Chapitre 54 - Stay away from me ...

269 19 121
                                    



Auranna Winters, avocate et amoureuse de Michael Jackson, leader des Moonwalkers

Mes joues étaient d'un rouge vif quand je sentais sa main qui caressait ma fesse, je n'étais pas tellement gênée puisque je connaissais le Michael joueur et pourtant, je rougissais et ça ne s'arrêtait plus. Son toucher m'excitait à n'en plus finir et le bouclé en profitait. Michael prenait son temps quand tout à coup, je ne sentais plus rien, il venait de retirer sa main. Ce n'était que pour l'abattre plus ou moins délicatement sur mon fessier. J'avais laissé échappé un petit cri avant de tenter d'apercevoir Michael. Celui-ci souriait en caressant ma fesse sûrement rosée. Oh la blague, je suis entrain de me faire donner la fessée par Michael Jackson, leader des Moonwalkers. Ai-je manquer un épisode ? Je me mordais la lèvre, je ne savais pas tellement ce que je devais penser à ce moment-là mais en premier lieu, je m'étais senti coupable d'avoir aimer ça. Je sentis une deuxième claque sur ma deuxième fesse. Oh mon Dieu ...

    _Est-ce que tu sais pourquoi je fais ça, Auranna ? Demandait-il en parcourant mon échine du bout du doigt.

    _Parce que je voulais connaître la vérité. Disais-je d'un sourire provocant.

Il m'assénait une troisième fessée, un peu plus forte cette fois-ci, j'avais lâché un petit cri. À nouveau. Oh mon Dieu. Mon souffle était haletant, mes joues étaient maintenant cramoisies. Et pour faire un chiffre pair, il m'en remit une quatrième avant de me relever et de me faire asseoir sur ces mêmes genoux. Il m'embrassait fougueusement, comme si c'était la dernière fois. Sa main enserrait ma taille pour me tenir contre lui. Je décollais mes lèvres brièvement mais sans attendre, ils les recollaient en déposant une de ses mains dans ma nuque. Je déposais mes mains sur son visage et je caressais ses joues, ses lèvres ... Je les adorais, je les idolâtrais, elles me faisaient sentir vivante.

    _Auranna, ne m'en veux pas ... Je veux simplement oublié cette partie de ma vie. Murmurait-il, la voix tremblante, en m'offrant un autre baiser.

    _Je voudrais tellement t'aider à aller mieux et à comprendre.

Je voulais déposer à nouveau ma main sur son torse mais il m'arrêtait. Encore une fois. Je laissais couler quelques larmes sans pouvoir me contrôler,je me sentais si triste pour lui. Je voulais aider l'homme que j'aimais, je voulais qu'il se sente mieux, en paix avec lui-même. Qu'est-ce que Rebecca a-t-elle bien pu faire, bordel de Dieu ! Puis soudain, ceci fut l'illumination. Rebecca était là, à la planque, je n'avais qu'à lui demander ! Comme si elle voulait me voir ... La dernière fois, elle venait de se faire brûler par Michael. J'eus à nouveau cette image d'elle sur la table. Michael était capable de faire ça à quelqu'un. Le bouclé, d'un revers du pouce, enlevait certaines larmes.

    _Je déteste te voir pleurer. Déclarait-il en embrassant mon front. Encore plus si c'est ma faute ...

_Alors laisse-moi te toucher, je t'en supplie ...

J'avançais une nouvelle fois mes mains mais cette fois, un geste plus brusque, il m'arrêtait, me faisant presque mal aux poignets sans le vouloir. C'était immobile que nous restions ainsi, à se regarder mutuellement. Michael me regardait droit dans les yeux, il m'avait fait presque peur cette fois-là, son visage n'exprimait rien, il avait à nouveau cet air crispé. À cet instant, je voulais simplement qu'il me lâche et qu'il me laisse partir. Je l'aimais, je ne pouvais pas le nier mais cet homme-là, qui restait avec un visage sans émotion et qui pouvait me faire du mal même sans le vouloir, ce n'était pas celui que je connaissais. J'aimais celui qui se cachait sous cette carapace dur et presque sans faille que j'avais pu apercevoir à Londres.

    _Michael, lâche-moi. Murmurais-je, tremblante. Tu commences à me faire mal ...

Il ne bougeait pas, il se contentait de me regarder et je sentais sa poigne qui tremblait. Je le voyais déglutir de temps en temps également, comme s'il était perdu. Puis tout à coup, il m'avait relâché, clignant plusieurs fois des yeux. Je me levais précipitamment puis je me dirigeais vers la porte d'entrée. Pendant que je la déverrouillais, je sentais le regard de Michael sur moi mais je voulais partir. Son regard ... J'en avais encore des frissons, j'avais vraiment eu l'impression qu'il n'allait pas me lâcher et qu'il allait me faire du mal. Qu'est-ce qui s'était passé dans sa tête pour qu'il fasse ça ?

Je longeais le couloir et, en plein chemin, je l'entendais donner un gros coup dans sa porte. Le bruit avait résonné dans le couloir entier. Je me cramponnais les bras, contenant mes larmes. Était-ce trop demander de vouloir aider celui qu'on aime ? Je voulais simplement comprendre ... Pourquoi garder ça secret ? Michael avait besoin d'aide ...

Je traversais les cuisines puis je me retrouvais dans le réfectoire avec sur mon chemin, Billie. Celle-ci était seule, elle me regardait de haut en bas. Mais quelle poisse ! Passait-elle sa vie ici, je la rencontrais toujours vers les cuisines !

    _Oh, on a les yeux rouges ? Demandait-elle en me barrant le passage. De quoi as-tu encore était victime, hein ?

    _Lâche-moi, je n'ai pas le temps pour les piques que tu me fais sans arrêt ! M'exclamais-je en essayant de passer.


Billie me barrait à nouveau le passage. Son parfum à la lavande beaucoup trop forte me piquait les narines et me faisait presque éternué. Je voulais juste me retrouver seule pour réfléchir à ce qu'il venait de se produire, était-ce aussi trop demander ? Je crois que oui, Billie n'était pas décidé à me lâcher.

- - - - - -

Et voilà, ce n'était pas ce que vous espériez, n'est-ce pas ? J'en suis navré ... Mais bon, pardonnez-moi ...

Et sinon, le comportement de Michael et son réflexe ? 🤔

Aimez-vous le voir en mode Cinquante Nuances ? 😏

Que va faire Billie ? 🙄

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant