Chapitre 24 : J-3 avant la rentrée
Je m'allongeai dans mon lit, me posant plein de questions. Parker bougeait et ronflait toujours autant.
Je mis mon plan à exécution :
Je me mis à le secouer dans tous les sens, puis quand il a commencé à se réveiller, je me suis allongé comme si de rien n'était, faisant semblant de dormir.
-Hum... Qu'est-ce que ? Couina-t-il en s'étirant. Haha le pauvre, je ne suis pas cool quand même, mais je vais pouvoir dormir maintenant.
-Hé p'tite conne, tu dors ? Chuchota-t-il en me touchant l'épaule. Je ne réagie pas, et je l'entendis se lever. Qu'est-ce qu'il fait ? J'étais tellement exténué que je ne cherchai même plus à comprendre et finis par m'endormir.
-Katy... Ma Jolie... Il est 8H45... Réveilles-toi... Me chuchotais Nathan en me secouant doucement.
-Nooon ! Couinais-je.
Nathan ouvrit les volets, me baignant dans la lumière.
-Naaaan ! Couinais-je à nouveau.
Je me retournai du coté opposé à la fenêtre, c'est-à-dire du coté de Parker. J'ouvris doucement les yeux, et tombai face au visage de Parker. Il a l'air si paisible... Comme un bébé en train de dormir. Il est si beau... Enfin... Il n'est pas moche. Voila tout.
-Katharina, le petit déjeuné est servi de 6H à 9H30. Si on n'y va pas maintenant il n'y aura plus à manger... Déclara Jordan en tapant des mains, comme pour m'encourager à sortir de mon lit.
Je ne fis qu'un bon et me voila debout.
-Aller Parconnard ! Bouge ton cul ! Hurlais-je en le secouant dans tous les sens.
Il broncha, et ouvrit ses yeux turquoises, et me regarda avec des yeux assassins.
-Dégages de là ! Fou moi la paix. Je tirai la couverture, qui tomba par terre. Salope ! Hurla t-il. Je rigolai.
Il se leva enfin, sa tête du matin est juste trop craquante ! Enfin, [Mouais, bon...] sa tête est pas trop dégueulasse !
Nous partîmes tous ensembles de la chambre, en pyjama. J'avais enfilé une veste longue beige, et un jean bleu foncé. Ni vu ni connue, on dirait que je suis habillé ! Je pouffais de rire toute seul en pensant à l'éventualité que ma veste s'ouvre et que tout le monde voit ma chemise de nuit Pokémon.
-Qu'est-ce qu'elle a à rire la mioche ? Dit Parker.
-Rien, rien.
Nous arrivâmes dans la salle, et nous assîmes à notre table marron et turquoise. La nappe marron avait été changé : il n'y avait plus la tache de viande que j'avais faite hier ; et le chemin de table avait également été changé, rajoutant des dentelles blanches sur les cotés, par rapport à hier. Une petite touche, que bien sur, moi seule est remarqué.
-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?! Demandais-je, pleine d'enthousiasme.
-Nous je ne sais pas, mais toi tu vas te mettre à quatre pattes ! Répliqua Fabio. Pardon ?! Mes joues passèrent de beige à rouge écarlate. Qu'est-ce qu'il veut dire là ?
-Euh... Qu'est-ce que tu insinues ? Demandais-je, gênée à mort.
-Que tu es de corvée de douche ! Répondit Fabio, sans hésiter. Ah ! Dieu merci, [C'est quoi cet esprit tordu Kata là ?!]
-Qu'est-ce qu'elle s'imaginait c'te p'tite perverse ? Enchérie Parker, rigolant aux éclats.
On finit tous par se mettre à rire bruyamment, sauf Mathieu qui soupirait en regardant le sol.
-Aller, on va manger ! M'exclamais-je, prenant mon assiette dans les mains. Je fus rapidement suivie de toute la table.
Je me servis généreusement de céréales Chocapic®, pris trois pains, 5 barquettes de Nutella®, et une de beurre. Je pris une grande tasse de chocolat chaud, et un verre de jus multivitaminé.
Je partis m'assoir, et mangeais rapidement tous mon plateau.
-On ne va t'y voler, dit Jordan, et montrant le contenue de mon plateau, prends ton temps Kata !
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...