Chapitre 46 : L'Hotesse de l'air
Les lèvres de Katherine se rapprochaient des miennes...
-Katharina !!! Hurla Parker.
Je me tournai vers lui précipitamment, empêchant Katherine de m'embrasser.
-On y va, bouge ton cul ! Reprit-il. Je ne savais pas si je devais le remercier (intérieurement) ou le haïr de nous avoir interrompues.
-Bon, bah je crois que je dois y aller. Je me reculais d'elle, et me levai. A une prochaine fois. Je lui fis un clin d'œil.
Elle avait l'air dépité, et j'eu un petit pincement au cœur de la laisser comme ça.
Je me retournai, et récupérai mes affaires.
Je me retournais une dernière fois pour saluer Katherine, Ornella et l'autre fille.
Encore une très belle journée de passée avec tous ces garçons...
On passa le grand portail du lycée, et entra dans l'internat. J'étais pleine de sable, et n'avais pas le courage d'attendre 22h30 pour aller me doucher.
-Jordan ? Les douches sont ouvertes à cette heure-ci ?
-Oui, dépêche-toi avant que la vague de 18h aille à la douche.
-Merci gros.
-Tu m'appelles « gros » toi maintenant ? Rigola-t-il.
-Oui, c'est marrant ahah.
Je me dépêchai de réunir mes affaires pour la douche. Je restai en maillot de bain, mais je ne croisai personne. Je sortis vers 17h50, habillée avec un débardeur gris un jean rouge. Je laissai mes cheveux détachés pour qu'ils sèchent, et retournait dans ma chambre, croisant la première vague de douche, que je saluai brièvement.
J'entendais ces éternels petits chuchotements après mon passage. Je vais devoir m'y habituer hein...
Je frappais à la porte de ma chambre, entrant juste après.
Nathan et Parker étaient allongés sur mon lit, regardant avec passion un magasine sur les avions.
-Kate tu aimerais travailler dans quel avion toi ? Demanda Maxence, me voyant intéressé par le magasine.
-Oh, mon rêve c'est l'A380...
-Que c'est cliché d'une blonde aux gros seins veuille être hôtesse de l'air ! Pouffa de rire Parker me désignant du doigt.
-N'oublie pas lesbienne derrière, Parker. Je lui tirai la langue, il comprit tout de suite la référence à la plage. Il s'arrêta de se moquer, et replongea sa tête dans son magasine.
Je fis une p'tite danse de la victoire, qui fit rire toute la chambre.
-Mais du coup, t'es lesbienne ou pas ? Demanda Maxence.
-Demande à Parker, il te dira. Je me remis à rire, continuant ma danse de la victoire.
-Mais tu veux vraiment être hôtesse de l'air Ma Jolie ?
-Non, je veux être pilote d'avion.
-Je n'aurais pas imaginé ça, aha. Et nous aussi (il montra Parker) on veut l'être. Quelle coïncidence !
-C'est un lycée basé sur l'aéronautique, c'est normal de vouloir faire ce genre de métier. Déclara agressivement John, avant de sortir de la chambre en claquant la porte.
-Toujours aussi agréable... Soupirais-je.
Les garçons partirent à la douche, je me retrouvais toute seule. Camille.
Je lui racontai tous les détails de ma journée. Elle avait l'air plutôt distance aujourd'hui. Flip, son chien, était gravement malade, ça la perturbait beaucoup. J'essayais de la réconforté autant que je pouvais.
Après 20 minutes de réflexion intense devant mon placard, je finis par me rappeler d'un détail : je n'ai pas à choisir mes habits pour demain, puisque l'école possède un uniforme obligatoire. Ce que, évidement, j'avais complètement oublié.
-Merde merde et merde !! Katy t'es vraiment stupide !
Les consignes étaient d'aller le récupéré au pressing de la gare, qui ferme à 19h00. Il était 18h35, et c'était la merde. Même en courant comme une flèche, c'était impossible d'y être. Mais je n'avais pas le choix : je devais tenter.
Je sortis de la chambre comme une fusée, esquivant les gens du couloir comme une pro.
Je réussis enfin à sortir de l'internat.
-Mademoiselle Marshall ! Me coupa Lucas, le chef de l'internat. On ne court pas dans les couloirs !
Je ralentis histoire de dire, lui souriant.
-Tu vas où comme ça ?!
-Au pressing, j'ai oublié mon uniforme !
-Attend, je t'emmène.
-Sérieux ?
-Oui, tu n'y arriveras jamais. Dit-il en regardant sa montre.
Je m'arrêtai enfin, le bénissant.
Je remontai dans sa voiture, la même que lorsque nous avions fait du stop avec Fabio... Pour aller au lycée, le premier jour. Ça me parait déjà loin alors que c'était il y a quelques jours.
-Je te, oh pardon, vous remercie, sincèrement.
-Tutoies-moi, je ne suis pas vieux ahah.
-Ahah, d'accord. Et bien je TE remercie.
-T'as de la chance que je sois sympas, tu n'aurais pas pu aller en cours demain sans ton uniforme !
-Oui, je sais... Tellement merci ! Tu me sauves la vie.
-Au moins !
Il était 18h55 quand j'arrivai devant le pressing. Je partis récupéré le fameux uniforme.
A quelques minutes près... C'était la merde ! Merci Lucas !
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...