Chapitre 65 - I have a plan ...

261 22 63
                                    




Michael Jackson, leader brisé des Moonwalkers.

Je rentrais dans l'appartement sombre de ma sœur, je n'y voyais presque rien. Et malgré ça, je savais qu'elle était là, sur le canapé du salon.Je voulais la toucher, je voulais sentir sa peau contre la mienne mais quand je m'étais avancé, Janet m'avait empêcher de continuer ma route avant de se mettre devant moi. Putain. Janet, tu me tortures, là ...

_Michael, qu'est-ce que je t'ai dit ? Murmurait-elle en faisant des grands gestes. Tu n'as qu'à toucher avec tes yeux, pas touche !

_Je ne demande que quelques minutes, juste quelques minutes. Suppliais-je du regard.

_Je te préviens, si elle se réveille, ça sera de ta faute et tu te débrouilles.

Sans attendre, je me dirigeais sous le regard de Janet qui croisait les bras, la mine boudeuse. Auranna se tenait là, allongée sur le canapé, une simple couverture sur ses jambes pendant qu'elle se blottissait dans son immense pull noire. Ses cuissardes étaient avachies près du canapé. Auranna ... La très faible lumière venant de l'extérieur éclairait son visage, elle semblait si paisible. Pendant un instant, je la revoyais dormir avec moi à Londres, je me revoyais déposé mes mains autour de sa taille. Et son œil ... Je voulais le toucher, ce contour bleuté avec des reflets violets. Mon Dieu, Auranna, qu'est-ce qu'on t'as fait ? J'avais posé ma main sur sa joue avant de la caresser avec mon pouce. Ce contact m'avait manqué toute la semaine ...

Mon regard s'était arrêté sur un petit détail. Un petit bout de blanc dépassait des manches de son pull. Précautionneusement, je relevais les manches en le roulant. Des bandages avec quelques endroits sombres. Du sang séché. Mon cœur se compressait, ça n'avait jamais été si douloureux. Avait-elle tenté de se suicider ? Je touchais délicatement les bandages. Auranna ... Qu'est-ce que tu as fais ?J'attendais Janet qui arrivait à pas de loup avant de s'accroupir avec moi. Ma petite sœur posait sa main sur mon épaule.

_Janet, qu'est-ce que ... Est-ce qu'elle a essayait de ...

_Tu es observateur dis-moi ! Disait-elle sarcastiquement en restant regarder l'avocate. Je te présente l'un des nombreux effets à court terme de la cocaïne.

Je n'en revenais pas. Auranna ... Se droguer ... À cause de moi ? Non ... Non ... Non... Non ... Impossible ...

_Elle est revenue, complètement dans les vapes avec Diana qui l'a ramené ici. Murmurait-elle en posant sa tête sur mon épaule. Auranna était devenue violente, elle n'avait pas sa dose et elle en coulait toujours plus. Elle s'est ouverte les poignets juste devant nous ...

J'imaginais la scène avec les détails que ma sœur me donnait. Auranna ? Violente ? Ce n'était pas compatible. Elle avait toujours été si douce, si gentille ... Il était très rare d'entendre des mots vulgaire sortir de ses lèvres, comparé à moi qui parlait comme un charretier à tout bout de champ. J'imaginais le sang qui coulait lentement de ses poignets, je la voyais s'écrouler à terre, sa jolie peau devenait rouge. Non, impossible, ça ne pouvait pas arriver ... Et pourtant, ça s'était bel et bien passé. Et personne ne m'avait prévenu.

_Pourquoi est-ce que personne ne m'a prévenu ? Me relevais-je en colère. Je pensais ...

_Michael, si tu l'aimais vraiment, elle n'en serait peut-être pas là ! C'est de ta faute ! Elle m'a raconté ce que tu lui as dit ! S'indignait-elle en se relevant à son tour, posant le bout de son doigt sur mon torse que je décalais immédiatement. Tu préférais qu'elle réussisse à se suicider plutôt que de croiser sa route ? Sérieusement, là ?

_J'étais obligée de le faire ! Répliquais-je en élevant légèrement la voix. Tu crois que ça me fait plaisir de la voir comme ça ? Je l'ai connu innocente, timide et magnifique ... Regarde en quoi je l'ai transformé par ma faute ! Une putain de droguée qui commence à s'habiller comme une prostituée !


Janet m'écoutait attentivement, ne détournant pas une seule fois son regard. Je reniflais et j'en laissais couler quelques larmes. C'était de ma faute. Si Auranna était dans cet été-là, c'était de ma faute. Si Auranna avait tenté de se suicider, c'était de ma faute. Si elle plongeait dans la drogue, c'était à cause de moi. Et, même si c'était avec beaucoup de difficulté que j'acceptais le fait que ça soit ma faute, j'étais obligé d'en assumer les conséquences. Je devais intervenir. Je devais faire quelque chose et dès maintenant. Je me remettais au niveau d'Auranna et je touchais à nouveau son visage. Mais l'avocate m'avait donné une toute autre réaction à laquelle j'espérais. Alors que j'avais embrassé son front, elle s'était mise à geindre, à bouger la tête dans tous les sens avant de se recroqueviller sur elle-même. Sa respiration s'était accéléré, Auranna semblait terrifiée. Je ne savais pas ce que je devais faire. Était-ce ça qu'elle ressentait désormais quand je m'approchais d'elle ? De la peur ? De la colère ? Janet me décalait jusqu'à l'autre bout de la pièce et en moins de quelques secondes, l'avocate s'était calmée. Auranna ...


_Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant, hein ? Murmurait ma sœur.

_Janet, je vais avoir besoin de ton aide ... Murmurais-je à mon tour. Je suis prêt à faire n'importe quoi, je veux qu'elle revienne à moi.


Janet me regardait de haut en bas, mordant l'intérieur de sa joue. Allez petite sœur, je n'y arriverai pas seul !


_S'il-te-plaît ... Qu'est-ce que je dois faire ?

_Lui dire la vérité. Assurait-elle en prenant une grande inspiration. Une relation saine n'a que pour premier lien la vérité suivi de la loyauté. Pourquoi as-tu fais ça ?

_Joseph m'a obligé ... Il m'a dit que ... Auranna ne m'attirait que des ennuis alors que c'est le contraire ! C'est à cause de tout ceci ! Avais-je dit en montrant la pièce. Cet univers dangereux, ces lois dangereuses ! Elle est la seule qui arrive à me faire échapper à cette réalité, même si ce ne sont que quelques instants.


Sans répondre, elle prenait son portable et envoyait un message à quelqu'un avant de sourire. Janet reprenait mon bras et me foutu limite à la porte. Je ne comprenais pas, comptait-elle m'aider ou non, bordel ?


_Retrouve-moi dans ma chambre à dix heures, demain matin, d'accord ? Avec Alex, on va te concocter un plan génial. Souriait-elle.


Après ce sourire, ma petite sœur me fit un clin d'œil avant de fermer la porte de sa chambre. Je me retrouvais comme un con dans le couloir, restant à regarder la porte. Elle a acceptait de m'aider. J'allais le faire. J'allais reconquérir Auranna. De toute les manières possibles. Mais avant, j'allais reprendre mon plan de vengeance que je venais de mettre de côté pour elle. J'ai traumatisé Rebecca, j'ai trouvé Auranna, je dois désormais faire payer Matt Light, le chef de la police.

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant