Chapitre 76 - My brother

228 20 41
                                    




Sur un yacht sur le lac de Riverwood

C'était une nuit chaude et sans lune. Le lac de Riverwood n'avait aucune ride, une mer d'huile. Un splendide yacht blanc était la seule source de lumière qui trônait au milieu du lac. Les lumières qui entouraient le luxueux bateau rendaient l'eau sublime, d'un bleu presque cristal. Sortie des ténèbres de la forêt, quatre hommes et une femme s'avançaient sur le ponton des Lewis puis montaient à bord du yacht. Celle-ci avait une cape noire surmontée d'une capuche qui cachait son visage.

_Il vous attends, mademoiselle Lewis. Dit un garde du corps en costume noire. Veuillez me suivre.

_Je connais ce yacht par cœur, vous savez, j'y ai pensé mon enfance.

En effet, Rebecca Lewis, issue de la prestigieuse famille des Lewis, célèbres avocats dans l'état de New-York, allait souvent avec ses parents voyager en prenant la mer. Ils embarquaient sur le ponton de la villa,remontaient le canal qui plongeait dans l'océan Atlantique. Ils'était passé tellement de chose sur ce ponton. Elle revoyait ses jeunes années où elle était avec son frère, jouant dans l'eau avec lui et ses parents. Ensuite, elle revoyait cette soirée où elle avait fait l'un de ses plus beaux coups de maître à celui qui l'avait capturé. Rebecca entendait encore les cris du photographe du lycée à l'époque. Elle avait rit en voyant son frère qui arrivait, remettant sa ceinture. La réaction de Michael l'avait rire de plus belle car il savait ce que son frère venait de faire. Elles'était renseignée, beaucoup, pour savoir faire du mal par le biais d'autres personnes. Pour Michael, c'était simple, il était amoureux d'Auranna et elle l'avait bien remarqué.

L'intérieur du yacht était d'un luxe devenue presque anodin tellement il était habituel pour la jeune femme. Elle se rappelait, les autres jeunes la jalousaient pour ce luxe qui lui était privilégié et qui à eux, étaient interdits. Les sièges en cuir rouge faisait un parfait contraste avec les meubles en bois cirés qui reluisaient. Les lampes étaient toutes allumées le long des couloirs, il y avait des roses noires un peu partout dans des vases blancs. C'était son signe distinctif qui faisait frémir les gens qui recevaient un de ces roses-là, le signe du chef des Maras.

Le chef des Maras regardait depuis la cabine du capitaine, les sombres arbres en direction de la planque des Moonwalkers. Il avait lui-même fait le déplacement. Michael devait payer pour ce qu'il a fait. Il avait osé toucher Rebecca. Quand il avait apprit la nouvelle, il était à Londres pour des affaires. Il jonglait entre le Royaume-Unie et les États-Unis. Mais quand il su que Michael Jackson était derrière tout ça, il n'avait pas hésité à mettre au point un plan. Michael voulait la guerre et venait de gagner la première manche.Maintenant, c'était au chef du camp adverse de jouer.

La jeune femme rentrait dans la cabine, courant rejoindre son sauveur avant de l'emprisonner dans ses bras. Il lui avait tellement manqué, son odeur, sa présence rassurante. Rebecca embrassait celui qu'elle aimait, qu'elle chérissait depuis sa naissance.

     _Tu m'as tellement manqué, William ...

- - - - - - - -

Mamamia, je sais pas si je dois être triste à cause de la rentrée, c'est la confusion ... 😢

Law - [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant