⚠️ Foire Aux Questions ! ⚠️

261 17 252
                                    

Les enfants, préparez-vous à une longue, tres longue liste de questions Avec des réponses souvent développées ! 😂

- - - - - -

Pour l'auteur

Depuis quand écris-tu ?

    J'écris depuis que je suis petite, ça a commencé avec des histoires très nuls mais là où ça a vraiment débuté et où je m'y suis mise pleinement, c'est à l'apparition des fanfictions. J'étais chez une amie qui achetait souvent des tabloïds et dedans, il y avait une fiction avec Kev Adams et son frère. J'ai eu un déclic, et si je faisais pareil mais avec mes stars à moi ? Au début, j'ai écrit une fanfiction avec les 5 Seconds Of Summer et quand je la relis, Dieu que c'était mal écrit ! Heureusement que mon style a évolué depuis ! Et puis, grâce à une amie sur Wattpad, j'ai osé publié ma première fiction avec Michael Jackson – Kings Never Dies, qui atteint maintenant 5,67k quand j'écris cette réponse ! C'est juste incroyable ! J'adore vraiment écrire, ça me vide la tête et l'esprit, c'en ai presque devenu vitale !

Quel est ton livre préféré ?

    C'est difficile à dire car pour que j'adore un livre, il faut que je sois captivée par l'histoire, l'ambiance, j'aime quand l'auteur réussit à faire ressentir des émotions à ses lecteurs et en plus d'être aussi chiante, j'ai mes périodes ! Mon livre du moment que je relis en boucle en ce moment, c'est « Follow Me Back » de A.V Geiger, un phénomène Wattpad. Il est, genre, super cool ! Je m'en inspire souvent pour la construction de mes chapitres ! Sinon, sans hésiter, je vote pour la saga " Harry Potter " de J.K.Rowling !

Pourquoi aimes-tu écrire sur Michael ?

    Écrire sur Michael ? C'est une bonne question car moi-même, je recherche toujours la réponse. *Rigole* Étrangement, je réussis à imaginer plus de chose quand il se trouve dans la scène et, depuis que j'écoute ses musiques, que je regarde ses mini-films, il m'a fait voyager, il m'a transporté dans chacun de ses univers et, même si je ne serais jamais à sa hauteur, j'essaye de faire pareil pour lui. Je lui dois tellement ...

Est-ce que tu t'inspires de quelque chose pour écrire tes histoires ?

    Je m'inspire de n'importe quelle situation, objet, sensation que je ressens au quotidien et des livres que je lis. Il suffit d'une simple situation pour me faire imaginer des tas de choses. Je regarde souvent des séries, des films de n'importe quel catégorie, tant que je réussis à m'imaginer dans le film à la place du héros. Je m'inspire aussi de mon entourage. Dans une de mes histoires, il y a deux amis qui existaient dans la vraie vie ( même si je m'en suis séparée d'une ). En plus de ça, j'ai nourris mon imagination débordante pendant les cours de Maths qui me servaient de cours d'écriture parce que je ne faisais strictement rien ( Oui je sais, c'est pas bien mais on s'occupe comme on peut ).

Ton chapitre préféré de Law ? Pourquoi ?

    La scène où Auranna surprend Michael en plein cauchemars quand ils sont à Londres. Quand je l'ai écrite, j'avais le cœur déchiré parce que j'imaginais parfaitement la scène et j'avais une musique triste en fond. C'est là qu'on voit que Michael aussi est vulnérable et qu'il a besoin d'aide. Après, il y en a un autre mais que je n'ai pas encore publié mais qui va bientôt arriver, il me manque plus qu'à l'écrire et ça sera l'une de mes autres scènes préférées !

Est-ce que tu écris au feeling ou est-ce que tu suis un plan ?

    Bizarrement, c'est un mélange des deux, je ne sais pas trop comment l'expliquer ! Généralement, je fais un plan très brouillon et je connais déjà la fin, je n'ai qu'à écrire les événements importants à l'intrigue mais tout en innovant car je n'aime pas réussir dans des choses qui ont déjà été faites. Comme Michael l'avait si bien dit: « Mieux vaux échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation. » C'est là que le feeling intervient. J'ai un plan de base et je poste, les gens se demandent et commentent ce qu'il va se passer parce qu'ils voient ça tout le temps et c'est à ce moment là que, si le scénario est trop prévisible et que les lecteurs devinent, je le change, ce qui amène à d'autres scènes, d'autres personnages, d'autres sorts pour eux, c'est compliqué mais j'adore le faire parce que ça change de ce qu'on à l'habitude de voir sur Wattpad. C'est beaucoup de boulot mais j'adore innover.

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant