tag de RiRi14Jackson

258 15 19
                                    


Présente-toi !

Alors, je m'appelle Malaurie, j'ai 16 ans et demi ... Voilà x)

En couple ou Célibataire ?

Malheureusement, je suis une célibataire endurcie où la plupart de mes amies sont en couples sauf moi qui sert de chandelle, on aime !

Ton livre Wattpad préféré ?

C'est plus la série d'histoire de Tashikana parce que, genre, elle écrit trop bien et ce sont des histoire vachement originales !

Ton orientation sexuelle ?

Hétéro à 100% !

Ton plat préféré ?

Les pâtes au beurre avec du saumon fumé accompagné d'une sauce ... Oh mon Dieu, si vous voulez me conquérir, cuisinez ce plat et pour le dessert, une glace italienne et je suis toute à vous !

Les langues que tu parles ?

Le Français ( Go section littérature en force ), Anglais ( où mes amies disent que je suis bilingue parce que j'ai soi-disant un bon accent ), je sais me faire comprendre en Espagnol et je parle très peu en Russe

Quelles sont tes origines ?

Française et Irlandaise du côté de mon père ( Merci grand-père ! ) - C'est peut-être pour ça que je parle bien Anglais ...

Films ou séries ?

En ce moment, j'suis vachement sur les séries et je viens presque de terminée Orange Is The New Black ( qui devient une de mes favorites avec Stranger Things, American Horror Story, Riverdale, Versaille et 13 Reasons Why )

Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Je me matte le dernier épisode de la dernière saison d'Orange is the new black.

Pourquoi as-tu crée un compte Wattpad ?

Alors là, franchement ... C'est une petite histoire. J'ai toujours état très timide et très dépendante du regars des autres ( tellement que, même sur Internet, je n'osais pas faire certains trucs ou donner aux gens ma véritable identité ). Ensuite, une de mes amies m'a parlé de Wattpad et je m'y suis inscrite au hasard, sans avoir l'intention de poster mais au final, c'est parti tout seul et j'ai maintenant 5 histoires à mon actif. Wattpad m'a aidé à écrire et à me libérer par les mots.

Quel surnom me donnerais-tu ?

Bah, RiRi14Jackson j'te fais un surnom kawaii " lamoonwalkeusequitagmaisonaimequandmêmeparcequ'elleestgentille"

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant