Chapitre 72 : Le Beach-Volley

1.9K 116 13
                                    


Chapitre 72 : Le Beach-Volley



La fin du dîner fut horrible. On ne parla que de ce fameux dîner.

-Mais c'est un rencard ? Interrogea Anthony.

-Non ! Me défendis-je. Un dîner entre pote c'est tout ! Arrêtons de parler de ça, vous voulez bien ! M'énervais-je un peu.


On remonta dans nos chambres, l'ambiance était redevenue bonne.

-Qu'est-ce qu'on fait ce soir alors ? Demandais-je en sautillant dans le couloir du 15ème étage.

-Il y a une fête foraine à 10 minutes. Répondit Anthony.

-Ah non ! Vous savez que je déteste les manèges ! S'exclama Maxence.

-On doit trouver autre chose !


-Kate ! M'appela Thomas depuis l'autre bout du couloir. Je le regardais en souriant.

-Oui ?

-On va faire un beach-volley sur la plage, tu viens avec nous ? Dit-il en se rapprochant de nous.

C'était trop bizarre qu'il ne s'adresse qu'à moi alors que j'étais entourée de Maxence, Parker, Erwan, Maxime, Nathan et Anthony !

Avant que Thomas soit à porté de voix, j'entendis Erwan dire à Parker « et nous on est transparent ou quoi ? ».

-Vous avez un ballon ?

-Ouais, et dans mon équipe je veux la championne de volley du collège Riemann !

J'étais surprise qu'il soit au courant des championnats inter-collège de Lyon.

-Comment tu sais que j'étais championne ? Dis-je, très curieuse.

-Mon cousin était dans ton collège aussi. Franck Lay, tu le connais ?

-Oui bien sur ! Je ne savais pas du tout que c'était ton cousin !

-Du coup... Tu veux venir jouer avec nous ?

Je me retournais vers toute ma bande.

-Ouais, j'adorerais. Mais, ils peuvent venir hein ? Dis-je en montrant Maxence et tout.

Il hésita une microseconde, puis dit :

-Oui bien sur !

On partit se changer. Je mis un nouveau maillot de bain, deux pièces cette fois. Juste au cas où. J'avais mis mon short de sport rose et un débardeur blanc, mes tongs et j'étais prête.


-Je suis désolé d'avoir parlé de ton dîner avec Maxime tout à l'heure. S'excusa Anthony.

-C'est pas grave, ils auraient bien fini par le savoir.



On arriva sur la plage, très bien éclairée. Il faisait bon, ni trop chaud ni froid.

-Vous êtes prêt à vous prendre la raclée de votre vie ? Provoquais-je l'équipe adversaire. Elle était composée de potes à Thomas.

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant