Chapitre 55 : Le rencard 2

2.4K 167 13
                                    



Chapitre 55 : Le rencard 2


Il était 14h25, et j'allais presque être en retard à mon premier rencard ! Je remerciai le barman, et partit au lieu de rendez-vous d'un pas pressant.

Je manquai de tombé 4 fois de suite. Merde, qu'est-ce qu'il m'arrive ?



Je voyais flou, mais me sentais étrangement bien.


-Nelly ? M'interpella quelqu'un derrière moi.

Je me retournai en levant le bras, histoire de lui faire signe. Merde qu'est-ce que je suis en train de faire ? Ah, pas grave au pire ! Lalala, j'suis un génie.

-T'es sur que ça va ? Demanda-t-il en s'approchant de moi.

Je montai mon pouce en réponse.

-Oulla, qu'est-ce que t'as bu toi ? Reprit-il.

-Du coca ahaha. Pouffais-je de rire.

Je l'entendis chuchoter : « Ouais bah il n'y avait pas que du coca apparemment ». Il m'aida à me relevé, et je l'embrassai sur la joue.

-Simon c'est ça ? Tentais-je.

-Raté, c'est Baptiste... J'hochais les épaules. Qui ? Le mec de la plage avec Emma ? Tentas-t-il à nouveau.

-Ah oui !!!!!!! Hurlais-je presque en le prenant dans mes bras. Ce n'est pas tout ça, mais j'ai rencard moi ! Sautai-je de joie de ses bras.


Je fis deux pas, ma tête tournais, et je manquai de tombé encore une fois. Je tombai, ma chute fut étonnement longue, mais elle fut amortie.

-Oulla, ne tombe pas ma belle.

Chouette, un autre garçon ! Je levai la tête, morte de rire. Merde. C'était Mathias. Tout le monde mais pas lui ! Je pleurai intérieurement quelques secondes, puis je repartis dans mon délire. Tout va bien ! Je me sens bien ! Je suis dans un rêve !

-Salut toi... Je repris ma voix de chaudasse. L'habitude qu'est-ce que vous voulez ?!

-T'as l'air déchiré toi ! S'exclama-t-il en relevant ma tête.

-Mais non ! Répliquais-je. Pourquoi le serais-je ?

Il regarda fixement Baptiste.

-Elle a rencard avec un mec apparemment. Hocha Baptiste, imperturbable.



PDV Nathan

J'étais tout content pour ma petite Katy, qui doit être arrivé à son rencard avec Anthony depuis une dizaine de minutes. J'espère que ça se passera bien !


-Parker ?! L'appelais-je alors qu'il venait de rentrer dans la chambre.

Il vint s'assoir à côté de moi.

-Tu lui as dit ? Lui demandais-je.

-Oui, je lui ais dit que tout allait bien se passer, t'inquiète pas.

-Que ça ?

-Oui juste ça.

-Merci ; j'espère que ça la déstressé alors.

J'avoue que je ne sais pas trop si c'était une bonne idée, mais que Parker lui dise que tout allait bien aller, j'en était sur, allait un peu la détendre. Enfin, si j'ai vu juste.



-Tu ne veux pas aller faire du shopping ? Me proposa Parker, qui ne tenait plus en place.

Je me levai, et on partit traîner vers le grand centre commercial de Fréjus.

-C'est pas ici qu'elle a son rencard, Katy ? Demandais-je à l'attention de Parker, qui se braqua immédiatement.

-J'en sais rien ! Répondit-il avec excès.

Je pouffai de rire.

Mon sourire disparu quand je vu Anthony, seul sur la grande place.

Merde, t'es où Ma Jolie ?!


On s'approcha à grands pas d'Anthony, qui regardait l'heure avec frénésie.

-Anthony ! L'appela Parker.

-Qu'est-ce que vous faites la ? Répondit-il, surpris.

Il y eut un silence gênant. Euh...

-On s'en fou ! Repris-je. Où est Katharina ?!

-Elle n'est pas encore arrivée... Souffla-t-il.

-Mais elle est partie il y a au moins 1 heure ! Paniqua Parker.

Merde Katy !



PDV Katharina


-Mathias ? Demandais-je à l'homme de dos devant moi.

Il se retourna d'un coup.

-Où suis-je ?

-Dans mon appart, ça te plait ? Il me fit un lourd clin d'œil.

Je balayai l'appart des yeux, avant de m'écrouler sur le sol et de m'endormir.



Je me redressai, 2 ou 3h avaient du se passer depuis mes derniers souvenirs. Je ne comprenais plus rien. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? Pleins de souvenir me revenaient les uns après les autres.

-Ah, t'es réveillée ! S'exclama Mathias, assis sur un fauteuil en face du lit où je me trouvais.

J'étais qu'avec mon maillot de bain une pièce noire. Je pris rapidement la couette qui traînait pour me couvrir.

-Qu'est-ce que je fais là ? Quelle heure il est ? J'ai rencard bordel !

Mathias se leva, et en me fixant vint s'asseoir au bord du lit.

-Déjà, arrête de picoler la journée, ça t'éviteras de te retrouver dans ce genre de situation !

-Mais j'ai juste bu du coca !

-Bien sur, pas à moi. Sinon, c'est 18h, je pense que tu as raté ton rencard ma belle.

18 h ? Merde. Merde ANTHONY !

-Mais t'inquiète pas, je suis là moi... Chuchota-t-il en montant sur le lit, et en s'asseyant à califourchon sur moi. 

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant