Auranna Winters, amoureuse et avocate de Michael Jackson, leader des Moonwalkers.Nous étions de retour et, même si cela était plus dangereux de rester à Londres,j'aurai voulu y rester plus que tout au monde. En sortant de chez Annie, Michael et moi avions mis un temps record de moins de vingt minutes à tout ranger, nous changer, prendre la voiture de Michael et nous enfuir à nouveau vers l'aéroport à bord du jet pour revenir finalement ici, dans cette putain de ville. À Riverwood, tout était ... Différent. Je ne pouvais plus sortir car j'étais recherchée pour disparition, je risquais la mort à cause des Maras et maintenant, je devais faire attention à ne pas m'afficher avec Michael si les prostitutas étaient dans le coin. Et le regard de Michael quand nous étions près du lac, devant le ponton des Lewis, j'avais l'impression qu'il revivait ce qu'il avait vécu là-bas. Michael, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, dit-le moi ...
Londres me manquait déjà. Encore. Sa bonne humeur, la bonne ambiance qu'il y avait dans les rues la journée, la tolérance que cette ville exigeait entre tous les styles, toutes les races, toutes les religions, tous les goûts me manquaient. Ses monuments majestueux que j'aurai voulu revoir à nouveau mais dont le temps et la vie m'avait privé me manquaient.
Dans le canapé de l'appartement de Janet, je ressassais tous les moments entre moi et Michael dans la majestueuse capitale d'Angleterre. Nos dévotions pour l'autre, l'amour que nous nous portions et ces petits moments privilégiés dans la chambre. J'aimais bien le Michael joueur qui me taquinait, qui me faisait des bisous partout et qui faisait en sorte de me protéger. Ses lèvres me manquaient déjà ... Dans le coin de la pièce, il y avait ma robe de soirée argentée. Je m'imaginais avec, dansant avec Michael à cette soirée qui avait bien failli me coûter la vie. Peut-être qu'il était bon danseur ? Oui, ça aurai été merveilleux ...
Pendant notre absence, Janet avait fait de petites emplettes pour moi dont quelques vêtements ainsi que la robe que je porte. Mon ancienne robe noire me manquait, il allait falloir que je demande à Janet d'en trouver une. Je n'osais pas lui demander, je ne voulais paraître comme une profiteuse.
_Auranna ! Auranna ! S'écriait Janet en feuilletant le journal du jour. Regarde ! T'es en première page avec l'autre pouffiasse !
La jeune femme, avec son haut rose pâle et son jean troué me mettait le journal en question sous le nez. Je prenais celui-ci dans mes mains et je regardais la Une. J'y étais bien, partageant la vedette en compagnie de Rebecca " salope " Lewis. Ses cheveux bruns étaient éblouissants, si seulement la presse savait à quoi ressemble maintenant cette pétasse, ils feraient une de ces têtes ! Je lisais l'article à voix haute.
« Voici maintenant une semaine que Rebecca Lewis et Auranna Winters ont disparues sans laisser de trace. Afin de prêter main forte aux autorités de Riverwood, le frère de Rebecca Lewis, le millionnaire William Lewis vient d'arriver en ville. Il se dit « prêt à tuer s'il faut pour retrouver celui qui a fait du mal à sa sœur. » En effet, les deux étaient déjà très proches à l'adolescence et avaient gardé le contact. Mais qui est l'auteur de ces kidnappings ? Et pourquoi ? Pour quel motif ? L'enquête, nous l'espérons, reprendra au plus vite et désormais, les recherches sont lancés dans l'état entier. »
Dans l'état entier ? Sûrement à cause de la notoriété de Rebecca. Les gens chercheront la présentatrice mais moi, je passerais à la trappe. Je veux dire, personne ne me recherche vraiment et mes parents n'avaient pas l'air de s'être manifestés. Ils étaient de nature très discrets, peut-être qu'ils me recherche finalement ? Non, l'enquête avait pris trop d'ampleur pour qu'ils restent dans le silence. Et William, il était de retour ... Non ... Pas lui ... Pas cet homme ... Je commençais à trembler mais je me concentrais pour que Janet ne remarque rien. Il était prêt à tuer ? Une vision d'horreur de William tirant une balle sur Michael me déchirait l'esprit. Michael ...
_J'arrive pas à croire que les gens trouvent de l'affection pour cette femme, elle finira « petite fille du pays » si ça continue ainsi. S'indignait Janet en pianotant sur son portable. J'espère que Michael va accélérer, ce n'est plus possible. Les gens doivent savoir que c'était une garce !
Je restais dubitative devant cette article avant de le lancer sur la petite table basse du salon. En quoi Michael pouvait accélérer les choses ? Avait-il un autre plan que je ne connaissais pas ? J'étais certaine que c'était en rapport avec cette soirée et ce qu'ils'était passé cette nuit-là. Peut-être que Janet le sait, elle. C'était sa sœur, après tout et les deux semblaient très proche. Je me passais les mains sur le visage en fermant les yeux. Qu'allait-il se passer, maintenant ?
_Janet ? Disais-je pour attirer son attention. Est-ce que tu sais pourquoi Michael est aussi ... Intouchable, si on peut dire ça comme ça ?
_Tu parles du fait qu'on ne puisse pas le toucher sur son torse sans son accord ? Levait-elle les yeux de son portable. Il ne t'a encore rien dit ?
Je secouais la tête. J'aimerais vraiment comprendre et je ne savais pas grand-chose sur cette expérience apparemment traumatisante. Ça s'était passé à la soirée de Rebecca, à l'hiver 2004, il y a déjà plus de quinze ans. De mon côté, j'avais vu partir William vers la forêt,il devait lui aussi être impliqué dans cette affaire ! Michael, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ...
_Alors là, j'suis déçu de sa part ! Disait Janet en se levant, mettant ses poings sur ses hanches. T'es sa copine et il t'a rien dit !
_Pourquoi, tu le sais, toi ? Espérais-je intérieurement. Tu es sa sœur après tout !
Elle s'asseyait à côté de moi, déposant son bras le long du dossier du canapé. Je voyais ses sourcils se fronçaient, elle semblait réfléchir à ses mots. Je brûlais d'impatience, je mourrais vraiment d'envie de savoir.
_Je vais être honnête directement. Commençait-elle en me regardant dans les yeux. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisqu'il ne me l'a pas dit non plus. J'étais petite à l'époque et je ne comprenais pas. Elle prenait une inspiration en fermant les yeux. J'étais avec notre frère, Randy, en train de jouer à la console. Notre mère était en train de s'assoupir sur le canapé car elle revenait du travail. Puis ensuite, Michael est rentré et son visage était ...
Tout à coup, un toussotement interrompait son récit. Michael. Le bouclé se tenait là, l'épaule contre la porte ouverte, l'air renfrogné, dans un beau costume blanc avec une chemise bleu en satin. Avait-il entendu les paroles de sa petite sœur. Je n'en savais rien mais ses yeux assassins me laissaient penser que oui. Et ça ne lui avait pas plus.
- - - - - - -
Hallo ! C'est le retour de Janet !
Des hypothèses pour la suite ?
Mais Que s'est-il passé bon sang quand Michael est rentre chez lui !? 😱
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
Fiksi PenggemarDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...