Chapitre 36 : Nelly ?
Je me cachais derrière une attraction pour échapper à Parker, et reculais dans un coin.
Merde, j'ai reculé sur quelqu'un ! Je me retournais, afin de voir ma victime : Oh, putain de bordel de merde !
Non, non et non. Ce n'est pas lui. Qu'est-ce qu'il fou là ?!
La probabilité est faible quand même, quoique ; je l'ai rencontré ici.
-Nelly ? M'interrogea-t-il, un grand sourire aux lèvres. Nelly ? Mais oui, la plage avec Camille, enfin « Emma ». En juillet, avec Maxence... Merde, comment il s'appelait lui ? Réfléchis ! Il y avait deux gars : Bastien et... Baptiste ! Le plus beau c'était... [Réf chap. 2]
-Ah !! Baptiste ! Ça fait longtemps ! On se fit la bise.
-Emma est avec toi ? Demanda-t-il, en regardant autour de nous.
-Non, je suis avec des potes... Et toi, t'es tout seul ?
-J'suis aussi avec des amis, mais je les ai un peu perdu pour le moment.
-Je vois, hum, je devrais peut-être retourner voir les miens. Dis-je en me décalant de lui.
-Tu me présentes ? Me demanda t-il. Pour qui il se prend ce mec ? Ça ne se demande pas ! Bref, je n'allais pas dire non de toute façon.
-Bien sur, attends-moi la une seconde, que je leur dise de bien se comporter aha !
Dans quelle merde je me suis encore foutue ?
Pour Baptiste, je m'appelle Nelly, et je suis une dragueuse... Comment j'vais faire passer ça ?!
Parker se dirigea vers moi, et je le pris par le bras. Il paru surpris. On se dirigea vers le reste de la bande, et je leur dis, d'une voix grave.
-Rendez-moi un service, je vous en pris.
Ils attendaient la suite de ma phrase, mais Parker avait un « non » collé sur le front. Je m'y attendais.
-Vous voyez le gars derrière moi ? Pour lui je m'appelle Nelly, et je suis une dragueuse en série, va-t-on dire. Ma meilleure amie ne s'appelle pas Camille mais Emma. Jouez le jeu, s'il vous plait.
-Mais pourquoi ? Demanda Nathan, perplexe.
-Trop longue histoire, s'il vous plait !
-Bien sur, Katharina. Tous sauf Parker souriaient en signe d'accord.
-S'il te plait Parker !
-Humm... Laisse-moi réfléchir... Non !
Je voyais Baptiste approché vers nous.
-Ok, si tu joues le jeu, j'te rends un service, n'importe lequel, sauf argent.
Parker ne répondit rien, et se rapprocha de Baptiste. Ce gars est imprévisible. Je n'avais aucune putain d'idée de ce qu'il allait faire.
-Salut, moi c'est Parker. Je les vus se serrer la main devant mes yeux. Parker je crois en toi.
-Baptiste, enchanté.
-T'es un ami de Nelly ? Reprit-il. Bon dieu, il a joué le jeu. J'lui dois un service du coup. Bon.
-Oui, on s'est rencontré sur la plage pendant les vacances d'été. Répondis-je à sa place. J'essayais de limiter les risques d'erreur de la part des garçons.
-Bon, Baptiste, je te présente Jordan, Nathan. Je les montrais de la main. Erwan, je le dévorais du regard à mon insu. Maxime et enfin Parcon... Parker, me rattrapais-je, mais vous vous connaissez maintenant. Les gars, je vous présente Baptiste.
Ils se serrèrent tous la main, sous mon regard attentif. Pas de gaffe. Pas de gaffe.
-Où sont tes potes du coup Baptiste ? Demandais-je, afin d'empêcher une potentielle gaffe.
Il regarda autour de lui, et nous montra du doigt une bande de mec plus âgée que moi.
-Là, attends je vais vous présenter. Il nous fit signe de ne pas bouger ; et couru vers ses potes.
J'en profitai pour adresser mes félicitations à mes chers camarades de chambre.
-Merci les gars ; vraiment.
-Pas de problème Nelly la Dragueuse. Répondit Maxime en rigolant.
Je sens que ça va rester longtemps cette histoire... A lala, pas grave !
Baptiste, entouré de ses cinq potes, arrivèrent vers nous. Aller Katharina, un beau sourire, et n'oublie pas, c'est Nelly avec eux...
Baptiste nous présenta à sa petite bande. Ils s'appelaient Noa, Simon, Mathias et... je me souviens plus des autres. (Oui, bon). Mathias était le plus beau des six, et avait l'air d'un bon dragueur, Noa avait l'air plutôt mystérieux et le reste passait, mais sans plus. Comparés à mon cher Erwan, ils étaient insipides !
-Alors moi c'est Ka... Nelly, lui Nathan, Erwan, Maxime, Jordan et Parker.
J'ai faillis merder, ça à l'air d'être passé inaperçu, mais c'était moins une.
Ils me firent tous la bise, et l'un deux me rappela quelqu'un. Je l'avais déjà vu quelque part.
PDV Baptiste
-Alors moi c'est Ka... Nelly, lui Nathan, Erwan, Maxime, Jordan et Parker. Présenta Nelly. Elle est très jolie cette fille, mais j'ai une nette préférence pour sa copine, Emma. Elle était moins... Enfin plus féminine dirons-nous.
Je voyais Mathias se rapprocher de Nelly, l'air de rien. Comme à son habitude, il fallait qu'il drague toutes les nanas qu'il croise. Mais bon, Nelly était une sacrée dragueuse aussi, comme m'avait dit Maxence. Il l'avait kiffé cette meuf à la plage. Il m'en parle encore d'ailleurs. Faudrait que je lui dise que je l'ai revue, il sera dégouté de pas être venue avec nous aujourd'hui !
-Mathias,elle a un mec.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...