Chapitre 32 : Welcome Home
Pendant que les garçons étaient sous la douche, j'en profitais pour enfiler mon maillot de bain.
Bon, shampoing, maillot de bain, serviette, gel douche, PYJAMA !, j'ai tout !
Je composai le numéro de Camille et lui racontais tous mes malheurs. Elle me rassurait en disant que Parker était un crétin, et que je ne devais surtout me prendre la tête sur ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Que j'étais parfaite comme j'étais, et qu'il avait tord. J'étais plus détendu grâce à elle. Je mis mon casque Bose® sur les oreilles, lançai Welcome Home de Radical Face ; et je partais dans un autre monde, sans personnes ; où il n'y avait plus aucun problème. Cette chanson avait un pouvoir extraordinaire sur moi. [Voir média].
Les garçons débarquèrent chacun leurs tour dans la chambre, et s'allongèrent sur leur lit, en parlant entre eux. Je n'avais pas quitté mon monde idéal. Je ne voulais pas le quitter. Encore quelques minutes de bonheur...
-Katharina ? Dit Jordan en me touchant l'épaule. Il me dit sortir de mes pensées.
-Oui ? Répondis-je, à moitié comateuse.
-Faut que je te parle une petite seconde.
Je le suivis dans le couloir, bondé de mecs seulement vêtu de serviettes autour de la taille. Je mis ma main devant mes yeux pour échapper au spectacle qui s'offrait devant moi.
On traversa le couloir, puis on s'arrêta dans un coin.
-Fabio je suppose ? Déclarais-je en croisant les bras.
-Oui. Il baissa les yeux. J'ai du...
-Non. Tu m'as promis de ne pas en parler, ni de rien faire. Alors ; tu n'as rien à me dire là.
-Katy... Je l'ai dit au directeur...
-Nan ! Tu n'avais pas le droit ! Tu m'avais promis ! M'énervais-je en lui tapant le torse de mes poings.
-C'était pour te protéger ; Katy... Uniquement pour te protéger !
-T'avais promis... Je m'effondrais au sol ; glissant lamentablement contre le mur rugueux. Mes larmes coulaient encore une fois... Je ne faisais que pleurer depuis mon arrivé...
-Katharina ; regarde moi s'il te plait.
Je séchais mes larmes de ma main ; et me relevais d'un coup, évitant son regard.
-Et Fabio ?
Il haussait les épaules ; en regardant le sol.
-Vas voir le directeur, il te le dira.
Je serrais les poings de toutes mes forces, et mes ongles manucurés rentraient dans mes paumes, déjà blessées.
Je lui lançais mon regard le plus noir, et partait en direction du bureau du directeur, tapant exagérément des pieds.
-Katy... Chuchota-t-il dans mon dos.
Il m'avait promis de n'en parler à personne... Pourquoi m'a-t-il trahi de la sorte ?
Je tapais de toutes mes forces à la porte du directeur.
-Entrez, Mademoiselle Marshall. Dit-il à travers la porte. Il a une vision qui traverse les murs ou quoi ?
J'ouvrais la porte ; et saluais le directeur brièvement, m'approchant du bureau, où je m'appuyais de mes deux mains.
-Où est Fabio ? Déclarais-je sans trembler.
-Et bien, pour l'instant à la bibliothèque. Mais pour la suite, c'est à vous de choisir.
-C'est-à-dire ?
-Voulez-vous qu'il revienne dans votre chambre ? J'eux un mouvement de recul en pensant à la scène qui s'était, justement, dérouler dans la chambre 30.
-Quelles sont les alternatives ? Demandais-je.
-Exclusion ? Je fis non de la tête. Transférer dans une autre chambre ? Je réfléchie un instant, puis, j'acquiesçais. C'est la bonne alternative.
Je le saluais rapidement, et partit aussi vite que j'étais venue. Je ne voulais pas qu'il me pose la moindre question su ce qu'il s'était passé.
Je regagnais ma chambre, et y découvrit que tous les garçons étaient revenue de la douche.
Je pris le tas d'affaire que j'avais préparée, et partit à la douche. Il n'y avait plus aucuns bruits dans ces immenses douches communes quand je rentrais.
-Bon, être rapide et efficace : je retournais au même endroit que la veille ; vérifiai rapidement qu'il n'y avait personne aux alentours, et enlevais mes vêtements, dévoilant mon nouveau maillot de bain, trop beau : celui couleur marinière, bleu et blanc, avec une touche de rouge vif, plutôt simple : celui que Nathan m'avait choisie. J'étais tellement tombée par terre aujourd'hui que je décidais de me laver les cheveux.
-Splash !
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...