Chapitre 9 : La fameuse chambre
Un homme, qui à l'air fort sympathique, pris un micro, et commença à parler.
-Mes chers élèves ; je suis ravis de vous revoir, ou, pour certain, ravis de vous rencontrer. Nous allons passer, je l'espère, une excellente année tous ensemble. Il marqua une courte pause. L'internat est à présent ouvert. Cette année, Lucas Springfield, le chef du dortoir et moi, avons décidé de mettre un peu de piquant dans le choix de la composition des chambres.
La foule d'élèves crièrent et applaudissaient cette nouvelle. Cacher derrière Fabio, je ne voyais presque rien.
-Rassurez-vous, les niveaux seront conservés. Pour ceux qui ignorent ce que sont les niveaux, c'est très simple : Dans une même chambre, il y aura :
-4 secondes
-2 premières
-2 terminales
-2 étudiants, dont 1 sera le responsable de la chambre.
Il marqua une nouvelle pose, pendant que les élèves crièrent de joie. Avant de reprendre, il scruta la foule à la recherche de quelqu'un.
-Nous allons procéder à un tirage au sort ! J'appelle donc Lucas Springfield.
La foule applaudissaient encore une fois, pendant que le gars qui nous amené en voiture, Lucas ; se débattait pour avancer dans la foule.
Le directeur, tout sourire, accueilli Lucas en lui serrant la main, et en lui chuchotant un mot à l'oreille. Lucas sortie de l'estrade, puis revint, 1 minute plus tard avec un chariot d'hôpital (?) avec posé dessus, 4 sortes de pots contenant des petits papiers.
-J'appelle les responsables des chambres. S'exclama-t-il.
L'excitation s'était emparer de moi, j'attendais avec impatience de savoir la composition de ma chambre.
Les responsables des chambres montèrent sur l'estrade, il devait y en avoir une trentaine, uniquement des garçons. Bizarre.
-Bien, les responsable vont tirer au sort des prénoms, quand vous êtes appelés vous montez sur l'estrade et vous vous placez vers votre responsable de chambre. Ok ?
J'hochai la tête, toujours caché derrière Fabio ; espérant de tomber avec des gens cool.
-Commençons par la chambre 1, responsable : Vincent Vidal.
Vincent s'approcha du pot où est marqué « étudiants » et piocha un papier, il l'ouvrit et sourie :
-Arnaud Meunier !
Il continua en piochant deux papiers de terminales :
-Aurélien Blanchard et Damien Jean !
Deux papiers de première :
-Melvin Baron et Raphaël Rivière !
Puis, pour finir, il piocha 4 petits papiers de secondes. Peut-être que se sera moi. Il n'y avait aucun bruit, tous concentré sur les papiers qui allaient être dépliés.
-Victor Fontanier ; Pierre Bernard ; Léo Mesdé et enfin Quentin Mendes.
Ce n'est pas encore ma chambre... Peut-être la prochaine. Enfin, le tour des chambres des filles est peut-être après celle des garçons !
Le tirage au sort continua, et la cour se vidait au fur et à mesure. Il ne devait rester qu'une vingtaine de personne, et je n'étais toujours pas appelé. Et toujours aucune fille ! Je me suis trompé de jour ?
La chambre 28 partie, et il ne restait que deux chambres. J'étais forcément dans une des deux restantes. Fabio, n'était lui non plus pas encore partit. J'étais toujours caché derrière lui. Où sont les autres filles ?!!! Je commençais à paniquer.
La 29ème chambre était complète, et je vue le dernier responsable de chambre : un putain de beau goss ! J'espère que je serai dans sa chambre !
Il tira les prénoms :
-Étudiant : Moi (Jordan Delta) et John Hernandez
-Terminales : Mathieu Redésky et Adrien Matou
-Premières : Fabio Cataldi, Maxime De La Hais
-Seconde : Nathan Longchamp, Parker Lewis, Maxence Jeffrey et...
Il marqua une longue pose, ce qui ne fit que monter mon stress.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...