Chapitre 70 - Interview #2

223 20 126
                                    




Extrait du témoignage de Michael Jackson, été 2017

Tribunal de Riverwood.

Procès verbal d'audition officiel.

Inspecteur Jerkins : Monsieur Jackson, nous avons quelques questions à vous poser.

Jackson : Où est Auranna ?

Inspecteur Jerkins : Je suis l'inspecteur Charles Jerkins, accompagné du chef de la police Matt Light. Pour information, nous sommes le 22 juin 2017, il est vingt heure et cette audition est enregistrée.

Jackson : Dites-moi où est Auranna, bordel ! * Point abattus sur la table *

Inspecteur Jerkins : S'il-vous-plaît, Monsieur Jackson, calmez-vous. Vous êtes le suspect numéro un dans plusieurs affaires criminelles qui vous sont relier directement.

Jackson : Laissez-moi voir Auranna. Je ne demande que ça.

Inspecteur Jerkins : Pas avant d'avoir pris votre déposition, monsieur.

Jackson : Vous l'avez retrouvé, hein ! Elle en sécurité, hein ? Dites-le moi !

Inspecteur Jerkins : Nous vous le dirons seulement si vous acceptez de répondre à nos questions.

Jackson : Mais qu'est-ce que vous voulez savoir, putain ! Répondez-moi !

Inspecteur Jerkins : Tout d'abord, présentez-vous, pour les besoins de l'enquête.

Jackson : *soupir * Michael Joe Jackson, 28 ans ... Euh ... J'dois dire quoi d'autre ?

Inspecteur Jerkins : Profession.

Jackson : Businessman. Prostitué des médias et des paparazzis. Monstre. J'ai tellement de nom, vous n'avez qu'à choisir. Ça vous va ?

Inspecteur Jerkins : Je vous remercie, monsieur Jackson.

Jackson : Je veux mon avocate. Je ne répondrais à rien sans elle.

Inspecteur Jerkins : Mademoiselle Winters n'est pas en état de venir pour l'instant.

Jackson : Vous mentez, je veux la voir.

Inspecteur Jerkins : Je vais me répéter mais nous avons quelques questions à ...

Jackson : Ok, ok, qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Inspecteur Jerkins : Commençons par le commencement. La première affaire concerne Will Clark. Vous êtes le tueur présumé de l'officier de police. Qu'avez-vous à dire ?

Jackson : Que Matt Light, chef de la police de Riverwood, mérite la perte de son amant pour ce qu'il m'a fait. * Regarde méchamment Matt Light *

Inspecteur Jerkins : Pouvez-vous m'en dire plus ?

Jackson : C'est du donnant-donnant. J'ai toujours été élevé dans cette égalité. Matt Light n'a rien fait pour aider alors que c'était son travail ! À cause de lui, il n'y a jamais eu justice pour ce qu'il m'est arrivé.

Matt Light : Cela ne vous donne en aucun droit d'ôter la vie des gens !

Jackson : Ce n'est pas ce que vous disiez quand vous avez refuser de prendre ma déposition face à la famille Lewis ! Vous m'avez volé ma vie ! Estimez-vous heureux que ça ne soit pas la vôtre qu'on a prise.

Inspecteur Jerkins : Calmons-nous un instant, messieurs ! Monsieur Jackson, pouvez-vous me dire à quel moment vous vous êtes retrouvés sur ce yacht, peu avant votre arrestation.

Jackson : Si vous me promettez que je puisse voir Auranna après, je vous dirais ce que vous voulez.

Inspecteur Jerkins : Vous avez notre parole.

Jackson : Bon, puisque vous insistez ...

- - - - - - -

Il y a des indices pour les derniers chapitres ...

Je suis au regret de vous annoncez que nous arrivons bientôt à la fin. Nous venons presque de terminé le milieu de l'histoire. Ce qui veut dire que les choses vont allés de plus en plus vite jusqu'aux révélations finales où la vérité sur toutes les questions posées va éclater !

Que vous posez-vous comme question ? 🤔
Quels sont les indices que j'ai laissé traîné ? 😏
L'Amour gagne-t-il vraiment à chaque fois ? 🙄

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant