Auranna Winters, avocate et amoureuse de Michael Jackson, leader desMoonwalkers.J'étais dans les appartements de Michael en lisant un bouquin, nous étions le soir. Je n'aurai jamais cru que mes derniers instants seraient moi en train de lire un stupide bouquin au lieu de profiter des derniers moments. En revanche, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit de cette manière que les ennemis de Michael me donnent ce coup fatal. Je devais l'avouer que, au niveau de la surprise, c'était grandiose et machiavélique.
J'avais déposé mon livre sur la table du salon quand j'avais entendu quelques coups à la porte. Celle-ci s'était ouverte sur Karim qui rangeait son portable dans sa poche. Il était vêtue d'un costume noire, presque semblable à celui de Michael. Le seul hic, c'était que Michael portait beaucoup mieux le rouge que Karim. Beaucoup, beaucoup mieux.
_Je peux faire quelque chose pour toi, Karim ? Lui demandais-je, la tête un peu penchée sur le côté.
_Le patron veut te voir, il a quelque chose pour toi. Avait-il dit sèchement.
C'était la première fois que j'entendais sa voix qui me parlait directement. Elle était dur et rauque. Elle pouvait faire peur si je n'avais pas été au courant qu'il était du côté des Moonwalkers. Si j'avais su, franchement ...
J'avais hoché de la tête mais, alors que j'allais le contourner et continuer mon chemin dans le long couloir, il s'était mis devant moi. J'en avais heurté son torse par mégarde et son regard accusateur me jugeait. Je me sentais petite comparé à lui, cela n'en était que plus oppressant. Il secouait la tête en croisant les bras, restant ainsi pour me barrer le passage.
_Pas comme ça. Disait-il presque comme un robot. Le chef veut que vous portiez votre robe de Londres.
_Tu veux dire ... La robe argentée ?
Il affirmait de la tête avant de me forcer à retourner sur mes pas et de fermer la porte derrière nous. Pourquoi Michael voulait-il que je m'habille comme à Londres ? Que préparait-il ? La dernière fois que j'avais mis cette robe, c'était pour le bal d'Antonio et de son fils qui avait lâchement voulu m'empoisonner. Cette robe ne me rappelait pas de bon souvenir, comme si elle me portait malheur. Annie, il y avait-il une malédiction sur la famille ? J'avais eu le temps de refaire ma façade en quelques minutes puis de mettre ma robe. Pourquoi Michael ne m'avait-il pas prévenu plus tôt, j'aurai été un peu plus ... Présentable.
Nous avions longé les couloirs de la planque mais ce qui aurai dû m'alerter était le fait que, Karim et moi, étions sortie pas une issue de secours. Mais je l'avais suivi aveuglement, pensant réellement qu'il était des nôtres. Il faisait chaud cette nuit-là, il n'y avait qu'un petit morceau de lune qui s'imposait dans le ciel. J'aurai dû prendre une petite veste, vraiment. Comment vous dire que, marcher avec des talons aiguilles dans une forêt n'est pas la meilleur des idées que j'ai eu dans ma vie, je n'en ai pas tellement eu en réalité. Tant pis.
Nous nous étions arrêter dans une petite clairière. De loin, je pouvais apercevoir le costume blanc de Michael avec son chapeau blanc. Il regardait le lac et le yacht qui n'avait pas bougé depuis notre arrivé. Je me demandais bien qui était le propriétaire, sûrement un des membres de la famille Lewis mais lequel ? Non, je n'allais pas laisser ça gâcher un bon moment avec Michael. Depuis la disparition de Rebecca, je ne l'avais vu que quelques fois et ça remontait déjà à plus d'une semaine. Je ne l'avais même pas entendu rentrer à l'appartement pour dormir. Enfin, s'il dormait. Il me manquait, je n'aimais pas m'endormir sans lui mais en vain, le sommeil finissait toujours par gagner. Malheureusement.
_Michael ? Demandais-je doucement pour attirer son attention tout en marchant vers lui.
Il n'avait pas bougé d'un poil. Peut-être ne m'avait-il pas entendu. Ma robe traînait au sol, je devais la soulevait à l'avant pour ne pas risquer de marcher dessus. Le tissu était agréable à tenir, il était doux et soyeux. Je venais près de lui et je tapotais sur son épaule. Si seulement j'avais su ... Je me serai enfui en courant le plus vite possible
_Tu n'aurais pas dû venir ici, ma chérie. Disait la voix. Tu devrais apprendre à te fier aux bonnes personnes.
Cette voix. Non. C'était impossible. Ce n'était pas celle de Michael mais une autre que je ne reconnaissais que trop bien. Je reculais, marchant en arrière lentement tandis qu'il se tournait, un sourire perfide sur son visage. Non, pas lui ... Cela faisait plus de quinze ans que je ne l'avais pas vu ...
_Tu n'es pas contente de me revoir ? Riait-il en enlevant son chapeau. Je ne pensais pas qu'imitait le style de Michael marcherait, tu es donc aussi aveugle que ça ? Continuait-il de rire en s'avançant vers moi. Tu n'as pas changé, Auranna.
_William ? Murmurais-je, au bord des larmes. Qu'est-ce que ...
C'était à cause de lui que j'étais détruite. Je me cognais le dos contre un torse, celui de Karim qui, sans attendre, serrait mes bras dans ses mains. Je secouais ceux-ci, je me débattais mais difficile de se dégager de la prise d'un mercenaire comme lui. C'était un piège, j'étais tombée directement dans la gueule du loup. Il avait raison, l'amour rendait aveugle mais à ce point ... Je n'avais même pas remarqué la duperie. Je sentais un bout de tissu à l'odeur nauséabonde se faire coller sur mon nez. Je n'arrivais même plus à bouger, je sentais déjà mes jambes qui se dérobaient sous le poids de mon corps. Tout était allé si vite, je n'avais pas eu le réflexe de me débattre à cause de la forte pression qu'exercer Karim sur moi. Je n'arrivais même pas à hurler pour demander du secours, nous étions déjà beaucoup trop loin de la planque. Peu avant de sombrer dans les ténèbres une nouvelle fois, le chef des Maras se plaçaient juste devant moi, un petit sourire aux lèvres.
_Je crois qu'il est temps de remettre les choses dans leur contexte, tu ne crois pas? Disait-il en caressant ma joue. Michael n'aurait jamais dû commencer ce petit jeu vicieux avec moi et tu sais pourquoi ? Parce que, maintenant, c'est à lui de payer.
- - - - - - - -
Oh My Fucking God. Mais que vient-il de se passer, exactement ?
Mais que réserve le chef des Maras à notre Auranna ? 😱
Comment Michael ne peut-il pas être au courant de ce qu'il se passe ? Comment va-t-il réagir ? 😱
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanfictionDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...