Michael Jackson, leader des MoonwalkersJe suis d'accord, ce n'était pas très fair-play de jeter sa robe mais il lui fallait des vêtements de rechanges. J'avais prévu de rester un petit moment à Londres et, même si cette robe attirait la convoitise au plus haut point, Auranna n'allait pas rester avec toute sa vie. Ce n'était pas comme si ça m'avait coûté une blinde, j'avais beaucoup d'économie que j'avais mis de côté pendant très longtemps et les contacts dans des milieux diverses, ça sert pas mal. Auranna mettant des années à rester sous la douche, j'avais eu le temps de faire venir mon contact avec les vêtements en question et qu'il reparte en toute discrétion.
_Michael. Commençait-elle en se tournant vers moi, le haut rouge dans la mains. C'est très gentil mais ... Combien ça t'a coûté, tout ça ?
_C'est mon petit secret. Souris-je en venant près d'elle, juste devant. Tu n'es pas obligé de tout savoir.
_J'aurai pu m'acheter mes propres vêtements ! Mais ... Comment tu as su ma taille ?
Je m'éloignais avec un sourire sur les lèvres. Comment pouvais-je te dire, Auranna, que je t'ai mesuré à vue d'œil après avoir passé plusieurs heures à te regarder ? Elle aurait flipper de malade et ce n'était pas du tout mon intention !
_Michael ! Comment as-tu su pour ma taille ? S'écriait-elle, confuse et à moitié choquée. Michael ! Tu me dois des explications !
Je lui laissais un peu de vie privé et j'allais dans ma chambre. Par chance, elle ne me suivait pas mais j'entendais chaque chose, les murs étaient comme du papier dans cet appartement. J'entendais la serviette qui tombait par terre, les fermeture éclairs qui s'ouvraient et se fermaient puis, après avoir pris ma veste, je revenais dans le salon. Putain. C'était encore mieux que la robe. Auranna venait aussi d'enfiler sa veste en cuir et les mots qui vont suivre correspondaient totalement à la femme qui se trouvait devant moi : Elle était putain de sexy. Pour mon plus grand bonheur.
Je fermais la porte d'entrée à clé puis nous commencions à marcher dans la rue. J'avais les mains dans la poche, Auranna laissait pendre ses bras, bien trop heureuse d'enfin pouvoir sortir. C'était sans risque, la disparition d'Auranna ne s'était même pas propagé au-delà de l'état de Ne-York alors dans un autre pays, aucune chance. Nous étions tranquille. Et ... Ça me faisait plaisir de la voir comme ça, elle était souriante, heureuse, elle regardait partout. Je la comprends, la ville de Londres était magnifique. Et les gens étaient très chaleureux. Au fil de notre promenade, nous avions atterri à Camden Market, un gigantesque marché qui s'étalait à n'en plus finir. À sa vue, Auranna avait sautillé sur place.
_Michael ! Je t'en supplie, il faut y faire un tour ! Disait-elle en me tenant le bras. Camden est un magnifique endroit!
_Je sais pas trop. Ça ne me semble pas une bonne idée. Je le sens pas, Auranna ...
Il y a tellement de monde ici, je n'étais pas très à l'aise. J'avais cette impression que les regards de tout le monde s'attardaient sur moi, comme si j'étais bizarre, que je n'étais pas normal. Et en accompagnement, j'avais l'impression d'être suivi. Mais par qui ? Ou par quoi ? Et pour quels raisons ? Nous étions des inconnus à Londres, rien ne pouvait nous arriver. J'étais juste parano à cause de Riverwood, je devais me détendre. Auranna entourait mon bras et se mettait devant moi. Elle m'affichait un doux sourire compréhensif. Elle avait encore pitié de moi. Putain. Allez Michael, c'est pas compliqué pourtant, tu fais juste attention et tout se passera bien, okay ?
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanficDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...