Chapitre 5 : l'hôtel Opaline
-Bonjour, A l'hôtel Opaline, s'il vous plait ! Je fermai la porte du taxi, mais elle se rouvrit toute seule ! Je regardai la raison de cette ouverture, et ce n'était autre que Nathan !
-Qu'est-ce que tu fais Nathan ?!
Il s'installa sans problème, mis ses bagages dans le coffre.
-A l'hôtel Opaline, s'il vous plait ! Je restais choqué devant sa demande. Nous étions, comme par hasard, dans le même hôtel ? A lala...
-Tu vas aussi à l'hôtel Opaline ? Lui demandais-je.
-Oui, pourquoi ? Il réfléchit une demi-seconde avant de s'exclamer : Toi aussi ?
J'acquiesçais, et le taxi démarra. Je regardai le paysage, on voyait la mer, la plage, des gens en maillot de bain ; des joueurs de Beach Volley ; un grand port avec des énormes bateaux...
J'entendais Nathan s'agiter sur son siège, cherchant surement à attirer mon attention. Je me retournai doucement, et lui demanda :
-Tu viens d'où en faite ?
-De Paris mais en faite ma...
Il continua de me parler sans s'arrêter pendant 10 minutes. Une vraie pipelette !!
On arriva 20 minutes plus tard à l'hôtel. Il était magnifique ! Je partis chercher mes clés de chambre, espérant que Nathan me foute enfin la paix ! Il est super sympas et drôle, mais, j'ai envie d'être seule 5 minutes, et pouvoir appelé Camille tranquillement.
Je marchais difficilement dans le couloir pour accéder à la chambre 521, ma chambre.
Je regardais le plan de l'hôtel que l'hôtesse m'avait donné pour trouver ma chambre dans ce labyrinthe de couloirs.
« Deuxième couloirs à gauche, puis prendre le 2ème escalier à droite... » pensais-je. Je marchais tête dans la carte, quand, d'un coup, je rentrai dans quelqu'un. Je tombai, me rattrapai à ma valise, qui bascula en arrière, et ma valise et moi tombâmes comme deux grosse merde au sol dans un fracas épouvantable.
-Je suis désol...
-ELLE NE PEUT PAS FAIRE ATTENTION LA POUFIASSE ? Hurla l'auteur de ma chute. NAN MAIS IL SE PREND POUR QUI CELUI LA !
-Oh ! Il va se détendre le gars ! C'est bon je n'ai pas fait exprès ! Pas besoin de m'insulter ! Répondis-je aussitôt.
Je me relevai difficilement, et regardai ce connard. Il était WAOUH ! Super... moche. [Dit-elle en le dévorant des yeux] ! Des yeux d'un bleu aussi turquoise que les miens, un air mystérieux, et là, en l'occurrence, très énervés. Un visage parfait, des cheveux décoiffés brun magnifique. Non vraiment, il est moche. [MDR]
-Bon tu le bouge ton gros cul là ! Reprit-il, toujours aussi énerver.
-T'ES PAS PRESSÉ NON ? TU NE PEUX PAS ATTENDRE DEUX SECONDES NAN ?!
-1...2... Compta-t-il. Il me prend vraiment pour une conne !
Je récupérai mes valises, en lui lançant un regard noir. Il passa à coté de moi tel un courant d'air, en prenant bien le soin de shooter dans mon sac.
-ESPÈCE D'ENCULER !!!! Criai-je de toutes mes forces.
Il m'énerve ! Je ramassai le contenu de mon sac en râlant.
-Tu veux de l'aide ma jolie ? J'aperçu Nathan dans le coin du couloir.
-Heu... Oui, pourquoi pas...
Il m'aida à ramasser mes valises, et il m'indiqua sans aucun problème la chambre 521.
-Merci Nathan ! Tu connais bien l'hôtel toi ! Tu viens souvent ici ?
-Trois jours quatre fois par ans ! Répondit-il en posant mes valises devant la porte.
-A Okay ! Bon aller je vais ouvrir mes valises ! Je refermai la porte, et prit mon portable.
-Allo ? Demanda Camille au téléphone.
-C'est Katharina ! Je suis enfin arrivé !
On passa 1 heure au téléphone, je lui racontai mes aventures dans le train et dans l'hôtel.
Il était maintenant 19h00 ; l'heure de manger. Je sortis de ma chambre, et tentai de me souvenir du chemin pour aller à l'accueil.
Humm... Il me semble qu'on est passé par là, mais... Nan plutôt par là ! Enfin je n'en sais rien !!!!!!!!!!!! Ça m'énerve !
-Encore perdu je suppose, ma Jolie ?
-NATHAN ? Tu m'as fait peur !
Il rigola, et me fit signe de le suivre avec un mouvement de tête très élégant.
Je suis contente de le voir, je n'avais pas envie de manger toute seule ! Je le suivis jusqu'à la grande salle où se tenait un énorme buffet à volonté ! Je pris une assiette et me servie 5 grosses cuillères de pâtes et deux bonnes tranches de viande bien saignante...
Nathan me regardait, les yeux écarquiller. Tu mange tout ça ? Me demanda t-il, choqué. Son assiette était remplie normalement.
-Je meurs de faim ! Répondis-je en souriant. En effet, mes revenus ne me permettaient pas de manger énormément ; mais ici, c'est à volonté ! Autant en profiter !
On partit chercher une table libre ; on finit par s'installer sur une table à trois.
-Je reviens ! Me dit-il en se levant. Je commençai à manger, quand Nathan, quelque seconde après, s'approcha de moi en courant avec... lui.
Ce fut encore une très belle journée de fin d'été, cette belle journée, vous savez, celle avant les orages...
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...