Chapitre 33 : Le nouveau

3.6K 240 18
                                    



Chapitre 33 : Le nouveau



Alors que j'étais tranquillement sous la douche, un bruit indéfinissable se fit entendre :

-Splash !

Sûrement rien, ça ne va pas être comme hier. Je finissais de me doucher un peu stressée, mais, dans le doute, j'ai mon maillot de bain sur moi. Si quelqu'un débarque, c'est comme si j'étais à la plage, hein ?


Je me séchais tranquillement, redoublant de vigilance en enlevant furtivement mon maillot de bain, afin de passer mon pyjama sur moi.

Je regagnais ma chambre sereinement ; ma trousse de toilette et ma serviette de bain dans la main. Je tapais vite fait sur la 30ème porte, et l'ouvris.

...

Je lâchais ce que j'avais dans la main. Mes produits tombèrent dans un gros fracas.

-Fabio. Sortit de ma bouche.

-Katharina... Souffla-t-il, immobile. Un grand silence s'était fait dans la chambre. En ne le quittant pas des yeux, je me baissai pour ramasser mes produits.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda innocentement Nathan.

-Rien du tout. Répliqua Fabio, en saisissant son sac.

Nathan me lança un petit regard curieux.

-Je change juste de chambre, elle ne me plait pas celle-ci. Reprit-il. Je le remerciais intérieurement de n'avoir pas dit la vérité.

-Mais... Mais... Pourquoi ? Insista Nathan, que je maudissais à cet instant précis.

-C'est comme ça. Intervint Jordan, que j'avais pris soin d'ignorer.

Je lui en voulais encore, si j'étais dans cette position délicate, c'était à cause de lui.


Fabio nous salua une dernière fois, et partit définitivement de la 30ème chambre.



-Qui va le remplacer vous croyez ? Demanda Maxime, assis sur son lit.

-Hum... J'espère que ce sera un gars avec un super beau corps ! Rêvais-je à moitié, en bavant presque.

-Ah la grosse perverse ! Répliqua Maxence.

-Tu as déjà des gars aux corps d'athlètes ici ! Lança Parker.

Je fis semblant de chercher ces fameux hommes dans la chambre.

-Où ? Je ne les vois pas ! Dis-je, en lui tirant la langue.

-P'tite conne va, répondit-il en me balançant un coussin dans la tête.

-Tu vas voir connard ! Répliquais-je en lui lançant le même coussin dans la tête.

Voilà commença la soirée : une bataille de polochon. Tout le monde participa, sans exception. J'étais surprise que même John se joigne à nous. J'en profitai pour extérioriser la haine que j'avais contre lui, en lui balançant des oreillers de toutes mes forces : il ne se retenait pas contre moi non plus. J'étais contente de partager un moment plutôt complice avec lui.



Environ 45 minutes plus tard, on finit par arrêter. Le clan Maxime Parker/John/Mathieu avait déposé les armes, mon clan Kate/Jordan /Nathan/Adrien/Maxence avait donc gagné !!

Je narguais Parker toute la soirée pour ma victoire écrasante.

-Ta gueule ! Répétait-il sans cesse.

-Rages-pas d'avoir perdu contre la grande Katharina ! Continuais-je.



Vers 22h15, quelqu'un frappa à la porte.

On se regardait tous, surpris. Tout le monde était là, pourtant. On me désigna d'office pour aller ouvrir. Je me levai donc en râlant.

-C'est peut-être le nouveau, proposais-je.

-Ouais, bah j'espère qu'il ne sera pas chiant, hein.


J'ouvris la porte ; et j'eux un bug un instant.

-Euh... Salut. J'ai échangé de chambre avec Fabio. Déclara-t-il, sa valise à la main.

Ce n'est pas possible...

-Euh... bah... euh... je... Paniquais-je, en rougissant de plus belle.

-Je peux entrer ? Reprit-il, devant ma pathétique détresse.

-Euh, oui bien sur. Je m'écartais de la porte, et lui fis signe d'avancer.

-C'est le remplaçant de Fabio, le présentais-je à la chambre. Jordan se leva pour le saluer, en tant que responsable de chambre.


Je retournais m'assoir sur mon lit, honteuse. Pourquoi avais-je paniqué comme ça ? Je ne sais pas... 

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant