Michael Jackson, amoureux d'Auranna et leader des MoonwalkersLos Angeles, la plus grande ville de la Californie et la seconde des États-Unis. C'est une ville qui ne s'arrête jamais, un peu comme à Las Vegas mais sans les jeux d'argents. Quand j'étais petit, j'allais de temps en temps avec ma mère sur le Walk Of Fame et j'avais les yeux qui pétillaient. J'imaginais croiser des stars, prendre des photos avec eux, je sautais d'étoile en étoile, me disant qu'un jour, j'allais en être une et que j'aurai mon nom à côté de ces grandes figures du monde des paillettes. Encore une autre déception dans ma vie de n'avoir jamais réalisé ça. Si mon nom devait figurer quelque part, c'était sur ma tombe et sûrement dans peu de temps. Je roulais vers Encino à bord de ma voiture rouge, je devais l'avouer, Los Angeles m'attirait autant que pour sa beauté que pour les affaires florissantes. J'eus une image de moi avec Auranna tout à coup, traînant au bord de la plage avec des glaces italiennes. Je souriais comme un con derrière mon volant. Ne rêve pas Michael, ça n'arrivera jamais ....
Conduisant sous la nuit de la belle Californie, j'y étais enfin. Havenhurst, la nouvelle maison familiale après le départ de ma famille de Riverwood. Quand je pense que j'aurai dû habiter là, heureusement que j'ai crée mon propre business. La maison était sympa, hein, mais la famille à l'intérieur – qui fut la mienne – l'était un peu moins. Je garais la voiture dans l'allée, mon petit frère Randy était sur le pallier de la porte, raccrochant son téléphone avant de m'accorder toute son attention.
_Le fils prodigue est de retour, tient. Riait-il en me faisant une accolade. La route s'est bien passé ?
_Si on enlève la marais humaine, oui. Souris-je avant de perdre ce sourire. Où est Joe ?
_Il est parti pour des affaires il y a même pas une heure, vous vous parlerez demain.
_J'ai pas que ça à faire, putain ... Grommelais-je en ouvrant le coffre de ma voiture.
Randy s'effaçait de l'entrée pour me laissait passer. J'avais bien fait d'apporter une valise, il avait osé me laisser en plan, comme ça ! J'aurai dû rester à Riverwood, tient ... Quel poisse !
_Qu'est-ce que t'as d'autres à faire ? T'occuper de tes esclaves sexuels que t'as enlevé depuis une semaine ? Souriait-il perversement en me donnant un petit coup de coude.
Des esclaves sexuels ? Auranna et Rebecca ? Jamais de la vie ! Auranna me faisait apprécier la vie tandis que Rebecca me révulsait au plus haut point. La maison n'avait pas changé, toujours les mêmes meubles, les mêmes photos de mes frères et moi quand nous étions enfants, dans le quartier pauvre de Riverwood. Une bonne odeur émanait de la cuisine et sur le comptoir se trouvait des sugar cream pie. Mes préférés. Maman, tu m'avais manqué ... Je me dirigeais vers cette délicieuse odeur de gâteau et je vis ma mère, battant des œufs à plein fouet. Celle-ci était concentrée, plus que jamais, quand tout à coup, elle me vit. Elle poussait un cri de joie avant de m'entourait de ses petits bras. Je la serrais contre moi aussi fort que possible. Maman ...
_Michael ! S'écriait-elle en m'embrassant sur les joues. Je suis si heureuse que tu sois là !
_Toi aussi, tu m'as manqué, Maman. Souriais-je en la regardant de haut en bas. Tu es magnifique.
_Arrête avec ton sourire charmeur et vient manger un peu, tu dois être affamée après ce long voyage ! S'empressait-elle de me donner une assiette de gâteaux.
Je ne pouvais rien refuser à ma mère, elle était la première femme de ma vie, juste avant Auranna bien sûr. Elle était si douce, si gentille, elle m'avait toujours aimé dans les moments difficiles, c'était elle qui m'avait accompagné au commissariat pour déposer plainte contre les Lewis. J'étais tombé sur mon premier obstacle, Matt Light, le chef de la police actuel. Il n'avait pas pris ma plainte en compte, je n'ai jamais su pourquoi jusqu'à ce que je tue son amant après ma course-poursuite à l'usine. Les Lewis contrôlaient tout, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils avaient des choses compromettantes à son sujet. Malgré ses épreuves, ma mère était encore là, avec un sourire radieux, prête à se battre à mes côtés pour me défendre. Je l'aime tellement, cette femme, ma figure maternelle. Je me demandais vraiment comment elle pouvait rester avec cet homme qui me servait de père. Ils étaient exactement opposés ... Comme Auranna et moi ... Peut-être que ça peut marcher, finalement et que, comme mes parents, nous pourrions aller loin, peut-être même plus ! Maintenant, je devais agir comme un homme qui aime sa petite-amie, plus comme le coureur de jupon que j'étais.
Je n'étais pas resté longtemps avec ma mère, mes frères m'avaient entraîné en boîte de nuit, sous prétexte de connaître la vie avant de mourir le lendemain sous les mains de Joseph. Je n'avais pas trop envie d'y aller mais bon, il y avait de l'alcool, j'avais de quoi m'occuper. Mes frères m'avaient amener dans un club de striptease – super, me direz-vous -, nous faisions ça depuis que nous étions en âge de rentrer dedans et de nous bourrer la gueule. Le 4play Gentlemen's Club. Mes frères avaient dû dépensé des milliers et des milliers de dollars là-dedans, je dépensais surtout pour picoler et si une fille me plaisait, je n'avais pas à faire de gros efforts pour qu'on passe la nuit ensemble. Tu payes le verre et ensuite, tu trempes ton ver. À l'entrée, il y avait le bar puis ensuite, une grande scène entourée de table ronde où plusieurs hommes fumaient le cigare et concrétisaient des affaires. Il y avait une légère lumière tamisé qui rendait l'endroit ... Intime, si on peut dire ça comme ça.
_Je sens que je vais me régalais, ce soir ! Disait Randy, souriant, se frottant les mains à la vue d'une fille sur scène.
J'allais directement au bar où je commandais un martini. Depuis mon tabouret, je regardais la scène. Il y avait une grande fille châtain, perchés sur des grands talons noirs, simplement vêtue d'une petite tenue sophistiquée rouge. Cette couleur attirait tout le temps mon attention. Et ... La fille n'était pas mal non plus ... Elle était même ... Très canon ... Mon autre frère, Jermaine, vint près de moi tandis que je buvais cul-sec ma boisson alcoolisée.
_Alors, t'as des touches ? Disait-il en faisant signe au barman de venir.
Je regardais à nouveau la fille sur scène, elle ne me quittait pas des yeux et elle se déhanchait contre la barre en fer. Pendant un moment, j'imaginais Auranna qui dansait à sa place et rien que de l'imaginer, ça m'avait émoustiller. Évidemment, je n'avais aucune chance de voir mon avocate préférée faire ça et encore moins pour moi. Techniquement, j'étais à Los Angeles, Auranna se trouvait à l'autre bout du pays et je savais très bien que je n'aurai jamais pu tirer un coup avant longtemps ... Elle n'aurait jamais pu être au courant si j'avais tenté quelque chose ici, non ? Michael, ne cède pas à la tentation, tu as galéré pendant des jours, pourquoi ferais-tu une telle chose ? La strip-teaseuse sortait de scène et venait vers moi, prenant entre ses mains ma cravate blanche et me susurrait à l'oreille
_Et si nous passions du bon temps, toi et moi ? Disait-elle avant de me mordre très légèrement le lobe de mon oreille.
Michael, ne cède pas, ne cède pas ...
- - - - - - - -
Me revoilà ! Je suis navrée, j'ai eu deux-trois jours de dingues, je n'ai pas eu le temps d'écrire mais bon, i'm back !
Que pensez-vous que Joseph va dire a son fils ?
Michael va-t-il céder ?
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanfictionDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...