Chapitre 43 : Ornella & Katherine
PDV Erwan
La jolie brune fut poussée vers moi par ses deux amies. C'était exactement le genre de fille qui me plait. Elle était de petite taille, des yeux marron, des cheveux longs et brun, et plutôt fine. Elle était très très mignonne.
-Salut... Me dit-elle timidement. Elle avait les joues toutes rouges.
-Salut ! Répondis-je en souriant. J'ai toujours été très à l'aise avec les filles. Je suis le genre de mec à leur plaire. Un véritable avantage.
-Comment tu t'appelles ? Repris-je.
-Ornella... Et toi ? Elle baissait les yeux et regardait l'eau.
-Erwan. Je lui remontai le menton, l'obligeant doucement à me regarder.
-Tu es très jolie, tu sais. Elle rougissait de plus bel suite à ce compliment.
-Merci... Toi aussi.
Je cherchai un moyen de la détendre.
PDV Katharina
-Attends ! Criais-je après Maxence qui voulait me couler. Je ne voulais pas rater la scène entre Erwan et la brunette. Peut-être est-ce le début d'une grande histoire... ?
Maxence finit par me plonger la tête sous l'eau, et je ne manquai pas de lui faire de même. Et dire qu'on s'était rencontré sur cette plage, quelques mois auparavant. Si Mathias lui disait qui j'étais réellement, que penserait-il ? Est-ce qu'il me rejetterait ? Est-ce qu'il m'en voudrait ? Je me posais tout plein de question. Mathias...
Quand on finit de s'amuser à se couler, je me fis flotter dans l'eau, bougeant légèrement les bras et les jambes.
-If you wanna be my lover, you gotta get with my friends... Make it last forever, friendship never ends; If you wanna be my lover, you have got to give
Taking is too easy, but that's the way it is. Chantais-je. J'avais cette fameuse chanson (que j'adore) dans la tête. Je l'ai toujours aimé. Avec Camille, c'était NOTRE chanson.-Une fan des Spice Girls ? Me demanda gentiment l'une des deux filles qui restait.
-Oh, euh... J'aime bien Wannabe, je l'avoue. Rigolais-je en me grattant la tête.
-Moi aussi ! Dit-elle, surprise. On a un point commun ! Elle me fit un clin d'œil. Elle était elle aussi, très jolie. Pas mignonne comme la brunette, mais jolie. Elle avait des traits fins, et un regard sévère. Ses yeux bleu/gris me fixaient.
-Katharina. Me présentais-je. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs comme le charbon.
-Katherine.
-C'est un de mes deuxièmes noms ! M'exclamais-je avec enthousiasme.
-C'est fou ! Dis-moi juste que tu es fan de Bones, et je suis sûr que c'est le destin.
-Pour Tempérance Brenan, évidement. Le destin ! Je lui fis un clin d'œil.
On continua de parler, et on se trouva plein de points communs. Cette fille, c'est moi avec des cheveux noirs, ahah.
Je finis par sortir de l'eau. Erwan et la brunette discutait encore. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Je souris, fière de moi, mais, avec un petit pincement au cœur.
Katherine me suivit jusqu'à ma serviette, où je m'allongeai. Je lui montrais la serviette de Parker.
-Vas-y essuie-toi dedans. Je lui fis un clin d'œil.
-Elle est à Parker c'est ça ?
-Gagné !
Je lui avais brièvement raconté mes relations avec les garçons.
Katherine avait soigneusement reposé la serviette de Parker à sa place quand il est revenu.
On se fit un clin d'œil complice quand Parker s'allongea sur sa serviette déjà trempé, et qu'il fit une tête étonnée.
-J'vais te tuer p'tite conne.
Je fis une tête surprise et étonné. Il me jeta un regard noir, et on éclata de rire avec Katherine. La serviette de Parker était proche de la mienne.
-Tu sais que tu es très belle, Katharina.
-Toi aussi, tu es tellement belle. Répondis-je.
Nos bouches se frôlèrent.
PDV Parker
J'étais tranquillement allongé sur ma serviette, déjà trempé, soit dit en passant. Katharina et sa nouvelle amie était juste devant moi, elles rigolaient comme des folles en chantant une veille chanson des Spice Girls. Elles avaient l'air de bien s'entendre en tout cas. Il restait une des trois filles, assis sur sa serviette. Elle me faisait de la peine, abandonnée par ses autres potes. Mais, Nathan marchait vers elle. Ce mec, je ne sais pas pourquoi on est meilleur pote : il est bien trop gentil et génial comparé à moi...
-Tu sais que tu es très belle, Katharina ?
-Toi aussi, tu es tellement belle. Répondit Katharina, en approchant sa bouche de celle de l'autre fille, qui tendait les lèvres.
J'écarquillais les yeux. Oh bordel...
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...