arbres sombres et ténébreux qui s'élevaient aux cieux tandis que je me frottais les bras pour me réchauffer. De la buée s'échappait de ma bouche à chaque fois que je respirais. Au dernier étage de la planque, il y avait de la lumière, sans aucun doute le bureau de Michael. Tout à coup, la porte à côté de moi s'ouvrit dans un bruit fracassant, ce qui me fit sursauter. Rapidement, il était sorti. Ses cheveux blonds étaient parfaitement plaqués à l'aide de laque. Il portait un costume entièrement noir, de la veste aux chaussures en passant par la cravate. Un véritable contraste avec ses cheveux et ses yeux bleus glaçant. Il me terrifiait. Je ne l'avais jamais vu. Était-ce Lenny, celui dont Matt parlait tout à l'heure ? Il se dirigeait vers une voiture noire – dis donc, c'est la nouvelle mode – les mains dans les poches. Silencieusement, Michael m'avait rejoins et regardait d'un œil mauvais le blond. J'avais senti son bras qui entourait ma taille. Il ne m'avait même pas regarder, Pas même un petit regard en coin, il s'était contenté de rester fixer le soi-disant Lenny. Sa main. Sur ma taille. Je ne savais pas où me mettre, j'avais baissé la tête en essayant de me réchauffer à l'aide de mes bras.

_N'oublie pas ce que je t'ai dit, Michael. Commençait le blond en se retournant, les mains dans les poches. Je n'ai pas l'habitude de perdre.

_Alors nous sommes deux. Répondit-il, le tête haute.

Le blond me jetait un petit regard, suivi d'un sourire reluisant, avant de se retourner et de rentrer dans sa voiture. À ce regard, j'avais senti l'emprise de Michael se resserrait et m'attirait plus près de lui. Qu'est-ce que c'était que ça ?

- - - - - - -

Mes vacances sont finis, Je retourne dans ma contrée pluviale qu'est la Bretagne 😂 Et Aussi, Je poste ce petit chapitre pour éviter de Faire la conversation avec Ma mere 😐

Et sinon, l'arrivée de ce Lenny ?
Quel était leur sujet de discussion à votre avis ?

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant