Michael Jackson, leader des Moonwalkers.
Je cachais mon visage entre mes mains, me reprendre ces souvenirs en pleine face, que je tentais vainement de cacher, venaient d'ouvrir à nouveau la plaie. J'aurai voulu me flinguer sur place pour me montrer ainsi, en une position si faible que j'étais prêt à tout pour que tout ceci s'arrête. Ils savaient tous. Ils jubilaient tous.
_Michael ?
La faible voix d'Auranna me fit relever la tête en une fraction de seconde. C'était son premier mot depuis que je l'avais revu et c'était mon prénom.Mes yeux étaient embrumés, je en savais plus quoi faire ... La femme que j'aimais était en train de tenir les barreaux de sa cage en fer, son visage entre deux barres, les lèvres mordues de nervosité. Auranna ...
_Michael, est-ce que c'est vrai ? Demandait-elle dans un murmure.
Je lâchais un soupir douloureux. Oui, c'était vrai. Chaque putain de moment que je venais de raconter était vrai. Chaque ressentis, chaque ... Bruit. Je me rappelais de tout. Et les cicatrices sur mon torse me rappelaient ça chaque putain de jour. Je ne répondais pas, je n'avais plus la force. Je voulais que ça s'arrête ... Mais hélas,les événements allaient prendre une tournure des plus épouvantables.
J'entendais les pas de William sur la coque du bateau, sa canne de riche l'accompagnait.Je le regardais prendre son temps, il tournait autour de la cage puis tout à coup, il claquait des doigts. Deux gros bras se mirent à poussé la cage vers le côté de bateau. Non ... Non ... Non ! Non ! Auranna ! Je voulais me relever mais un coup de flingue à l'intérieur de l'épaule me ramenait à terre avant d'avoir le souffle coupé pour un pie dans l'estomac.
_Voyons Jackson ! Commençait William en se postant devant moi. Cette fille n'attire que des problèmes, il faut s'en débarrasser.
_Non ... Non, pas elle ... Je t'en prie, William ... S'il y a bien une chose, une seule que je veux garder à tout prix, c'est elle ... Murmurais-je douloureusement
Ce fils de pute s'abaissait à mon niveau avant de me donner un petit coup de canne dans l'épaule pour me repousser à terre. Je ressentais une pulsation à cet endroit. Ne pleure pas, ne pas pleurer, surtout de pas te montrer encore plus faible - si c'est possible ...
_Comme c'est romantique ... Pathétique. Se relevait-il en hochant la tête vers ses acolytes.
_Michael ! Michael ! Michael, je t'en supplie, aide-moi ! Hurlait Auranna en passant sa main à travers les barreaux, la voix brisée.
Sa main. Elle m'appelait, elle me voulait. Auranna voulait que je l'aide. Mais je n'étais même pas foutu de me lever. Sa voix résonnait dans ma tête. Aide-moi. Aide-moi. Aide-moi. Auranna ... Non ... Et c'est là que l'horreur commençait. La moitié de la cage était dans le vide, juste au-dessus de l'eau. L'eau. Je détestais l'eau, je détestais nager dans la mer ou le lac, sauf dans une piscine. Et Auranna se trouvait juste au-dessus de l'un de mes ennemis. Comment faire ? Auranna se recroqueviller sur le côté encore sur la coque, se cramponnant aux barreaux, les yeux fermés si fortement ... Dieu, qu'est-ce que j'avais mal au cœur ... Elle se rassurait comme elle pouvait, je voyais ses lèvres qui bougeaient.
_Auranna ! Criais-je en voulant m'avancer vers la cage, rampant vulgairement. Arrêtez !
_Michael, quand est-ce que tu comprendras que j'en ai rien à foutre de tes suppliques ?
Comment pouvait-il être aussi cruel ... Si ... Méchant ... William fit signe à sa sœur de venir près de lui. Sa main sur sa taille de guêpe me donnait des envies de meurtres. Si j'avais pu tuer ces deux connards, je l'aurai fait. J'aurais dû m'occuper de sa sœur quand il était temps, putain ... Il s'embrassait devant nous tous. Je trouvais ça presque dégoûtant ... Un frère et une sœur en train de se lécher la langue. Au moins, il allait bien ensemble. Cette pétasse de Rebecca s'avançait vers la cage. Oh non ... Non ...
_Auranna. Commençait-elle, s'adossant à la cage en la regardant. Quand j'étais à la planque, Michael avait ... Cette politique d'égalité ... Donc, du donnant-donnant, n'est-ce pas ?
Auranna hochait la tête, ouvrant petit à petit les yeux.
_Vous m'avez fait du mal. À votre tour de payer.
Le bruit de l'eau résonne encore dans ma tête. Juste sous mes yeux, Rebecca, d'un coup de hanche venait de faire tomber la cage qui venait d'être lâchée par les deux gros bras.
- - - - - - - - -
Bon les enfants, j'vous jure que je fais ce que je peux mais là, je galère à terminer l'histoire, c'est horrible mais je veux vraiment l'achever, malgré ce chapitre vraiment court ! La fin pointe le bout de son nez ! Et, même si LAW est une histoire que j'adore écrire, j'ai hâte qu'elle se termine pour me concentrer sur mes autres projets ! Sur ce, j'essayerais de poster le prochain chapitre le plus vite possible ! Bizette !
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanficDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...