Chapitre 21 : Les douches communes

4K 255 15
                                    

Chapitre 21 : Les douches communes



Il était 21H50 quand je décidai d'aller voir s'il y avait encore des personnes dans les douches. Je passai discrètement la tête par la porte : personne en vu. Je courus (bon, marcher vite hein) vers ma chambre, pour aller chercher des affaires : ma trousse de toilette, serviette de bain rose bonbon, hum je vais mettre un maillot de bain, on n'est jamais trop prudent. J'irais en acheter d'autres demain.

Bon aller, mission 01 : se doucher sans être vue.


-Les gars, je vais me doucher, interdiction de venir c'est clair ?! J'insistais le regard sur Fabio.

Ils rigolèrent tous, et je partis en fermant la porte. Personne dans le couloir.

Tel un agent secret, je repassai ma tête par la porte des douches communes. Toujours personne. Mettre les pieds la où des centaines de mec se sont douchés, nue, fait !

Bon aller, on se détend. Je décidai d'aller le plus loin possible de l'entrée. Les douches étaient agencées en plusieurs rangées parallèles au mur de l'entrée. Ouf. D'ici, je suis cachée de l'entrée.

Je me déshabillai regardant de tous les cotés, à l'affut d'un intrus.

Rien à signaler chef ! Bon. Ok j'arrête de me prendre pour un agent secret... Pas drôle la conscience !


J'enfilai rapidement un maillot de bain noir, tout simple. Pas particulièrement sexy, seulement un bandeau et un bas des plus simple.

J'allumai l'eau, et me dirigeai dessous. Pile la bonne température ! Ça fait un bien fou ! Je mouillai mes longs cheveux blonds, me tortillant comme dans les films, pour faire genre « trop stylé »... Alors que... pas du tout !


Je continuais de me doucher tranquillement, quand j'entendis un bruit. Le bruit de la porte ? Non. Enfin, je n'espère pas !

Je me décalai de quelques centimètre et passai ma tête discrètement afin de voir l'origine du bruit : rien à signaler : ça doit être le chauffe-eau !

Bon aller Kata, on se détend ! Je repris ma douche tranquillement, surveillant de tous les cotés. Je rinçais mes cheveux blonds, m'allant jusqu'au bas du dos ; quand du shampoing coula dans mes yeux !

-Merde merde et merde ! Hurlais-je.


Impossible d'ouvrir les yeux pour trouver cette foutue serviette pour m'essuyer les yeux ! Merde !

-Il y a quelqu'un ? Demanda quelqu'un en entrant dans les douches. O bordel... Aller Katharina, aucun bruit. Aucun.

J'entendais la personne venir vers ma rangée de douches. Je réussi enfin à trouver cette foutue serviette de bain, et je commençai à m'essuyez les yeux.



PDV Inconnue des douches

Pourquoi je suis chargé de vérifier les douches ? Encore cette année ? Ce connard de monsieur Lusé aurait pu demander à un p'tit con de seconde franchement ! En première on a autre chose à faire, sérieux !

J'entrais dans les douches quand un petit bruit se fit entendre.

-Il y a quelqu'un ? Demandais-je clairement. Ma voix résonnait dans toute la pièce.

Aucune réponse. Bon, je fais un petit tour et je me casse.

J'avançais jusqu'à la dernière rangée.

-Oh ! Merde ! Excuse-moi ! Je... Je... Suis désolé ! Paniquais-je en voyant la fille, Katharina je crois, en maillot de bain, la tête dans une serviette rose. Un détail sur ses bras, épaules et jambes m'intrigua.

Elle sortie immédiatement sa tête de la serviette de bain, et me regarda avec horreur, et couvris son corps avec.

-Je... Excuse-moi... Bafouilla-t-elle, rouge comme une tomate.

J'essayais de regarder le sol, mais elle est tellement jolie cette fille... Et puis bon, elle est bien foutue... Je louchais sur son décolleté avant de me ressaisir :

-Les douches ferment à 22heures... Et comme j'en suis responsable...

-D'accord je... enfin les prochains jours j'aurais terminée avant 22h00. Encore une fois, excuse-moi. Elle termina de parler en me faisant un grand sourire, juste magnifique.

-Pour ce soir, on va dire que je n'ai rien vu d'accord ? Concluais-je. Elle chuchota un « merci » et je partis.

-Au fait moi c'est Julien ! Dis-je avant de fermer la porte des douches.

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant