Chapitre 10 : Katharina ?

4.5K 277 28
                                    


Chapitre 10 : Katharina ?



-Secondes : Nathan, Parker Lewis, Maxence et enfin... Il marqua une longue pose, ce qui ne fit que monter mon stress. Il prit un air de quelqu'un ne comprenant pas ce qu'il a sous les yeux.

-Katharina Marshall ? Questionna t-il.


Soudain, je sentis tous les regards des personnes présentes sur moi, et un sourire radieux du directeur. HAAA JE SUIS DANS UNE CHAMBRE QUE DE MECS !! JE SUIS LA SEULE FILLE ?! NAN ! C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?


-Une fille ?!

Je sourie timidement en faisant un petit signe de la main. Qu'est-ce qu'il y à la fin quoi ?!

-Une petite surprise de ma part ! Rigola le directeur avant de partir en leur faisant un clin d'œil.


Je regardai les gens de ma chambre, et reconnue aussitôt Nathan, et ce crétin de Parker ! Et Maxence ! Le mec de la plage ! Et bien sûr Fabio ! Comme par hasard. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Jordan me dévisagea puis me fit un magnifique sourire, et nous fit signe de le suivre.


Nathan me sauta dessus, tout content.

-Mais... Mais tu ne nous avais pas dit que tu étais dans ce lycée Katy ! Il me serra dans ses bras. Je sentis le regard mauvais de Parker dans mon dos. Je suis trop content ! Hein, toi aussi Parker ?!!

-Ouai, c'est super. Dit-il ironiquement avant de détourner les yeux.


Maxence n'eut pas l'air de m'avoir reconnue, mais t'en mieux. Pour lui, je suis sensée m'appeler Nelly, et je suis une dragueuse en série. J'étais pourtant sûr de ne jamais le revoir... A lala. Je sens que cette année va être mouvementé.


Nous entrâmes dans un immense couloir, remplis de portes très espacés. Jordan continua la visite :

-Voici l'internat des garçons... Il jeta un coup d'œil vers moi, me fit un léger clin d'œil et reprit : enfin c'était l'internat des garçons. Maintenant on peut dire qu'il est mixte.

Nous passâmes devant des chambres où se dégageaient énormément de bruits.

-Notre chambre est tout au fond, la 30ème.

Nous nous dirigeâmes au fond du couloir, et entrâmes.


Waouh.

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant