Chapitre 37 : Le grand huit
PDV Baptiste
Je voyais Mathias se rapprocher de Nelly, l'air de rien.
-Mathias elle a un mec. Souffla Simon en direction de Mathias, qui se rapprochait toujours plus de Nelly. Elle ne semblait pas intéressé par Mathias, et était en grande discussion avec Nathan, je crois, ils se donnaient des petits coups de coude complice. C'est peut-être lui son mec ?
-Comment tu le sais ? Demanda-t-il, perplexe.
-A l'entrée tout à l'heure, le mec du milieu l'a appelé « chérie ».
PDV Katharina
-Arrête avec ça, Nathan ! C'était juste pour m'aider qu'il a dit ça.
-Ouais, ouais, mais t'aimerais bien qu'Erwan te dise « -Aller vient ma chérie, on y va », il emprunta une voix bateau, pour de vrai. Hein ?!
On se donnait mutuellement des petits coups de coude complice.
-Nelly c'est ça ? Nous interrompu Mathias.
-Oui. Je lui fis un beau sourire, en penchant légèrement ma tête sur le côté.
-Viens avec moi, on va faire ce manège là-bas. Il me montra un grand-huit. Je fus surprise, et eus un mouvement de recule. Il m'attrapa le bras, et m'embarqua avec lui vers le manège. Je regardai mes potes avec un sourire crispé, tout en m'éloignant.
Il se prend pour qui ce mec ? On ne kidnappe pas les gens comme ça !! Mais, oublie pas Katharina, tu es Nelly, la dragueuse. Rentre dans ton rôle !
Je pris ma voix la plus sensuelle possible :
-J'espère que c'est pour faire autre chose que du manège que tu m'as embarqué avec toi...
Il me lâcha le bras, et se retourna vers moi.
-T'es exactement comme Maxence t'as décrite... Ça faisait longtemps que je voulais te rencontrer, Nelly.
-Je suis encore mieux, je peux te le garantir. J'accompagnai ma voix sensuelle d'un clin d'œil. NAAAAN mais je rêve, qu'est-ce que je suis en train de foutre là ? Je ne me reconnais même pas !!! C'est si important que ça pour moi qu'ils croient que je suis Nelly la chaudasse ? Je ne sais même pas ce que je suis en train de faire !
Il me poussa dans l'angle d'un mur, et s'approcha de moi. J'avais bien compris ce qu'il voulait faire : m'embrasser.
-Si tu crois que c'est aussi simple... Je mis doucement ma main sur ses lèvres, le repoussant. Je me baissai afin d'échapper à son emprise.
Je repris ma marche jusqu'au manège qu'on était censé faire. Il me rattrapa, visiblement un peu sonné.
-Personne ne t'as jamais repoussé ? Dis-je, moqueuse.
Il ne répondit pas, et se contenta juste de regarder chaque millimètre carré de mon visage.
-On le fait ce manège ? M'impatientais-je.
-Ouais, bien sur. Je sortis mon portefeuille, mais il prit deux places avant.
-Trop généreux ça. Lançais-je, moqueuse.
Il me répondit par une claque sur mes fesses. Je ne sais vraiment pas ce que je suis en train de foutre ! Dans qu'elle merde je me suis encore fourré ?
Je le regardais, amusée. Je levai un sourcil avec un sourire en coin ; puis me retournais pour monter dans le wagon final du manège.
Il m'y rejoint, avec le même regard qu'avait Fabio la dernière fois...
Katy, souffle un bon coup. Tu es Nelly, tu n'as rien à craindre. Rien du tout. Respire.
Je baissai la protection du manège, m'accrochant aux poignets sur les côtés.
-Je vais probablement crier très fort. Préviens-je Mathias.
-Je te ferais crier encore plus fort. Répondit-il sûr de lui.
-T'es trop sûr de toi.
-J'ai de quoi, j'te le promets. Il me fit un clin d'œil, et le manège démarra.
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Le tour de manège terminé, je me levai, un peu sonnée. Oh mon dieu, c'était... TROP BIEN ! J'adore les manèges à sensations !
-On devrait rejoindre les autres, tu ne crois pas ? Proposais-je.
-On est bien tous les deux, non ?
-Hum... Je ne sais même pas quoi répondre. Mais ce regard semblable à celui de Fabio m'avait fait déchanter. J'avais envie de voir le visage rassurant de Jordan, et celui plein de joie de Nathan. Et...
-Mathias, repris-je, j'ai un mec.
-Et alors ? Rigola-t-il. Ça ne t'as pas empêché de faire ta chaudasse avec moi, depuis le début.
-Je sais.
-On se revoit un autre jour, alors ? Quand tu auras vraiment envie de t'éclater.
-Oui, si tu veux.
Il me tendit ton téléphone, et j'y inscris mon numéro.
-Pas un mot, lui chuchotais-je à l'oreille.
PDV Mathias
Cette meuf, elle avait un truc. J'sais pas quoi, mais un truc. Déjà, elle était putain de canon ; et bonne. Oui, très clairement magnifique. Ce corps couplé à ce comportement de chaudasse : c'était le combo parfait. Le fait qu'elle est un mec : je m'en fou. Elle sera à moi. Elle sera à moi.
Je la voyais se diriger vers « Les Bûches », à grand pas. Ses cheveux attachés en une longue couette bougeaient au rythme de ses pas élégants.
Je la rejoignis, me mettant à sa hauteur. Elle était grande pour une fille : au moins 1m75. Mais bon, avec mon mètre 87, je la surplombais largement.
Elle se retourna vers moi un instant, vérifiant que je la suivais. Elle me fit un grand sourire à tomber par terre.
Oh putain je le jure, désolé Maxence, mais elle sera à moi. Oui, rien qu'à moi.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...