Riverwood, hiver 2004Auranna regardait le jeune homme châtain aux yeux rouges, aux pupilles dilatées et rieurs qui la guidait à travers la foule d'adolescents alcoolisés. Elle-même sentait légèrement sa tête qui lui cognait, elle était euphorique. La fraîcheur de la nuit d'hiver rafraîchissaient son corps mais ça lui était égal, la jeune fille était en train de vivre ses premières sensations. Elle tournait autour d'elle même, sa bouteille à la main, regardant les étoiles. Tout à coup, elle vit Rebecca avec un autre jeune garçon, il ressemblait au photographe du lycée, Michael Jackson. Ils se tenaient la main. Tiens, ils étaient en couple ? La légendaire curiosité d'Auranna avait repris le dessus. Elle aurait voulu aller voir, les espionner simplement à cause de sa curiosité mais des mains sur sa taille l'avait arrêter dans sa course. William embrassait son cou, le mordillait et commençait à les faire s'avancer vers le jacuzzi. Auranna souriait, il l'aimait. À l'intérieur du jacuzzi, il y avait cinq garçons et une fille, une gothique avec un soutien-gorge en forme de squelette. Elle était déchirée à mort et elle hurlait de joie en voyant William et Auranna.
_Les amis ! S'écriait-elle avant d'atterrir sur les genoux d'un garçon qui s'était mis à la peloter. Vous êtes enfin là ! Venez, elle est trop bonne !
William, dans un fou rire, se déshabillait aussitôt et vint s'approcher des autres garçons. Auranna n'était pas tellement rassurée,voulait-elle peut-être rentrée chez elle ? Elle ne voulait pas. Voulait-elle rentrer à l'intérieur de cette eau bouillante ? Elle ne voulait pas trop non plus. Ce fut simplement sous les encouragements des autres garçons et de la fille en question qu'elle avait décidé de sauter le pas. Elle retirait sa veste qu'elle jetait un peu plus loin avant de s'attaquer à sa robe. Elle défaisait le nœud puis enlevait sa robe qui finissait par terre. Ses sous-vêtements noirs n'avaient pas laissé indifférents les jeunes hommes.
L'eau réchauffait instantanément sa peau. La jeune fille relevé la tête et regardait le ciel noir. La lune était ronde et dansaient avec les étoiles. Auranna adorait regarder ces astres mystérieux qui les surveillaient. Que pouvaient-elles dire si elles pouvaient parler ? Que voyaient-elles ?
_Ça vous dit un vérité-vérité ? Dit l'un des garçons en décapsulant une nouvelle bouteille de bière. Ça va être drôle.
_J'me casse, ça pue la merde, ce jeu. Grognait l'un d'eux en sortant avec l'autre fille. Viens bébé, on va faire la fête.
_Je commence. S'écriait un garçon blond aux allures de quaterback. Franky, de quand date ton dernier plan cul ?
_C'était hier et bordel, je l'ai fait hurler ! Riait le dénommé Franky en entrechoquant sa bouteille avec celle du blond. À moi ... William ...
Le châtain rigolait en voyant la tête de son ami. Les yeux du blond faisaient des allers-retours entre les seins d'Auranna, le regard lubrique de Will et ses complices.
_Est-ce que tu as déjà eu envie d'une fille ici présente ?
Les regards s'étaient dirigés vers la jeune fille aux yeux pétillants des reflets étoilés. Elle était comme hypnotisé par elles, elles fascinaient la jeune fille. Auranna n'avait rien remarqué, bien trop heureuse de voir ce spectacle. Subitement, elle vit des corbeaux sortirent des arbres de la forêt. Les croassements des corbeaux avaient retirés la jeune fille qui regardait désormais vers cette énorme masse noire qu'était la forêt de Riverwood. À travers certains arbres qui bougeaient à cause du vent, on pouvait apercevoir les rayons de la lune qui éclairait le lac. Tout à coup, un cri déchirait la nuit. Un cri strident et douloureux. Le premier réflexe de la jeune femme voulut connaître l'origine de ce bruit effrayant mais son poignet était enserré de la main de William.
_Qu'est-ce que tu fais ? Demandait celui-ci en la refaisant s'asseoir, sur ces genoux cette fois-ci. La fête ne fait que commencer.
_Vous n'avez rien entendu ? Avait-elle demandé, le regard fixé sur les immenses arbres. Quelqu'un vient de crier ...
_L'alcool te monte à la tête, Auranna.
Elle sentit à nouveau les lèvres du garçon dans son cou, puis ses épaules. Quelqu'un venait de crier, elle en était sûre et certaine. Comment ne pas entendre un tel cri de détresse. Elle sentait les mains du garçon sur son corps jusqu'à même descendre vers ses parties intimes. Que faisait-il ? Pourquoi ressentait-elle de la tentation ? Elle retentait de se lever, impossible de bouger.
_William, arrête ... Disait Auranna, gênée, tentant de s'extirper de son emprise.
Tout à coup, son emprise fut plus forte, presque douloureuse. Une troisième fois, la jeune fille voulut sortir mais le dénommé Franky la retournait et collait les fesses de celle-ci contre son bassin. Elle s'écriait de la laisser tranquille, les garçons ne furent que plus exciter. Elle sentait plusieurs mains, l'une lui empoignait les cheveux, l'autre caressait tout son corps, la troisième écartait ses jambes. Elle agrippait désespérément le rebord du jacuzzi dans l'espoir de sortir. Ses ongles grattaient le sol, tentant vainement de ne pas se faire attirer par ces garçons mais impossible. Les larmes coulaient sur ses joues.
Le garçon qu'elle aimait depuis peu, à qui elle était prête à ouvrir son corps, n'avait qu'un sourire au visage en regardant ce spectacle. Franky lui fit boire une bouteille de plus, l'autre donnait des claques sur ses fesses, en empoignant fortement la peau de celles-ci. Auranna était prise au piège, elle ne savait plus quoi faire.
Tout à coup, un deuxième cri déchirait la nuit. C'était celui d'Auranna. Elle avait mal. Très mal. Elle avait perdue. Elle était perdue. Les larmes ne coulaient même plus. Elle n'était plus qu'un cadavre qu'on remplissait et dont les garçons se servaient pour se vider. Les quatre y étaient passé, chacun leur tour, comme si la jeune fille était un plat servi sur un plateau, n'attendant qu'à se faire déguster. Elle ne se débattait pas, la jeune fille savait très bien que son heure était venu et qu'ils allaient profiter d'elle mais elle était comme tétanisé. Elle fermait les yeux, encaissant les coups de bassins des garçons, laissant couler silencieusement les larmes.
William fut le premier à la prendre mais brièvement avant de repartir comme si de rien n'était vers la forêt, les mains dans les poches, une cigarette à la bouche. Auranna regardait cet amour en lequel elle croyait s'éloigner de plus en plus, comme un fantôme. Elle n'en fut que plus brisée. Elle aurai voulu lui crier de l'aider mais c'était trop tard, sa voix ne voulait plus émettre de son, bien trop brisée pour appeler à l'aide.
Elle sentait sa vie s'éloignait peu à peu d'elle, comme si celle-ci l'abandonnait. Pourquoi n'avait-Elle pas dit non ? Cette episode hantait encore la jeune femme, elle refusait d'admettre avoir été victime d'un viol.
Juste parce qu'elle avait bu de l'alcool, cela avait-il signifiait qu'elle voulait offrir sa virginité ?
- - - - - - - - - -
Et donc voila ce qui s'est passé pour Auranna ...
Qu'en pensez-vous ?
Et toujours aucune nouvelle de ce qui est arrivé à Michael ... Que s'est-il passé au lac ? 😱
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanficDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...