Michael Jackson, leader des Moonwalkers et amoureux d'AurannaCroyez-moi, vous ne voulez vraiment pas savoir ce que j'ai ressenti chez les Lewis. Je pensais aimer Rebecca, elle m'avait horriblement blessé. Et son frère n'avait fait que me détruire pour de bon en époussetant les poussières pour que personne ne sache ce qu'il s'était réellement passé. Ce passé était attaché à moi, j'avais tenté vainement de le cacher mais je le voyais dès que j'étais devant mon miroir, impossible de l'effacer. C'était ce que j'étais et si j'étais visiblement condamné à devenir un monstre, même en luttant pour être quelqu'un de bien, Auranna me sauvait avec sa simple présence.Elle était enfin à moi. C'était inespéré de la voir cette nuit et pourtant, elle était là, dans mes bras et j'embrassais avidement ses lèvres. Ce n'était pas un rêve, elle était réellement là. Elle gémissait mon prénom sous mes caresses, sa voix tremblante d'excitation me ravissait au plus au point. Si je n'avais pu faire qu'un avec elle, j'aurai sauté sur l'occasion mais j'étais toujours curieux du message d'Antonio. Je n'avais pas eu le temps de le lire car Auranna avait lancer mon téléphone plus loin mais au moins, je savais qu'il était vivant. C'était déjà ça. Tout à coup, je sentais frisonner Auranna, elle se frottait les bras. Merde, la fenêtre.
Je me levais du lit pour fermer la fenêtre mais je restais bloqué un moment sur la grille d'entrée du manoir. Qu'est-ce qui allait nous attendre le jour venu ? Et si les Maras étaient juste devant les grilles, encerclant le manoir pour mieux nous piéger ? Peut-être était-ce plus prudent de rentrer à Riverwood. Nous n'avions plus rien à faire à Londres et si nous pouvions fuir les Maras par la même occasion, c'était gagné. Avant de revenir dans le lit, je reprenais mon portable. À la seconde où Auranna voulu me le reprendre, j'avais levé mon bras assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre et j'embrassais le bout de son nez glacé. Elle était mignonne quand elle se comportait comme une enfant ce qui me fit rire.
_Pas cette fois, ma chérie. Souris-je en m'éloignant un peu d'elle. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.
Elle retentait une seconde fois mais, d'un geste ample, j'avais aisément pu lui bloquer les bras avant de l'embrasser à nouveau et de regarder mon message. J'étais à genoux dans son dos et je voyais son visage sourire. T'es coincée, chérie. Elle se débattait doucement en riant de la laisser partir. Je ne l'écoutais pas et je faisais défiler mes messages. J'aimais bien ce petit jeu, j'avais le dessus et connaissant la jeune femme et sa force de mouche, ce n'était pas compliqué. Tout à coup, je tombais sur son message. Antonio.
« Ressortie incognito. Infiltration chez les Maras pour pas me faire tuer obligatoire. Je tente de comprendre le plan et voir le leader, j'te tiens au courant.
P.S : Quitter le pays le plus vite possible, chasseurs de tête à vos trousses dans moins d'une heure. »
Merde. Les chasseurs de tête, c'est pire que les paparazzis pour stars parce qu'eux, vous ne pouviez pas les voir. Ils étaient invisible et pourtant, ils vous observaient. Nous n'avions plus une seconde à perdre. Je me levais rapidement et je faisais les cents pas dans la chambre, cherchant un plan sûr de nous échapper.
_Michael, qu'est-ce qu'il se passe ? Demandait Auranna en se levant à son tour du lit. Il y a un problème ?
_Oui et un gros. Disais-je en tournant en rond, me tapotant le front pour trouver une idée. Il faut retourner à Riverwood.
_Attend, quoi ?
La pauvre ne comprenait pas l'urgence de la situation. Si les chasseurs de tête nous trouvent, nous étions foutu d'avance. Merde, merde, merde ... Et s'ils réussissaient à attraper Auranna ? Je n'osais même pas imaginer ce qu'ils lui feraient. Auranna ne bougeait toujours pas, elle restait simplement là. Mike, explique-lui que c'est la merde pour qu'elle se bouge ! Je posais mes mains sur son visage, elles posaient ses mains sur les miennes.
_Auranna, on a des chasseurs de tête à nos trousses et Antonio vient de me dire qu'ils ne vont pas tarder à fouiller Londres, on doit partir.
_Mais ...
_On a pas une seconde à perdre. Disais-je en l'embrassant. S'ils nous trouvent, nous sommes fichus et je ne pourrais jamais me le permettre.
Elle couru dans sa chambre pour s'habiller tandis que j'envoyais un message à Karim pour l'avertir de notre retour. Je passais ma main sur mon visage. Putain, revenir à l'enfer que représentait Riverwood à mes yeux. La réponse de Karim fut rapide et toujours aucune nouvelle de Jerkins et de l'enquête.
La maison était silencieuse, c'en était presque effrayant. Avant de partir, nous devions repasser par l'appartement pour reprendre mes affaires. Il fallait être discret. Emprunter la voiture d'Annie était la meilleure solution, nous étions trop loin de l'appartement pour y aller à pied.
Quatre heure du matin, j'attendais Auranna dans l'entrée. Elle faisait un dernier tour de la maison et repartir pour de bon. Je ne pouvais pas lui promettre de revenir avant longtemps, trop longtemps à son goût alors la jeune femme tenait à inscrire chaque détail de la maison dans sa mémoire. Quand je l'ai revu, elle avait du papier dans les mains avec un stylo, simplement pour prendre le temps d'écrire un mot à sa grande-tante de son départ. Je surveillais les lieux, juste au cas où l'un des habitants de la maison se réveilleraient. Je regardais de temps en temps Auranna, elle prenait son temps pour écrire, peut-être cherchait-elle les bons mots pour décrire notre départ précipité ? Je n'ai jamais lu le mot en question, Auranna avait simplement posé le crayon à côté puis elle m'avait prise la main avant de m'embrasser.
_Michael, si je te suis, promets-moi de me protéger ... Murmurait-elle en collant son front au mien.
_Pour toujours et à jamais.
- - - - - - -
Et voila 😊
Alors, Antonio toujours vivant ?
Et le retour à Riverwood ?
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanfictionDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...