Auranna Winters, avocate de Michael Jackson, leader des MoonwalkersLa robe d'Annie était magnifique mais je me sentais coupable. Après plus de quinze ans de séparation, j'étais simplement revenue pour une robe. Je ne voulais pas me faire passer pour une profiteuse et je voulais passer un peu de temps avec elle. Je repensais au regard de Michael quand il m'avait vu avec cette magnifique robe, j'en rougissais encore. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler, ça devenait embarrassant. Mais au fond, j'aimais bien sa façon de me regarder. Auranna, t'es vraiment conne, ce n'est pas une relation saine. C'était vrai, il était dangereux mais je l'avais vu sans défense et ça m'avait brisé le cœur. Enfilant mes chaussures, je revenais au milieu de la pièce où je vis Michael et Annie près de la porte en train de faire des messes-basses. Elle doit sûrement lui faire un interrogatoire, le pauvre.
_Pouvez-vous nous laissez une minute, jeune homme ? Demandait Annie en entourant mon bras. J'aimerai parler à ma petite-fille, seule à seule.
_Je ... Euh ... Bien sûr ... Je ... Je vous attends dans l'entrée. Bafouait-il en se retournant.
Gêné, Michael partit comme une flèche vers les escaliers tandis qu'Annie fermait la porte de la chambre. Elle me conduisait jusqu'au lit et, après s'être assise dessus, elle me prenait la main. Elle semblait à la fois heureuse mais inquiète. Elle caressait doucement ma main. Michael avait-il dit quelque chose à ma grande-tante ?
_Ma chérie, j'aimerai te poser une question. Commençait-elle en regardant la porte fermé de la chambre avant de revenir vers moi. Est-ce que tu sais que cet homme n'est pas ... Tu sais ... très fréquentable ?
_Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Disais-je, confuse. Michael est ... Très gentil avec moi ...
_Je le connais, ce n'est pas la première fois que je le rencontre. Me coupait-elle. Je veux être sûre qu'il ne t'arrive rien. Si ça arrivait, tu peux être sûr que je le tuerai de mes vieilles mains ridés.
J'étais perdue. Annie connaissait Michael ? Comment était-ce possible ? Je regardais le sol, confuse et désorienté. Que devais-je comprendre avec cette mini-révélation? Pourquoi voulait-elle me dire ça ? Il était vrai que, depuis que j'étais en compagnie de Michael, les ennuis, la malchance et les problèmes mortelles me tombaient dessus. Mon cerveau bouillonnait, je n'arrivais plus à réfléchir.
Nous avions passé le reste de la matinée chez ma grande-tante, nous avions même mangé là-bas. Comme il faisait beau, nous avions pris le repas à l'extérieur. Charles était définitivement l'un des meilleurs cuisiniers que j'avais jamais vu, ces plats étaient succulents. À table, nous rigolions et nous ressassions les bons moments quand je vivais encore ici, à Londres. Michael écoutait attentivement nos paroles puis souriait de temps en temps. Son sourire était magnifique. Parfois, je sentais sa main sur ma cuisse et la serrer très légèrement. Ça m'amusait et ça l'amusait. Ma grande-tante voyait bien ce que nous faisions devant elle, elle avait ce petit sourire en coin qui disait tout. Tout à coup, elle posait ses couverts, s'essuyait la bouche et croisé ses doigts sur la table. Qu'est-ce qu'elle nous préparait encore ? Elle était pleine de surprise.
_Comment vous vous êtes rencontrés, tous les deux ? Disait-elle en nous regardant. Et ne me mentez pas.
Merde. Bah Annie, comment te dire que Michael m'a pris en otage parce que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, qu'il m'a attaché dans une pièce horriblement froide, qu'il m'a forcé à regarder une séance de torture en direct parce qu'il a cru qu'une fille était une côte de bœuf sur un barbecue, que j'ai failli me faire tuer par des prostitutas et à Camden, que j'ai un homme qui veut ma peau à mes trousses et tout ça en moins de quatre jours. Oui, quatre jours. Seulement. Et en seulement quatre jours, j'ai eu le temps de ressentir des pincements au cœur quand je le voyais triste, d'avoir rougie quand il me regardait et d'apprécier son contact avec ma peau. Je pense que c'est à ce moment là que j'avais commencé à tomber lentement amoureuse de Michael. Mais je savais que ça allait conduire à ma perte.
Michael était tout aussi gêné que moi, peut-être se posait-il les mêmes questions ? Nous étions comme deux idiots devant ma grande-tante qui s'impatientait.
_Michael, je veux seulement vous prévenir d'une chose. Commençait-elle en le toisant du regard. Je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous avez fait à ma petite-fille, je me tiens au courant grâce aux chaînes américaines. Vous avez de la chance que je vous connaisse depuis un petit bout de temps déjà, vous et vos ... « exploits », si nous pouvons appeler ça comme ça.
Le bouclé ne disait rien, sa bouche ne formait qu'un trait. Se remémorait-il ce qu'il avait fait ces derniers jours ? Que ressentait-il ?
_Croyez-moi qu'à cette soirée, je vous surveillerai de très près. Continuait-elle avant de reporter son regard à nouveau sur moi.
_Parce que tu y seras ? M'exclamais-je. Mais comment ça se fait ?
_Ta grande-tante n'est pas aussi parfaite et innocente que tu le crois. Surgit Michael en s'enfonçant dans sa chaise, croisant les bras.
Annie lui lançait un regard assassin, je n'avais que très peu de fois vu ce regard dans ses yeux. En réalité, je ne l'avais jamais vu. Comme quoi, je n'étais pas la seule à être bonne pour m'attirer les foudres de quelqu'un mais là, c'était intentionnel de la part de Michael. À ce moment-là, l'ambiance était très ... Bizarre ... Voire tendu. Je savais déjà que ces deux-là n'allaient pas s'entendre beaucoup. J'étais mal-à-l'aise.
Après le repas, nous devions repartir. Michael avait poliment salué Annie. De mon côté, je restais sur le perron et je prenais dans mes bras cette femme qui m'avait tant manqué. Elle m'embrassait sur la joue puis me murmurait en même temps à l'oreille.
_Tu as décidé de prendre une pente dangereuse, Auranna. Disait-elle en me caressant le dos. En restant avec lui, sois prudente et n'oublie jamais ce qu'il est avant tout : Un criminel qui peut tuer de sang-froid à n'importe quel moment.
- - - - - - - -
Le repas gênant 😂
Qui sera le plus protecteur entre notre criminal et Annie ? Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanficDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...