Chapitre 2 : Tous à la plage !
Aller Katharina, tu appelles tes parents maintenant ! Me motivais-je. Je pris mon portable et composai le numéro de ma mère. J'attendis 5 bonnes minutes avant d'appuyer sur « appeler ». Ça sonna 3 fois, puis j'entendis la voix de ma mère.
-Allo ?
-Maman ? C'est Katharina !
-Salut ma chérie ! Comment tu vas ?
-Je vais bien et vous ?
J'entendais ma mère hurler à mon père : « Robert! Das ist deine Tochter im Telefon! »
-Tu avais quelque chose à nous dire ? Reprit-elle.
-J'ai été prise dans le lycée Thomas Clément.
-C'est bien ma chérie ! Aller je dois retourner travailler ! Bisous !
Elle raccrocha. Je restai immobile pendant une seconde. Je reposais mon téléphone sur la table en verre, et m'asseyais dans le canapé.
L'interphone sonna, je partis répondre. « Aller devine qui c'est ! »
J'ouvris, et attendis Camille dans le coin de la porte.
On entra dans l'apparte, et elle me dit tout excité :
« J'ai une surprise pour toi ! » Puis, elle sortit de sa poche, deux billets de train pour Fréjus !
-On va aller visiter ta future ville ! Fanfaronna-t-elle.
Je lui sautai dans les bras.
-Merciiii Camille !! Tu es trop gentille ! On va s'éclater comme des folles !
Trois semaines plus tard, le 17 juillet 2017, nous étions dans le train. Nous allions passer 3 jours parfaits au bord de la mer.
Nous arrivions en gare, on pouvait presque voir la mer. Nous étions pressées d'arriver au camping à 500 mètres de la plage, avec piscine. Nous prîmes un taxi qui nous amena et nous arrivions enfin dans notre petit mobil home tout mignon.
Je regardai Camille, elle me regarda. Puis nous hurlâmes en même temps :
-MAILLOT DE BAIN ! On partie ce mettre en maillot de bain chacune dans une chambre.
Je mis mon nouveau bikini rose bonbon, et pris ma serviette Little Marcel marinière. Je rejoignis Camille, et on partit en direction de la plage.
PDVCamille.
Katharina était vraiment jolie dans son maillot de bain rose, mais je remarquai aussi ses énormes hématomes sur les épaules, dans le dos et sur ses jambes ; bien qu'elle essayait de les dissimiler. Ça a recommencé...
PDVKatharina.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...