Chapitre 30 - Keep up your heads up to the sky

315 20 41
                                    




Michael Jackson, leader des Moonwalkers.


Nous avions roulé pendant un petit bout de temps avait d'arriver à l'aéroport qui, par la chance de Dieu, était presque vide. Nous étions allés jusqu'à New-York pour prendre l'avion, le jet de mon père que j'avais discrètement soudoyé pendant une de nos très rares rencontres et discussion. Même si je le déteste, je devais l'avouer, il avait le sens du style et du confort. Personne ne connaissait mon visage mais celui d'Auranna était " célèbre " maintenant grâce, ou plutôt à cause de moi. Foutus médias à la con. Je lui avais passé mon chapeau et mes lunettes de soleil –oui, il faisait nuit – et nous étions passés tranquillement sans se faire remarquer, étrangement.


Sur le tarmac, le bruit des réacteurs en marche était assourdissant, si bien qu'Auranna s'en bouchait les oreilles. Elle montait en première et je la suivais de près. Avant de monter, je regardais une dernière fois derrière moi, par simple précaution. Personne. Alors pourquoi me sentais-je observé, épié, traqué ? Peut-être parce qu'au fond de moi, les paroles d'Inspecteur Gadget me restait en tête. Cet homme allait être mon ombre et il voulait me suivre jusqu'à mon arrestation. Non, ça n'arrivera pas. Pas avant très longtemps voire jamais. Mais cette idée me traversait l'esprit : Si je me fais arrêter, qui allait prendre la relève ? Je secouais la tête et je rentrais à mon tour dans le jet. Le steward fermait la porte derrière moi tandis que j'avançais. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris l'avion, sûrement parce que je détestais ça et que c'est toujours le cas actuellement. Auranna s'était assise près d'une fenêtre, les jambes croisées, regardant le tarmac comme une enfant. À quoi pensait-elle ? Que ressentait-elle ? Je devais vraiment arrêter de me torturer l'esprit avec ce genre de question, je ne trouvais pas ça sain. La lune éclairait doucement son visage, j'aimais bien cette vue. J'aurai pu rester longtemps à la contempler. Je m'asseyais en face d'elle et je l'imitais. Une boule se formait dans mon estomac.


    _Ladies and gentlemans, veuillez attachez votre ceinture, nous allons décoller dans quelques secondes. Informait le pilote dont la voix résonnait dans le haut-parleur. Notre destination, Londres. Il est actuellement vingt-trois heures et la durée de notre vol sera de huit heures. Bon voyage !


L'heure de l'enfer était arrivé, je détestais les décollages. Je restais enfoncé dans mon siège, après avoir mis ma ceinture, et je tapotais des doigts la minuscule tablette qui servait de table. Auranna ne semblait pas inquiète, avait-elle l'habitude de voyager en avion ? Le jet se mit à rouler tout doucement. Bordel de merde, je ne vais jamais survivre. Tout à coup, je sentais quelque chose sur ma main. La main d'Auranna. Je la regardais, étonné, étais-je si mal à l'aise que c'était écrit sur mon front ? J'ai dû inciter sa pitié, super.


    _J'étais pareil avant. Avait-elle dit en me souriant délicatement. Je détestais les décollages quand je prenais l'avion avec ma famille mais ma grande-tante m'a donné quelques astuces.

    _De quel genre ? Je crois que j'en aurai bien besoin là. Confessais-je, honteux d'avouer ma peur des avions. C'est très urgent.

    _Il faut divertir l'esprit. Expliquait-elle en séparant sa main de la mienne. Avec elle, nous avions un petit jeu qui était d'imaginer toutes sortes d'aventures que nous pouvions vivre dans les airs. Riait-elle en repensant sûrement à ces souvenirs dans l'avion. Ce jeu m'amusait et m'aidait beaucoup, tu peux peut-être essayer ?


En réalité, je préférais quand elle tenait ma main, bizarre mais agréable. Alors, regardons ce foutu ciel. Du blanc et de la nuit, ça m'avançais vachement, putain. Je n'avais vraiment pas d'imagination et le stress me gagnait encore plus. J'étais faible, j'en avais honte. J'avais mis tant de temps à concevoir cette image dur que je voulais faire voir aux gens. Pathétique.


    _En fait, je crois que je préférais quand tu me tenais la main. Avouais-je en déglutissant à mort. Tu sais, juste le temps que l'avion se ... Stabilise.


Elle m'avait un autre sourire et Auranna avait repris ma main. Ses joues avaient très légèrement rougies. Oui, c'était ça qui me fallait. C'était beaucoup mieux. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurai prise sur mes genoux et j'aurai fait comme à l'infirmerie. Je l'aurai embrassé et cette fois, je l'aurai serrait contre moi. J'aurai caressé ses jambes et je lui aurais dévorer les lèvres encore une fois, ne serai-ce que pour lui prouver qu'elle ne me laissait pas indifférent. Cette image me fit sourire. Je n'aurai jamais le courage de faire ça, même si j'en avais vraiment envie. Mais pour l'instant, je devais me contenter de son sourire éclatant et de son visage d'ange, de ses yeux émerveillés qui regardaient par le hublot de l'avion. Après que l'avion se soit stabilisé, elle retira sa main puis elle se levait après avoir retiré sa ceinture.


    _Où est-ce que tu vas ? Demandais-je en détachant ma ceinture, m'apprêtant à me lever.

    _Michael, il n'y a nulle part à aller sauf les toilettes. Riait-elle en s'éloignant. Tu veux même me surveiller là-bas?


Je préfère te prendre dans un lit confortable et douillet, sois patiente. Je riais à mon tour à ma propre pensée puis je m'enfonçais à nouveau dans mon siège. Faut vraiment que j'arrête ,je m'énerve moi-même, je m'en donnais des claques. Mike, t'es vraiment con, elle était stupide ta question ! Évidemment qu'il n'y a que les toilettes où on peut aller ! Tu voulais qu'elle fasse quoi, qu'elle ouvre la porte et qu'elle s'envole ? Je me claquais le front plusieurs fois. Là, je faisais vraiment pitié.

- - - - - - -

J'sais pas pourquoi mais genre, je les trouve trop mignon, surtout Mike. Voila, l'info nulle xD

Vous les trouvez comment ?

Et les petites pensées de Michael sur son avocate ? 😏

Sur ceci, bonne soirée !

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant