Chapitre 64 - I need her ...

253 21 127
                                    




Michael Jackson, malheureux et leader des Moonwalkers.

Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas parlé à Auranna, je ne l'avais même pas vu plus de deux fois à vrai dire, comme si elle se cachait et qu'elle m'évitait. Je comprendrais très bien qu'elle fasse ça, avec ce que je lui ai dit ...

Quand je rentrais dans mon bureau pour y travailler un peu, je revoyais en boucle la scène de notre soi-disant dispute et mon cœur se serrait. Je revoyais Auranna se tournait vers moi, me remerciant d'avoir été honnête avec sa blessure à l'œil. Je m'en voulais tellement. Me haïssait-elle ? Que faisait-elle ? Où était-elle ? Qui avait osé la toucher ? Ces questions me tourmentaient et me torturaient. Mais être dans ce bureau des horreurs n'étaient pas la pire des choses. La journée, je pouvais jouer la carte de l'homme qui n'était atteint par personne. Là où les choses s'inversaient, c'était la nuit. Je n'arrivais plus à dormir et, dès que je fermais les paupières, mes cauchemars revenaient. La première nuit, je n'avais vraiment pas dormi, je n'avais fait que regarder le plafond et la place vide à côté de moi. Auranna ... Putain. Alors, c'était ça, les dépressions amoureuses ? Merde. Du coup, toute la journée, j'étais sur les nerfs. La deuxième nuit, je n'avais dormi que deux heures, du coup, deuxième journée sur les nerfs.

La troisième nuit avait été plus rude. Je restais un être humain, j'avais besoin de sommeil mais je m'étais réveillé en sursaut et, comme un p'tit con d'adolescent, j'avais serré l'oreiller contre moi, je pouvais encore sentir la très légère odeur de lavande sur celui-ci. C'était peut-être pathétique, même carrément glauque mais ça avait réussi à me calmer et à me rendormir. J'étais de meilleur humeur mais ça n'avait pas duré longtemps. J'étais aller au réfectoire pour manger un bout. Accompagné de Susie qui se trouvait sur mes genoux, d'Alex, Karim et Logan, je regardais les alentours. Auranna, montre-toi, putain ... Et pendant plusieurs minutes, je faisais des allers-retours quand j'avais reconnu sa chevelure châtain. Elle était là. Mais seulement de passage. Auranna était vêtue d'un vieux pull noir qui lui servait de robe avec des cuissardes. Des vêtements de prostitutas ? C'était quoi ce délire ? Putain de bordel de merde ! Elle se tenait les bras, regardant partout autour d'elle. Par malchance, elle avait fait la rencontre de Billie qui l'avait bousculé puis ricané au nez. Alors là, non. Je me levais brusquement, j'avais travers en moins de deux secondes le réfectoire et j'avais soulevé le col de Billie. Ses pieds ne touchaient même plus le sol, elle ne faisait que brasser de l'air.

    _Qu'est-ce que tu viens de faire ?Demandais-je, tremblant de rage.

    _C'est elle qui vient de me rentrer dedans et c'est moi que tu violentes ? Michael, pose-moi ! Murmurait-elle pour ne pas attirer l'attention sur nous.

    _Retouche-la encore une fois de la sorte et j'te jure que je te tue avec mes propres mains avant de balancer ton cadavre dans le lac, tu ne manqueras à personne.

Je la lançais vers les tables et, vexée, Billie baissait la tête pour tracer son chemin vers une table avec d'autres gars de la planque. Je m'étais tourné vers Auranna pour lui tendre ma main. Elle avait refusé et s'était relevé d'elle-même, gardant ses bras contre sa poitrine.

_Auranna, je ...

_Ne m'approche pas. Avait-elle dit fermement en reculant de quelques pas. Je te déteste.

Ces mots étaient un coup de couteau multiplié par des dizaines de fois. Elle me détestait. Elle me haïssait. Ses pupilles étaient dilatées, je n'en voyais presque plus l'iris de ces beaux yeux marrons. Auranna ... Elle tremblait. Son regard était fuyant. Ses joues étaient devenues creuses et rouges. Auranna ... Et ces vêtements, qui avait pu lui donner ça ? Ce n'était sûrement pas Janet, elle ne portait pas ce genre de fringue. Elle respirait vite, bien plus que la normale. Je n'arrivais pas à le croire. Elle était droguée. Elle venait de prendre de la cocaïne, putain ! J'avais voulu la toucher, juste une fois mais Auranna s'était sauvée en marchant à toute vitesse. J'étais resté comme un con devant le bout du couloir, regardant sa silhouette qui s'éloignait de plus en plus vite et de plus en plus loin de moi. Auranna me détestait. Putain, elle me détestait ...

C'était à partir de ce moment-là que les choses pour moi s'étaient gâtées. La quatrième et cinquième nuit avaient été plus durs, j'avais fait des mauvais rêves, je ressassais les éléments négatifs que j'avais accumulé le long de ses dernières semaines. J'avais perdue celle que j'aimais, elle me détestait, les Maras voulaient toujours la tuer. Mais putain, qu'est-ce que je l'aimais ! Je revoyais cette nuit-là chez Rebecca et William Lewis, je revoyais le lac, je revoyais ce qu'ils m'avaient fait.

Mais, la pire de toute, ce fut la septième. C'était celle de trop. Au début, je me revoyais danser avec Rebecca puis elle venait de me prendre la main pour aller à ce putain de lac. J'avais ce sourire timide aux lèvres. Nous nous étions assis sur le ponton à regarder les étoiles. Puis ensuite, les images venaient aléatoirement. La bande de Rebecca. L'arrivée de William qui venait de conclure avec Auranna. Les bruits. Clac. Psh. Un bruit d'éclaboussure. Puis ensuite, je revoyais Auranna qui s'éloignait de moi, me disant qu'elle me détestait ...Non ... Auranna ... Auranna ... Auranna ... Je n'arrivais pas à la rattraper. Plus je courais vers elle, plus elle s'éloignait. Auranna ... Puis elle s'était mise à crier, les Maras venaient de se jetaient sur elle. Non ! Auranna ! Auranna !

Je m'étais réveillé en sursaut et, complètement paniqué, j'avais regardé partout autour de moi. Auranna. Elle n'était pas là. J'avais besoin d'elle. Je tâtais la place vide dans mon lit. Elle n'était pas là. Je m'étais habillé en vitesse d'une chemise rouge et d'un pantalon noir avant de courir en face, frappant pendant plusieurs secondes à la porte de Janet. Celle-ci s'ouvrait sur ma sœur, à moitié endormi et presque en colère dans son pyjama à rayures..

    _Michael, il est trois heures du matin ... Va te coucher. Disait-elle en commençant à fermer la porte.

    _Attends ! Janet, attends ! M'étais-je écrié en mettant mon pied dans l'entrebâillement. Janet, est-ce qu'Auranna est là ? C'est urgent !

    _La ferme ! Murmurait-elle en regardant dans le salon. Si je te laisse entrer, tu vas foncer sur elle et crois-moi, elle n'a pas besoin de ça. T'es vraiment qu'un con, tu le sais, ça ?

    _Janet, laisse-moi juste la voir, ne serai-ce que quelques secondes, je t'en supplie ...

Au début suspicieuse, ma sœur ouvrait doucement la porte, me mettant en garde de rester loin d'Auranna. Je savais très bien que je n'allais pas y arriver.J'avais besoin d'un repère, d'une bouée de sauvetage, j'avais besoin d'Auranna.

- - - - - - - -

Je profite de poster un petit chapitre avant d'aller me faire charcuter les dents chez l'orthodontiste ! ( Malaurie, t'es trop classe )

Mais que nous fait Michael ?
Auranna a-t-elle tellement plongée dans la drogue ?

⚠️ La FAQ arrive après ce chapitre, les enfants donc je vous retrouve dans pas longtemps, j'ai reçu beaucoup de question, j'ai adoré y répondre 😘

Love
Always
Win

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant