Chapitre 71 : Lui laisser une chance
Anthony sortit de la salle de bain, vêtu uniquement d'une serviette autour de la taille et une autre sur ses épaules, et il me vit les larmes aux yeux, encore submerger par mes émotions récentes provoquées par Nathan.
-Kate ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'inquiéta-t-il.
Je séchais rapidement mes larmes.
-Rien, ne t'inquiète pas.
-Si c'est à cause de Parker et moi... Je te promets de faire des efforts.
Je levais les yeux, et vit comment il était habillé. Waouh, ce qu'il est bien foutu ! Pas autant que Parker, mais... Il se défendait. Je suis entourée de mec beaucoup trop beau, c'est tout simplement irréaliste.
-Sympas la vue, dis-je en rigolant.
Je ne sais pas pourquoi il est « habillé » comme ça, mais quand il le réalisa il se recula, à la fois gêner et mort de rire.
-Oups ! J'avais oublié mes fringues, je devais les récupérer directe, et la je t'ai vue... Enfin bref attends moi ici je reviens.
A peine quelques secondes plus tard, il arriva, cette fois avec un t-shirt et un jean.
-C'est mieux comme ça non ? Rigola t-il en tirant sur son t-shirt Nike.
-Parfait. On a une heure avant d'aller mangé, qu'est-ce qu'on va faire ?
-Tu veux qu'on aille voir Nathan, Maxence et les autres ? Proposa-t-il gentiment.
-Non, pas tellement.
-Ok, alors j'ai une idée. Il sortit son téléphone et ouvrit Spotify®.
-Tu sais comment me faire plaisir. J'adore tellement danser et chanter ! C'est surement l'une de mes passions favorites !
Pendant la demi-heure qui suivit, on dansa comme des fous dans la chambre. Il y avait des chansons de tous les styles. Soit on sautait partout, soit on dansait la salsa comme la dernière fois au restau, on a même eu le droit à un slow. C'était plutôt mignon, mais la seule personne à qui je pensais c'était Parker. Je me trouvais affreusement méchante de penser à un autre homme alors que j'étais dans les bras d'un autre. Je n'étais peut-être pas une fille bien finalement...
On s'arrêta de danser, puis on s'asseya sur le lit afin de parler un peu.
-La chanson la plus improbable que tu connaisses par cœur ?
Je réfléchissais une seconde,
-Oh je sais ! Une chanson Suédoise ! DotA de BassHunter.
Anthony l'a chercha sur Spotify, sous mon regard amuser.
Il me fixa pendant que j'entamais les premières paroles suédoises. Il semblait très impressionné.
-Comment tu as appris une chanson suédoise ? Demanda-t-il choqué.
-Je ne suis pas mauvaise en langue.
-Mais là c'est impressionnant.
-Je t'ai jamais dit que je parlais couramment 5 langues ?
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...