Michael Jackson, leader décidé des Moonwalkers.Je n'avais jamais été aussi en colère qu'à cet instant. Pendant les premières secondes, j'avais eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Au début, j'étais avec Alex et Janet qui, le reste de la nuit, avait préparé un plan pour que je réussisse à reconquérir Auranna. Pendant que j'étais en train de jouer avec un couteau-suisse, ils m'expliquaient tout en détail. Tout d'abord, je ne devais pas la brusquer et y allait très doucement, je devais la laisser venir. Ensuite, quand le moment propice était venu, j'allais lui dire la vérité à cause du chantage de Joseph, de mon amour pour elle et que j'étais désolé de lui avoir fait subir ça. J'aurai pensé chaque mot, chaque son qui allait sortir de ma bouche. J'aurai dit n'importe quoi pour qu'elle revienne vers moi. J'avais mis les vêtements de notre rencontre, ça n'allait rien changer du tout mais peut-être qu'Auranna l'aurait remarqué.
Je m'étais dirigé vers la chambre de Diana avec une nausée improbable. J'ai cru que j'allais déverser mes tripes sur le sol tellement j'étais stressé. Et si elle me rejetait encore une fois ? J'avais le droit de penser ça, elle me détestait et elle me l'avait clairement fait comprendre. Mais le pire du pire, c'était Janet qui me harcelait avec ses conseils et Alex renchérissait derrière. Être ouvert d'esprit mais pas trop, ne pas prendre les choses au premier degré,même si elles sont dites au premier degré. J'étais complètement perdue. Et puis merde, qu'ils aillent se faire foutre, je vais le faire à ma manière. Auranna était tombée amoureuse de moi, pas des conseils de Janet et Alex. Les deux étaient restés au bout du couloir, me faisant des signes d'encouragements. Oh la honte, putain.
Je toquais à la porte puis j'entrais dans l'appartement de Diana. Ça sentait la cocaïne à plein nez, j'en avais grimacé. Je ne prenais pas de drogue, je donnais seulement la consommation aux autres et tirait rarement sur un joint. Je détestais ça mais ça avait le mérite de faire planer un peu. La prostituée se prenait un rail avant de sourire en fermant les yeux. Elle ne m'avait pas entendu rentrer, trop absorbée par son euphorie. En revanche, aucune trace d'Auranna. Je balayais la pièce du regard, personne à part l'autre connasse. Merde. Est-ce que je l'avais loupé ? Tout à coup, Diana me vit, elle avait écarquillait les yeux, laissant tomber un mini moelleux au chocolat sur son parquet.
_Michael ? Qu'est-ce que tu fais ici ? S'écriait-elle soudainement.
_Je cherche Auranna, est-ce que tu sais où elle se trouve ? Demandais-je en m'asseyant sur le dossier du canapé.
Je la regardais déglutir bruyamment. Qu'est-ce que tu me caches, Diana ? Tout à coup, j'entendais des gémissements plaintifs venir de sa chambre. Nan ... Nan, Auranna, nan ... Ne me dit pas que ... Je bondissais du canapé, je sentais déjà la colère qui montait en moi. Diana disait mon prénom pour que je revienne à ses côtés. Va te faire foutre, prostituta à la con ! Je collais mon oreille à la porte, non, c'était impossible ...
_Ne t'en fais pas, ma poupée. Entendais-je en serrant les poings. Je te promets que ça sera très agréable, encore mieux qu'avec le chef.
_Non ... Arrête...
C'en était trop. Je fracassais la porte contre le mur en l'ouvrant et ce que j'avais vu m'avait fait bouillir de rage. L'un de mes hommes était sur le point de vouloir baiser Auranna, juste devant mes yeux. J'avais vu rouge, presque noir. Comment osait-il, ce petit enculé, de la toucher ? Je reconnais aisément Luke, un simple partisan. Oh putain, tu vas voir ce que je vais te faire ! Je le pris par le col et, d'un simple geste, j'avais éclaté sa tête contre le mur. Auranna ... Je me précipitais vers elle, elle avait les yeux fermés. J'eus un instant d'effroi. Merde, merde, merde ... Nan, nan nan ! Au même moment, Alex, Janet et Diana débarquaient dans la chambre.
_Alex ! Dégage-moi cet enculé d'ici ! Criais-je en pointant Luke, en train de reprendre ses connaissances. Enferme-le, il va voir de quoi je suis capable.
Pendant qu'il exécutait mes hommes, je tentais de sentir le pouls d'Auranna. Il était très faible. Bien trop faible. Nan ... Sa respiration était beaucoup trop lente et elle ne se réveillait pas. Auranna ... Dans un petit coup de couteau-suisse, je la détachais du lit et je la portais dans mes bras. Aucune réaction. J'avais l'impression de tenir un cadavre. Le cadavre de celle que j'aimais le plus. Auranna était blanche, amaigrie et surtout, inconsciente. Elle était beaucoup plus légère qu'à notre rencontre. Mon cœur venait d'être poignardé, j'en tremblais. Qu'est-ce que j'allais faire si Auranna me quittait pour de bon ? Je n'allais pas y survivre, pas comme ça, pas ainsi ...
Mais le pire, c'était d'attendre qu'on me donne des réponses. Je l'avais envoyé à l'infirmerie où Matt l'examinait. Je tapais du pied, je faisais les cent pas le long du couloir et je tentais de bien ancrer ces moments-là pour plus tard. Luke allait payer ! Il savait très bien qu'il était défendu de la toucher ! Qu'est-ce qui se serai passé si je n'étais pas venu, hein ? Auranna aurait pu se faire violer, putain de bordel de merde ! De rage, j'enfonçais mes ongles dans la paume de ma main avant de donner un coup de poing dans le mur. C'est de ta faute, Michael ... C'est de ta faute, Michael ... J'avais des scènes horribles qui me torturaient à l'intérieur de ma tête.
_Michael, tu veux pas t'asseoir deux secondes ? Disant Janet, assise sur le sol, près de la porte de l'infirmerie. Tu me donnes mal au cœur.
Je secouais vivement la tête en continuant mes pas dans le couloir. J'avais dû faire ça pendant des heures. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être vers midi maintenant. Janet était parti aux cuisines pour préparer le repas des Moonwalkers, j'avais décidé d'attendre là, je ne voulais rien manquer d'important. Allez Matt, grouille-toi, merde ... J'ai besoin de réponse ...
Alex débarquait en courant dans le couloir, une feuille à la main. Mais putain, qu'est-ce qu'il se passe, encore ? J'ai déjà assez de problème comme ça !
_Michael ! Michael ! Ça y est ! S'écriait-il en agitant la feuille en l'air.
_De ?
_Nous avons un plan pour Matt Light. Et en plus, par la même occasion, nous pouvons nous occupé d'inspecteur Gadget. Souriait-il en me tendant le papier.
Je regardais le plan attentivement et, sans le vouloir, un sourire sadique venait de s'afficher sur mes lèvres. Matt Light, tu vas enfin recevoir ce que tu mérites pour ce que tu m'as fait. Et toi Gadget, je te jure que je vais t'écarter de ma route. Je regardais la porte fermée de l'infirmerie, j'aurai aimé être là au réveil d'Auranna ... Peut-être avais-je encore le temps ? C'était une occasion en or d'en finir avec Matt, qu'il paye ce qu'il a fait.
- - - - - - -
Quel sera le sort de Luke ? Quelle punition ? 🙄
Quel est le fameux plan pour attraper Matt ? 🙄
Que se passera-t-il au réveil d'Auranna ? 😱La suite, dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanfictionDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...