Chapitre 36 : Les bûches

3.8K 232 77
                                    



Chapitre 35 : Les bûches



J'ouvris le premier panier-repas, et distribuai la nourriture à chacun.

-Hum ! C'est super bon ! Complimenta Jordan en dévorant le premier plat.

-Héhé, merci !

-T'y crois pas trop non plus, c'est juste mangeable ! Ajouta Parconnard en me tirant la langue. Je ne m'attendais pas à un compliment de sa part, mais bon.

-C'est pour ça que tu as tout mangé, répliquais-je, moqueuse.

-Je crevais la dalle, c'est tout, pff... Dit-il en croisant les bras comme un petit enfant. On se mit tous à rire.


Le repas fut terminé, il ne restait plus rien à manger.

Jordan se proposa de faire l'aller-retour de la plage jusqu'au lycée pour y poser les paniers, afin qu'ils ne nous encombrent pas.


PDV Parker


Jordan nous avait rejoints pile quand nous entrions dans le parc. On fut accueillit par deux garçons, âgée d'environ 20 ans ; qui regardaient particulièrement Katharina. Pff ; qu'est-ce qu'il lui trouve à cette nana ?

-Bienvenu à RhodeIsland messieurs et Mademoiselle. Dit un des gars en insistant sur le « Mademoiselle ». Pff, tu perds ton temps mec, elle n'est pas intéressée par ça ! Enfin, je n'en sais rien.

Je regardais Katharina afin de voir sa réaction, face à l'insistance des deux mecs. Elle semblait gênée. Merde.

-Aller vient ma chérie, on y va.

Ola !! Erwan venait de lui prendre la main, et l'avait approché de lui, comme un couple. Je me sentais con de ne pas l'avoir fait avant. Enfin, non, ce n'est pas mon rôle. Elle se sent mal ? J'men fou ! Qu'est-ce que je me prends la tête là ?! J'suis con comme une chaise.



PDV Katharina


Ils me gênaient. Je sentais leurs regards insistants sur moi. Est-ce qu'ils allaient venir me parler ?

-Aller vient ma chérie, on y va. Déclara Erwan, en me saisissant la main. A cet instant, j'aurais pu faire n'importe quoi pour le remercier. Il m'attira vers lui, nous avions l'air d'un vrai petit couple. Les deux mecs reculèrent, quand Erwan les regarda avec insistance.

-Merci, sincèrement. Dis-je d'une petite voix.

-Je t'en pris, tu avais l'air paniquée, je n'ai fait que t'aider.


Le reste de la bande nous rejoint, Nathan me regardait avec une insistance qui voulait tout dire. Je lui fis « non » de la tête, et baissai les yeux.

-On commence par quoi ? Demanda Jordan, des étoiles plein les yeux, devant les nombreux manèges devant nous.

-La maison hantée ! Bouhouhou ! Proposa Parker en s'approchant de moi avec une démarche de mort-vivant.

-JAMAIS ! Répondis-je en me reculant. Tout le monde rigola, et je me mis à rire avec eux.


On finit par conclure sur « Les bûches » : il faisait chaud, et recevoir de l'eau dans la descente ne nous effrayait pas.

Il y avait un peu de monde, mais ça allait. 10 minutes de queue, et nous voilà installé dans une bûche. Dans l'ordre : Maxime, Jordan, Erwan, moi Parker et Nathan. On avait de la chance, c'était 6 personnes maximum.

Je me retrouvais, non intentionnellement, de ma part en tout cas, entre Erwan et Parker.

-Tu peux t'accrocher à moi si tu veux, hein. Me proposa Erwan, avec un grand sourire. N'hésite pas, surtout.

-Merci, c'est gentil ça !

La buche commença à grimper, et je me retournais vers Parker.

-T'as fait exprès de te mettre derrière moi, juste pour te tenir à moi, hein, gros pervers ! Dis-je à moitié morte de rire.

-Évidement, pourquoi crois-tu que j'ai échangé ma place avec celle de Nathan ? Il me fit un clin d'œil.

Je me retournais, perplexe. Il est tellement bipolaire avec moi... Je ne le comprendrais jamais ce mec.


On arrivait progressivement en haut du circuit.

-J'vais probablement te casser les oreilles, je m'excuse par avance. Chuchotais-je à l'oreille d'Erwan.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Je m'accrochais de toutes mes forces au torse d'Erwan sentant mon cœur lâcher. Je sentais les mains de Parker s'enrouler autour de mes hanches.

On arriva en bas, trempé de la tête aux pieds. Les mains de Parker me lâchèrent immédiatement, et moi, je restais fatalement accroché à Erwan comme un coquillage à son rocher.

-Il faut descendre Katharina... Me souffla Erwan. Tout le monde était déjà sorti de la bûche ; il ne restait que nous.

Je le lâchais, m'excusant et sortant de la bûche.


-MDR, comment t'as crié p'tite conne ! C'était hilarant !

-Ta gueule toi ! Moi j'assume d'avoir peur aha ! Répondis-je en lui tirant la langue.

-Oh toi si je t'attrape !

Je partis en courant, il me suivait gentiment.

Je me cachais derrière une attraction, et reculais dans un coin.

Merde, j'ai reculé sur quelqu'un ! Je me retournais, afin de voir ma victime : Oh, putain de bordel de merde !


CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant