Chapitre 48 : La classe !

3.1K 223 61
                                    



Chapitre 48 : La classe !



Quand enfin, je pu accéder aux listes, je cherchais mon nom... Aller, s'il vous plait !

Je cherchais mon nom « Katharina Marshall » partout.


-Katy !! On est dans la même classe ! M'interpella Nathan, tout content.

Je soufflais de soulagement, partageant ma joie avec Nathan.



Je lisais la liste en entier, cherchant d'autre nom familier. « Maxence Jeffrey » faisait partit de la liste, et évidement « Parker Lewis » aussi. Il nous avait tous mit dans la même classe.

-Oui, ils font toujours ça, pour que ce soit plus facile au niveau devoirs. Répliqua Parker, peu surpris qu'on soit tous les quatre dans la même classe.

-Pourquoi tu ne l'as pas dit avant Parconnard ? Ça m'aurait évité de stresser pour rien !

-C'était trop drôle à voir aha ! Pouffa-t-il.

Mais qu'il est con ce mec !



J'étais tellement soulagée ! J'avais envie de les serrés tous les trois dans mes bras, même Parker !

-On est en salle 311. Déclara Maxence, se dirigeant vers de beaux escaliers raides.

On le suivit jusqu'au troisième étage.

Je cherchais, avec tout l'espoir du monde, une fille. C'est vrai, elle aurait pu ne pas être à l'internat. Et j'étais tellement concentré sur la recherche de mon nom sur les listes que j'en avais oublié de regarder de potentiels noms féminins.

Évidement, je ne vu que des visages masculins, à mon plus grand dam. Je me sentis à nouveau bien seule.


-Après vous Mademoiselle. Me laissa passer Nathan.

-Merci Monsieur. Répondis-je en faisais une rapide révérence.


Un grand prof, d'au moins 1m95 était déjà là. Il portait un costard-cravate noir et blanc. Il me regarda, perplexe. Puis il consultât sa liste de classe à nouveau. Releva les yeux, me regardant d'autant plus perplexe.

-Bonjour ! Lui lançais-je en souriant.

-Bonjour Mademoiselle Marshall. Content de vous comptez parmi nous ! Il semblait plutôt heureux maintenant.

Parker, Nathan Maxence et moi nous dirigeâmes vers les tables pour nous asseoir.

-Ne vous installez pas, on va faire un plan de classe. Pour éviter les bavardages. Il insista le regard sur moi.

Oh lala, je vais me retrouver tout devant ! Mais c'est ultra sexiste quand même : sous prétexte que je suis une femme c'est forcement moi qui vais le plus bavarder ?! C'est qu'il ne connait pas Nathan ça : une authentique pipelette.



On commençait à être nombreux dans la salle, et le fait de tous rester debout commençait à donner l'illusion d'une salle trop petite.

La sonnerie retentit, et le prof monta sur l'estrade. Il paraissait encore plus grand, et intimidant.

-Bien, bien, bienvenu en Seconde E. J'espère que nous allons passer une excellente année tous ensembles !


Des chuchotements avait reprit. Je savais bien qu'ils me visaient « Une fille ? » « Je croyais que c'était réservé aux hommes » « Qu'est-ce qu'elle fait là ? ». Ça leur passera !

-J'espère que je serais à coté d'un mec sympas... Chuchotais-je à Nathan, qui fixait un autre gars.

-T'inquiète pas, tout le monde va t'adorer ici !

-Bien, on va faire simple : vous allez être placé par ordre alphabétique cette semaine, ensuite j'aviserais.

Si c'est par ordre alphabétique, je ne devrais être pas très loin de Nathan Longchamp et de Parker Lewis...

Finalement, me voilà tout au fond de la clase, au milieu, à coté d'un garçon appelé Anthony Montgomery. Devant moi, Nathan & Parker à coté. Évidement, Parker à ma diagonale, qui me regarde avec un sourire narquois.

-Salut, je m'appelle Katharina. Dis-je à mon nouveau camarade de classe.

-Anthony. Se présentât-il avec un grand sourire. Il était très beau, musclé et attirant. Les cheveux noirs, les yeux tout aussi foncé. Il avait des traits sévères, ce qui lui donnait un charme fou.

J'ai quand même de la chance, je ne connais que des mecs beaux dans cette école !

-Je paris que tu veux devenir pilote de ligne. Essaya-t-il, sans une once d'hésitation.

-Ça se voit tant que ça ? Répondis-je, surprise.

-L'uniforme de pilote d'Air France est fait pour toi !

-Merci, c'est un super compliment pour moi ! Nathan se retourna vers moi, me souriant largement.

-Aller, Katharina, à toi de deviner ce que je veux faire !

-Oh, je ne sais pas trop... Dis-je, hésitante.

-Aller ! Tente ! Si tu trouves, j'te donne 5€.

L'appel de l'argent... Je ne devais pas me tromper !

Je le regardais de haut en bas, puis fixait ses mains.

-Tu veux être dessinateur/projecteur d'avion. Dis-je, sans hésitation.

Il me fixa, surpris. Puis sortit un billet de 5€ de sa poche en souriant. Un sourire ravageur.



Me vint une idée...




Comme promis: un chapitre!

Merci à toutes celle qui m'ont donné leur avis, ça m'a bien aidé.

De la romance et de la jalousie sont à prévoir! 


Bisous mes chaises!

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant