Chapitre 44 - It burns like hell

291 21 53
                                    




Auranna Winters, avocate brisée de Michael Jackson, leader des Moonwalkers

   Je rentrais à l'intérieur de la baignoire après avoir retiré mon attirail de fête. J'en tremblais encore. Annie nous avait proposé d'héberger chez elle, elle pensait que c'était bien trop dangereux de nous retrouver dans notre petit appartement. Les fameux Maras ne penseraient jamais à venir nous chercher ici. À peine nous avions dépassé les grilles de chez Annie que j'étais descendu de la voiture puis j'étais montée en haut. Les deux autres étaient restées discuter dans l'entrée ou quelque chose comme ça. En fait, je m'en fichais complètement, je voulais simplement me retrouver seule avec moi-même.

   L'eau était brûlante, presque insupportable pour la peau mais je m'en fichais, je me glissais à l'intérieur aisément. Il y avait presque de la fumée qui sortait de la baignoire. La salle de bain était silencieuse. J'avais remonté mes genoux contre ma poitrine et je me frottais fortement le visage pour effacer ce sang humain. Le sang de quelqu'un qui était mort juste devant mes yeux et qui voulait sûrement ma mort. Je voulais me débarrasser de ça mais c'en était trop pour moi. J'avais craqué. Mes larmes coulaient sur mes joues avant d'atterrir, goutte par goutte, dans l'eau brûlante. Les images me revenaient par flash. Les coups de feu, le visage de Michael sans émotion quand il a tué cet homme. Auranna, il voulait simplement te protéger ... Si nos routes ne s'étaient jamais croisés, je serais en sécurité depuis longtemps. Ensuite, les flashs commençaient à remonter un peu plus loin. Cette soirée d'hiver chez les Lewis, le jour où je fus obligé de quitter Annie pour retourner en Amérique, le jour où mes parents m'ont obligés à emménager à Riverwood avec eux quand j'étais petite jusqu'au jour de ma naissance qui, de base, devait être une erreur. Je n'étais pas désirée et ils ne me l'avaient pas cacher, jamais. Mais au final, ils étaient quand même fière de moi. Ils n'auraient jamais dû, je n'ai rien accompli de ma vie. Je n'ai même pas été capable de me suicider correctement, mes cicatrices le prouvent et mon existence sur cette terre aussi.

   _Auranna ? Murmurait une voix pendant que la porte s'entrouvrait.

   Michael. Je gardais les yeux fermés et ma tête dans mes bras. Je priais pour qu'il s'en aille, je ne voulais pas le voir. Je voulais simplement rester seule dans cette eau bouillante et me morfondre. Des idées malsaines me traversaient l'esprit, je devais peut-être en finir pour être enfin en paix ...

   La porte se fermait mais il n'était pas sorti. Je l'entendais même s'approcher. Rapidement. Il plongeait sa main dans l'eau avant de la retirer rapidement.

   _Auranna, qu'est-ce que tu fous ? S'écriait Michael en s'essuyant la main. C'est brûlant ! Comment tu peux tenir là-dedans ?

  Ne bouge pas, Auranna, ne bouge pas. Tu vas encore faire quelque chose de mal, ne bouge pas. Je ne voulais même pas voir son bras en sang. Mon estomac se nouait. Tout à coup, je sentis sa main remettre une de mes mèches mouillées derrière mon oreille. Il caressait le haut de ma joue. Avec sa main qui tenait le flingue qui a tué ce taré de Mara. Légitime défense, Auranna, il allait nous tuer. J'entendais Michael se mettre à genoux près de la baignoire. Pourquoi restait-il ici ?

   _Hey ... Je sais que cette soirée était ... Une véritable catastrophe mais ... S'il-te-plaît, Auranna. Disait-il doucement en continuant à me caresser le haut de la joue. J'ai besoin que tu me parles.

   Et pour te dire quoi, hein ? Qu'est-ce que je peux dire dans ce genre de situation ? Que j'aimerai bien me foutre en l'air une fois pour toute pour ne plus avoir ce ramassis de merde qui me suit depuis ma naissance ? Que je regrette d'être aussi stupide ? Qu'étais-je censé faire ? Je lâchais une nouvelle avalanche de larme que je ne pouvais plus arrêter.

   _Michael, s'il-te-plaît ... Murmurais-je en tentant d'arrêter mes larmes. J'ai besoin d'être seule ...

   Il ne bougeait pas, j'entendais même sa respiration, j'en pouvais sentir son souffle. Il me fit relever la tête et je croisais son regard. Je devais sûrement avoir les yeux rouges et gonflés. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Je tentais de remettre ma tête entre mes bras mais Michael ne me laissait pas le temps. Ma lèvre inférieur tremblait. Je le regardais, il avait les manches de sa chemise relevées mais je restais un moment sur la grande tâche rouge. Je le revoyais encore tombé à terre avant de monter dans la voiture. Il avait encadré mon visage avec ses mains et le bouclé me caressait les joues avec ses pouces. Peut-être voulait-il juste m'aider ?

   _Auranna, arrête de pleurer, je t'en supplie ... Murmurait-il en embrassant mon front. Tu me brises le cœur à te voir ainsi ...

   C'était involontaire. Ce n'était pas ma faute si je ressentais des choses alors que Michael était comme anesthésié contre les sentiments. Comment pouvais-je briser son cœur et qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il ne s'en servait que très rarement ... Tout à coup, il se détachait lentement de moi et actionnait le robinet d'eau froide avant de commencer à déboutonner sa chemise. Son débardeur blanc cachait son torse. Je le vis prendre dans les placards un gel douche puis un gant de toilette avant de revenir vers moi.

   _Michael, qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je en reniflant.

   _Tu m'as aidé quand j'étais mal ... C'est à mon tour maintenant. M'informait-il en versant du gel douche dans sa main. Soulève tes cheveux.

   Timidement, je soulevais mes cheveux pour laisser apparaître mon dos et ma nuque. Je sentais le froid du gel douche dans sa main contre ma peau. Elle se baladait sur mes épaules et sur mon dos. Michael m'embrassait la tempe et passait de temps en temps sa main dans mes cheveux. Il y mettait du sien, il voulait vraiment que je me sente mieux ... Peut-être qu'au final, Michael ressentait certaines choses pour moi. J'étais capable de brisée son cœur apparemment ... Puis tout à coup, j'eus l'idée la plus insensée que j'avais jamais eu de toute ma vie.

   _Michael ? Demandais-je faiblement en le regardant.

   _Oui ? Répondait-il en s'arrêtant.

   Je déglutissais. Je n'arrivais pas à croire que j'allais dire ça. Mais après tout, qu'avais-je à perdre ? Si je devais mourir maintenant, ou encore dans quelques heures et au maximum quelques jours, je voulais au moins faire quelque chose que je n'aurai jamais osé faire auparavant. Me sentir une dernière fois vivante et me sentir peut-être aimé par quelqu'un d'autre que la lame.

_Viens avec moi.

- - - - - - - - -

Alors ? Comment trouvez-vous cette petite scène ? Je vous prépare un nouveau flash-back après le prochain chapitre, soyez sur vos gardes !

Qu'à donc pensé Michael en la voyant ainsi ?

Le passé trouble de la jeune femme va-t-il revenir faire surface ?

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant