Chapitre 20 : Les Spaghettis
« -Je ne pleure pas j'ai une poussière dans l'œil ! Répliquais-je avec un grand sourire. »
Maxime me regardait avec un regard assassin.
-Quoi ?! Lui demandais-je.
-Pour la première fois de sa vie, monsieur va devoir prendre un balai ! Rigolèrent les garçons de la table. A oui, la corvée de douche...
Le dîner passa rapidement, on discutait de tout et de rien. Je m'entendais plutôt bien avec Nathan, Fabio et Jordan. Maxime me haïssait, John semblait me mépriser et Parker... Bah c'est Parconnard quoi ! Un membre de la chambre, Mathieu faisait tout pour éviter de croiser mon regard. Adrien, lui ne s'arrêtait pas de me faire mourir de rire. Dés qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire des bêtises, où pour faire des blagues. Sans aucun doute la personne la plus drôle que je connaisse. Pour finir Maxence me regardait avec intérêt, et prenait par aux conversations ; mais ne semble pas me reconnaître.
Une fois le repas finis, nous amenèrent nos plateau dans les cuisines, et regagnèrent notre chambre.
Il était 20h20. Je sortis mon téléphone et vu 9 appels manqué de Camille. Merde ! J'ai complètement oublié de l'appeler ! Quelle amie indigne je suis ! Mais, il s'est passé tellement de chose...
Je lui envoie un message « Je suis désolé ma chérie, il s'est passé tellement de chose... Je t'appel vers 22h30. Je t'aime trop ! »
-Bien, à la douche ! Déclara Jordan en se munissant d'une trousse de toilette avec des voitures de toutes les couleurs dessinées dessus.
-Sympas la trousse ! Me moquais-je gentiment.
Tous les membres de la chambre commencèrent à partir en direction des douches. Je me préparai également et commençai à me diriger vers les douches communes. Oui, communes. Merde.
-Heu Jordan... Tu sais s'il y a d'autres douches ?... Individuelles... ?
-Ah, euh Kata... Je suis désolé mais je ne crois pas. Tu devrais attendre que tous le monde est finit. Dit-il avec regrets. Ou, sinon viens avec nous ! Ajouta-t-il avec un clin d'œil appuyé. Tu ferrais des heureux !
-Je crois que je vais attendre haha, merci.
Je partis dans ma chambre, et vu Fabio allongé sur son lit.
-Tu ne vas te doucher ? M'étonnais-je.
-Non, j'attends que les autres est finis.
Je m'allongeai sur mon lit, pensant à ma journée bien remplie. Les cours commencent seulement le 4 septembre. Il me reste alors 3 jours de libres. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ? Je pense que j'irais faire un peu de shopping demain, après ma corvée.
-Katy ? Demanda Fabio, me faisant sortir de mes pensées.
-Oui ?
-Tu viens de Lyon c'est ça ?
-Effectivement. Toi, tu dois être Italien non ?
-Oui, je viens de Rome. Il exagéra légèrement son accent, horriblement sexy. Et, reprit : Et tu as quelqu'un qui t'attend à Lyon ? Il me fit un discret clin d'œil.
-Heu... Camille !
Fabio me regarda avec interrogation, puis paru triste :
-Tu es lesbiennes ??! Déclara-t-il carte sur table.
-Non ! Bien sur que non ! Pourquoi ?
-Camille ?
-Camille est ma meilleure amie ! Répliquais-je, morte de rire.
Je sortis mon mac de son étui, et l'alluma. Il venu s'assoir à coté de moi, sur mon lit. Mon fond d'écran était une photo de nous deux en train de manger des spaghettis.
-C'est elle Cam'. Lui dis-je en désignant la jolie fille brune à gauche.
J'ouvris le dossier « Camille » pour lui montrer d'autre photo de ma meilleure amie. La première photo qui apparue était ma photo de fond d'écran. Je fis défiler les photos, la photo suivante avait été prise quelques secondes après celle de mon fond d'écran ; et était suivis d'une vidéo.
Vous avez déjà vu le remake de la scène des spaghettis dans la Belle et le Clochard ? Et bien, Camille et moi en train de manger le même spaghettis... Je vous laisse imaginer la fin de la vidéo...
Fabio me dévisagea.
-Tu es sur que ce n'est QUE ta meilleure amie ?
-Oui, mais on est très proche... Tentais-je de me justifier.
J'allais lui expliquer le pourquoi du comment de cette vidéo, quand Mathieu entra dans la chambre.
Je fermai mon ordinateur précipitamment, et souriais à Mathieu qui ne me jeta pas un regard.
-Je vais y aller. A tout à l'heure Katy ! Il me fit encore une fois un clin d'œil et partit en direction des douches.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...