Auranna Winters, avocate brisée de Michael Jackson, leader des MoonwalkersJe courais le long de l'immense couloir, les larmes déversaient leurs tristesses sur mes joues humides. Pourquoi Michael me faisait-il ça ? Pourquoi m'avait-il menti ? Je pensais ... Qu'il était le bon ... Que je pourrai enfin me senti bien dans ma peau et heureuse grâce à lui ... Je m'étais trompée. Encore. Putain. Je me sentais si mal à cause de lui, je voulais simplement l'aider, le comprendre, j'y avais laissé ma peau et mon cœur. Je revoyais son visage colérique, la manière dont il venait d'abattre son poing près de ma tête, j'en avais senti le souffle sur ma joue. Et les choses horribles qu'ils me disaient ...Et celui qui m'a achevé, plus que les autres, c'était celui-ci :
« J'aurai préféré que tu réussisses à te suicider plutôt qu'on se croise. »
Me détestait-il à ce point pour vouloir ma mort ? Si oui, pourquoi avoir fait semblant d'avoir des sentiments envers moi ? Alors, il me manipulait depuis le début. Comme si ... Une fille amoureuse était plus facile à maintenir en place, à manipuler, à dresser pour ne pas qu'elle emmerde le monde. Je m'étais faite avoir, je savais que j'aurai dû résister, Annie m'avait prévenu, j'aurai dû m'éloigner de lui, il venait, en seulement quelques mots, de briser ce qu'il me restait. Je le détestais. J'avais cette douleur dans la poitrine qui ne cessait de me brûler, de me compresser, ça me rendait dingue.
J'eus l'un de mes réflexes les plus stupides et les plus surprenants que j'ai eu de toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Habituellement, je pense que j'aurai pleuré durant des jours – et ça sera sûrement le cas – mais je m'étais arrêter devant la porte de Diana, l'une des trois prostitutas. À force de parler avec Janet, elle m'avait donné toutes les adresses des personne dont je pouvais avoir besoin si je voulais demander quelque chose. En l'occurrence, je voulais me vider la tête et oublier cette douleur. J'étais restée quelques minutes devant la porte à réfléchir. Est-ce que je voulais vraiment le faire ? Si je prenais plus qu'il n'en fallait, je risquais un aller-simple pour la tombe. Remarque, ma tombe est déjà prête, autant l'utiliser maintenant. Je frappais trois coups à la porte. Oui ... Non ... Et puis merde autant le faire une bonne fois pour toute.
La porte s'était ouverte sur Diana, dans une robe cocktail bien plus courte que la normale, j'en pouvais presque voir ses fesses. La brune me jetait un regard inquisiteur, elle ne devait sûrement pas m'attendre à cet heure-ci. Elle ne devait pas s'attendre à me voir du tout, en réalité. Au moins, j'aurai crée une dernière surprise.
_Qu'est-ce que tu fais là, l'avocate ? Demandait-elle en s'épaulant contre la porte, la jambe croisée, un regard de haut en bas. T'as besoin de quelque chose ?
_J'ai entendu dire que tu arrivais à faire partir les douleurs, tu aurais quelque chose pour moi ? Avais-je dit, les lèvres pincées.
Elle avait haussé les sourcils. Ah tiens, deuxième surprise.
_Oui ... Je dois avoir ça dans mes affaires ... Avait-elle chuchotait en se décalant. Entre, je t'en prie.
Timidement, j'entrais dans son appartement. Il ne lui ressemblait pas du tout. Il était décoré avec goût et classe, l'opposé d'elle en réalité. Un véritable contraste déjà rien qu'avec les couleurs que Diana avait l'habitude de porter. Elle partait fouiller dans ses tiroirs pour revenir quelques minutes plus tard, un grand sachet de poudre blanche à la main. Diana me fit signe de venir m'installer près d'elle sur le canapé tandis qu'elle repartait chercher une lame de rasoir. Je fermais les yeux, ne cède pas Auranna, ne cède pas encore une fois. Je laissais traîner mon regard sur le sachet, j'allais retomber. Ma conscience venait de tirer la sonnette d'alarme mais je la foutais au placard. Je ne voulais plus rien entendre, je voulais le vide, le silence, le repos.
_Bon. Disait Diana en versant de la poudre sur la table. T'en as déjà pris ?
_Plusieurs fois ...Confessais-je en me triturant les doigts. Mais là, ça devient vitale.
La prostituée était surprise de cette confession. Elle ne devait sûrement pas s'attendre à ce que je dise ça. Troisième surprise. Elle prit la lame de rasoir et fit quelques lignes très fines. Dans un éclair, j'avais regardé mes cicatrices. Exactement les mêmes. Mais elles étaient anciennes. Pour l'instant. Je roulais un billet de vingt dollars puis, alors que je comptais aspirer l'un de mes premiers démons, Diana posait une main sur mes épaules, m'arrêtant dans mon geste. J'avais tourné la tête vers la prostituée qui affichait une mine grave.
_Tu es au courant que ... Commençait-elle en déglutissant. Si Michael l'apprends ...
_Qu'il aille se faire foutre.Avais-je presque cracher, ce qui l'avait fait sursauter. Qu'est-ce qu'il va faire, hein ? Tu n'as qu'à allait lui dire, il n'a fait que me mentir depuis le début. Billie avait raison, Michael n'aime pas les filles dans mon genre, j'aurai dû l'écouter.
Celle-ci rigolait nerveusement avant de se mordre la lèvre. Diana passait sa main dans sa chevelure brune avant de me regarder à nouveau.
_Auranna, tu es pleine de surprise, moi qui te pensais sans défaut et sainte-nitouche. Disait-elle avant d'enrouler un billet à son tour. Mais n'écoute jamais Billie, n'écoutes que toi et personne d'autre, d'accord ?
_C'est mal me connaître et pour l'instant, je ne veux qu'une chose : Me faire ce putain de rail. Tu me suis ?
_Évidemment !
J'aspirais la cocaïne à une vitesse incroyable, je sentais la drogue parcourir mon corps, allant dans mon sang et dans mon cerveau qui en redemandait plus, encore et toujours plus. Ma respirations'accélérait et, dans une euphorie inconnue, j'éclatais de rire jusqu'à en pleurer. Mes pupilles s'étaient dilatées à vue d'œil et je sentais mon corps qui chauffait. Je voulais bouger, je voulais danser, je voulais m'amuser. Je me levais et j'avais allumé le poste de radio pour écouter de la musique. Diana m'avait rejoint et nous avions dansés comme deux tarées. À ce moment là, je n'étais plus Auranna Winters, l'avocate et ex-petite-copine de Michael Jackson, leader à la con des Moonwalkers. Je venais simplement de retomber dans mes propres démons et je savais qu'eux, même après les efforts que j'avais fourni pour m'en débarrasser, ils étaient toujours dans un recoin de ma tête, à m'épier dans l'ombre, attendant que je flanche à nouveau. Devinez quoi les enfants ? C'est open bar, je n'attends que vous et surtout, achevez-moi aussi vite que possible.
- - - - - -
Et voilà le chapitre 63 ! Vous avez eu de la chance, j'ai failli ne pas le poster à cause d'Amandine mais elle m'a convaincu de le faire ...
Mais que fait Auranna ? 😱😭
Et le comportement de Diana ? 🙄
Que ferait Michael s'il apprenait ce qu'il se passait en ce moment du côté d'Auranna ? 😶⚠️ La FAQ va bientôt arriver donc s'il vous reste des questions, c'est encore le moment avant qu'il ne soit trop tard !
VOUS LISEZ
Law - [ Michael Jackson ]
FanfictionDans la petite ville corrompu de Riverwood, un meurtre sanglant pendant un été fait trembler les habitants. Entre un criminel récidiviste, des enfances brisées, une histoire familiale de gang, une magnifique avocate timide avec un sombre passé, ils...