Chapitre dédié à la cause des chaises. [Comprendra qui pourra ;p]
Chapitre 39 : Jasmine
Nous avions passé le reste de l'après-midi à faire différents manèges. J'avais due renoncer à manger une glace au melon, parce que je n'avais plus d'argent. Mais, j'ai quand même passé une après-midi... intéressante ?
Après la maison hantée, j'avais repris mes esprits et décidé de passer à autre chose afin de profiter pleinement de l'après-midi.
Sur le chemin du retour, le groupe était enjoué, en on riait tous de bon cœur.
Cette petite expérience avec Mathias avait au moins eu le mérite de m'apprendre quelque chose...
Nous arrivions devant le lycée, quand on aperçu Adrien, tenant une fille dans ses bras.
-Ah ! Salut les gars ! Nous interpella-t-il.
Nous nous dirigeâmes vers lui, impatients de rencontrer son amie.
-Je vous présente Jasmine, ma petite petite amie. Elle était toute petite en taille, ce qui lui donnait un air trop trop mignon. Adrien, blagueur dans l'âme devait souvent la taquiner gentiment avec ça.
-Salut, Kate. Me présentais-je. Contente de te rencontrer !
-Moi aussi ! Répondit-elle avec un grand sourire, elle se retourna vers Adrien, lui disant : je croyais que tu étais dans une école que de mec ? Elle me jeta un coup d'œil rapide ; et je ne pense pas que ce soit un homme.
-C'est la seule fille de l'école. Dit-il en me faisant un clin d'œil complice.
Jasmine se tourna vers moi, l'air désolé : Oh, ça doit être horrible ! Ne me dit pas que tu es dans une chambre de garçon quand même ?
-Hum, si... Mais t'inquiète pas, ils sont presque (je me tournais vers Parker d'un air accusateur) tous gentils !
Nous continuâmes de parler avec Jasmine, qui s'avérait être très gentille, elle m'avait même donné son numéro « parce qu'avec tous ces mecs, la solidarité féminine c'est important ! »
Nous avions laissé les amoureux ensemble, et étions revenue dans la chambre. Il était à présent 18h30, et mon ventre criait famine. Je n'avais pas goûté du coup. J'aurais du demander à Mathias de m'acheter une glace, olala on dirait une femme vénale, ressaisie toi Kate !
-Katy ? M'appela Nathan, alors que j'étais en train de rêvasser, allongée sur mon lit. J'ai des gâteaux si tu veux.
Je dévorais le paquet du regard.
-Hum, non merci on mange bientôt. Répondis-je : je n'allais pas lui prendre ses gâteaux quand même !
-Bon, pour notre dernier jour de liberté, demain, on fait quoi ? Demanda Maxence en débarquant dans la chambre, visiblement épuisé. Et pitié, par de manège ! Il fit une tête malade, rien que d'y penser.
Je me redressai afin d'écouter les éventuelles propositions des camarades.
-Plage ?
J'appuyais discrètement à un endroit précis de ma cuisse, pour voir s'il me faisait toujours souffrir. Ça allait. Ce ne devait être plus qu'un petit bleu, à présent.
-T'en pense quoi ma Jolie ?
-Oui, pourquoi pas ! Il faut en profiter pendant qu'il fait beau.
Le lendemain, je flânais devant mon armoire. Je ne savais pas quoi mettre. Ma petite robe bleue ? Un short et un débardeur blanc ? Je soupirai longuement.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Katharina ? Demanda Erwan, en arrivant derrière moi. Oh ! Il m'a fait peur !
-Je ne sais pas quoi mettre ! Rouspétais-je.
-Comme toutes les filles ! Répliqua-t-il en haussant les épaules. Bon, tu hésites entre quoi et quoi ?
Je lui montrais les deux tenues.
-La robe bleue, sans hésitation. Elle est assortie à tes yeux. Puis il partit, sans que j'aie eu le temps de le remercier.
Sur le chemin de la plage, ma petite robe bleue ondulait avec le léger vent. Mon chapeau aux bords large me donnait l'air d'une petite bourge en vacances, mais j'adore.
J'essayais de me rassurer quand au choix de mon maillot de bain : mon maillot une pièce, noire et doré. Il était magnifique, et pas très sexy. Passe-partout je dirais même. M'enfin, ça reste des mecs...
C'était le matin, en fin de saison estivale, la plage était quasiment vide. Je m'asseyais à l'endroit conclue avec les garçons, sur ma serviette de plage représentant un donut au chocolat géant. Je mis mon sac à coté de moi, et attendais patiemment que tous les garçons arrivent. Soit disant qu'ils avaient une surprise pour moi. J'étais donc venue seule à la plage. Je profitai de leur absence pour me badigeonner de crème solaire, et vérifier si mes hématomes avaient tous disparus. Seul celui de la cuisse persistait. Je réenfilai ma robe, attendant impatiemment l'arrivé de mes colocataires.
Je les attendais depuis plus de vingt minutes. Ils ne m'ont pas planté quand même ?! Ce n'est pas le genre de Nathan, en tout cas. Lui il viendrait, c'est sur. Me rassurais-je. Je lui fais totalement confiance, ça devrait aller.
Je sortis un magasine de mon sac, et m'allongeai sur ma serviette. C'était un magasine people à la con, qui ne m'intéressait pas plus que ça, mais il y avait plein de jeux marrants à faire dedans, et des tests de personnalités, dont je raffole (même si je n'y crois pas une seconde).
A présent je savais que si j'étais un habit je serais probablement une chemise : « élégante et chic ». Bah bien sur. Mais également, très important, si je sortais avec une célébrité, ce serait Brad Pitt : j'suis plus intéressée par Angélina Jolie que par lui. Ahah, ces tests stupides, je les adore.
Je regardais ma montre. 45 minutes que je les attends ! J'me suis trompé d'endroit ou quoi ?
-Katharina ! Ouhou !
--------------------------------------------------------------
Salut à tous !
Je ne fais pas souvent de commentaires lorsque je sors un chapitre, mais c'est l'occasion (j'y ai pensé !)
Donc, je vois Cohabitation monter dans le classement dans "les romans d'amours", et c'est grâce à vous! Donc merci :)
Mon but ultime se serait d'atteindre le top 10; et je ne peux pas y arriver sans vous: n'oubliez pas d'"aimer" le chapitre s'il vous a plu ! :)
Merci sincèrement, encore une fois :)
Bisous mes petites chaises ;)
[Et on est con comme des chaises nous ;)]
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...