Chapitre 51 : Le numéro
Nathan avait compris qu'il se passait quelque chose. Est-ce que c'était un échec de mon plan ? Oui et non.
-A quoi je joue avec Parker ? Repris-je. Comment ça ?
-Le rapprochement très soudain avec Anthony, les petits regards que tu lances à Parker en mode « Regarde-moi »... Il tapait du pied en signe d'impatiente.
-Je ne sais pas de quoi tu parles Nathan. Je regarde Parker comme je te regarde toi : avec amitié. Rien de plus. Tentais-je de me justifier. Il n'était pas du tout convaincu. Et Anthony... Il est très sympas je l'aime bien c'est tout.
Il prit un air rassuré.
-Ah ouf, j'ai eu peur un instant.
-Pourquoi ? Dis-je un peu surprise par ce changement soudain.
-Parce que Parker n'est pas du tout prêt à s'engager dans une vraie relation avec une fille comme toi. Je sentis mon cœur se déchirer, mais je ne laisse rien transparaitre à Nathan.
-Je m'en fiche, je ne suis pas intéressée. Répliquais-je, avec une assurance incroyable.
Nathan parut réellement soulagé, et nous partîmes rejoindre les autres.
-Qu'est-ce que vous vous disiez ? Demanda Maxence, curieux.
-Je lui disais juste que... Bafouilla Nathan.
-Que je devrais faire un nouveau pari avec Anthony pour regagner mes 5 euros. Repris-je du tac au tac. Je regardais Nathan avec un sourire naturel.
-Ah, tu veux remettre ça ? demanda Anthony avec un grand sourire.
-Oui, je veux récupérer les 5€ !
-Très bien, alors... Laisse-moi réfléchir... Je paris ces fameux 5€ que tu n'oseras pas demander le numéro du mec devant nous. Dit-il en montrant un gars de dos de la main.
-Sérieux ? Répondis-je, un peu dégouter.
-Quoi, tu n'oses pas ? 5€ quand même... Me provoqua t-il en sortant les 5 euros de sa poche.
Nathan leva un sourcil en mode « Puisque Parker ne t'intéresse pas, prouve-le ». Je crois que je n'ai pas trop le choix.
-J'accepte. Prépare les 5€. Dis-je à Anthony en lui tirant la langue et en faisant un clin d'œil.
Je m'avançais vers le gars. Il portait un polo bleu en blanc, et était châtain clair. Je ne crois pas que je suis sur le point de demander le numéro d'un mec comme ça !!! Pense à Nathan ! Prouve-le que tu t'en fou de Parker !
J'inspirai longuement, me retournant une dernière fois vers mes potes, qui attendait patiemment.
-Hum, excuse-moi. Dis-je doucement au gars, en lui tapotant l'épaule.
Il se retourna, surpris. Il n'était ni beau ni moche, mais semblait plutôt gentil.
-Hum, je suis désolé, mais je t'ai trouvé vraiment mignon, et j'me disais que... Enfin si, bien sur, tu es d'accord... Tu pourrais me passer ton numéro ? Je rougissais, honteuse de demander, et j'avais trop peur de sa réponse.
Tous ces potes me regardaient comme si j'étais une étrangère, mais étaient très curieux de connaitre la réponse.
Il me regarda dans les yeux quelques secondes, qui me parurent une éternité.
-Bien sûr.
Je pu à nouveau respirer. Je sortis mon téléphone et lui tendis, pour qu'il y rentre son numéro.
Il entra également son nom : Nolan.
-Merci, bafouillais-je.
Il me sourit enfin, et me demanda de lui envoyé un message, afin qu'il ait également mon numéro.
J'envoyais « Salut ». Le remerciai encore une fois, et repartit vers mes potes, le doigt sur ma bouche pour leur dire de se taire.
Je ne voulais pas que Nolan entende que ce n'était que pour un pari. Je passerais pour la pire garce du monde.
Erwan me regardait comme s'il était un peu déçu que j'ai accepté et gagné le pari.
-C'est pas cool pour lui quand même, confia-t-il pendant le repas.
-Oui... Je m'en voulais beaucoup. Je n'aurais jamais du accepter...
Anthony cherchait mon regard, mais je l'évitais intentionnellement.
-Tu crois qu'on va faire quoi cet après-midi ? Demandais-je à Maxence.
-Je ne sais pas trop, les cours ne commencent que demain, donc... Probablement des papiers, et ils devraient nous faire des activités en classe pour qu'on apprenne à se connaitre... Dit-il, lassé.
-Merci !
Je regardais enfin Anthony, qui me souriait.
-Kate, si tu devais sortir avec un mec de cette table, qui choisirais-tu ? Demanda Anthony, en toute innocence.
-Pourquoi ? Répondis-je surprise. Je sentais le regard très intéressé de Nathan.
-C'est intéressant je trouve ! Aller ! 10€ si tu le dis !
-Mais c'est ridicule, répliquais-je. En plus, je n'en ai aucune idée !
-Tu es sur, Katy ? Enchérissait Nathan. Je le regardai avec incompréhension. A quoi tu joues Nathan ?!
Anthony me regardait toujours avec un billet de 10€ à la main. Parker rigolait avec Maxence.
-Hum, ok. Laisse-moi réfléchir. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Je ne vais pas dire la vérité : « Parker n'est pas du tout prêt à s'engager dans une vraie relation avec une fille comme toi »... Une fille comme moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Alors qui est-ce que je vais dire ? Il faut que j'éloigne tous les soupons de Nathan.
-Alors, j'ai choisie ! Si je devais sortir avec un gars se serait...
---------------------------------------------
Pour m'excusez du retard: 2 chapitres dans la même journée!
D'ailleurs j'ai changé la couverture du livre car l'autre ne me plaisait plus. Qu'en pensez vous?
Bisous mes petites chaises!
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...