Chapitre 7 : Le café
Je préparai mes affaires pour aujourd'hui : des habits plutôt classe, histoire de faire bonne impression pour le premier jour à l'internat : un jean bleu foncé et une chemise blanche, parfaitement repassé. Je me lavai les cheveux et me fit deux tresses plaquées, en mode « indienne » et me maquilla très légèrement. Je regardai dans le miroir si tout était parfait, avant de fermer ma dernière valise.
J'allumai une dernière fois mon ordi portable, cadeau de mes parents pour mon brevet eu avec mention très bien : un magnifique Macbook Air argent. Je vérifiais dessus l'heure à laquelle je devais me présenter : 17H00 devant l'internat. Je soufflai un bon coup, éteignit l'ordinateur et le rangea soigneusement dans son étui puis dans mon sac à main.
Il me restait exactement 3heures et 43 minutes pour finir de me préparer ; mais je dois rentre la chambre à 14heures précise. Où vais-je aller en attendant ? Je me jetai sur mon lit, pour réfléchir.
Il y a un café vers le lycée... Pensais-je. Si j'y allais avec Nathan ? Quoique, il y aura surement Parker... Pff.
Je me redressais d'un bon, rassembla mes affaires, fis rapidement mon lit, vérifiai que je n'avais rien oublié, puis sortie de la chambre. Je réussi à trouver le chemin de l'accueil toute seule (oui, applaudissez-moi s'il vous plait) ; j'y déposai mes clés et laissa mes valises dans les consignes, et pris avec moi seulement mon sac à main. Je me dirigeai vers le café à quelque minute d'ici. J'en profitai pour appeler Camille sur le chemin.
-Alors pas trop stressée ?
-Si... Trop ! Répondis-je, la voie tremblante.
-Il ne faut pas !
-Ouai je sais, mais imagine je ne m'entends pas avec les gens de ma chambre... J'espère qu'elles seront gentilles...
-Mais oui, ne t'inquiète pas Katy !
J'arrivai au café, c'est un endroit charment et chaleureux. Je m'installai à une table, et commandai un coca zéro et un éclair à la vanille.
Je regardai les vagues de la magnifique mer méditerranée, puis on me servit ma commande, plus un cocktail multicolore.
-Je n'ai pas commandé cela ! M'exclamai-je à la serveuse en montrant le cocktail.
-C'est la personne là-bas qui vous l'envoi ; elle me fit un clin d'œil puis elle s'éloigna. Je regardai la mystérieuse personne. C'était un gars de mon âge, qui me fit un signe de la main. Je lui fis un signe de la tête en guise de « merci » accompagné d'un grand sourire, puis me retournai boire mon coca et croquer dans mon gâteau, très bon d'ailleurs.
Je regardai l'heure sur mon portable, toujours aussi stressée d'être en retard. 15H36. Quand je relevai les yeux, le gars qui m'a offert le cocktail était assis en face de moi.
-J'espère que tu aimes les cocktails aux fruits tropicaux.
Je fus surprise par son putain d'accent Italien putain de sexy ! Je répondis timidement :
-Oui, j'adore ça, merci beaucoup.
-Oh, tu es trop mignonne ! Au faite, comment tu t'appelle Bella ?
-Katharina, répondis-je, et toi ? Continuai-je timidement. C'est quoi cette manie de donner des petits surnoms comme ça ?
-Fabio. Il me fit un sourire radieux que je lui rendis.
Je bue le cocktail, qui est excellent. Je sentis son regard fixé sur moi. Je le regardais avec un air interrogateur.
-Tu es très belle, c'est tout. Je crois que je suis rouge tomate, et je manque de m'étouffer avec mon cocktail. Je tousse bruyamment pendant une seconde, puis reprend mon calme.
-Merci.
-Mais de rien voyons, je ne fais que dire la vérité.
Je lui sourie, finis mon coca et le regarde dans les yeux.
Le ciel devenait orageux plutôt rapidement...
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...