Chapitre 15 : Le fameux système
Ses yeux noirs me transperçaient tel une épée, et il me souri.
-J'ai pensé que cette année, l'année des innovations, on pourrait mettre en marche un système de points, vous savez, comme dans Harry Potter ; leur système de sabliers.
Un cri de surprise et de joie se fit retentir. J'étais, moi aussi, excité comme une folle.
-Très bien, j'ai l'impression que cela vous plait ! Il se retourna vers Lucas, et lui fit un petit signe de tête.
Lucas tira alors sur le rideau derrière lui, qui tomba immédiatement laissant découvrir 30 énormes sabliers, semblables à ceux du film.
Ils étaient énormes, tous d'une couleur différente, et au dessus de chacun, on pouvait voir le numéro de la chambre couleur argenté.
Notre sablier, celui de la chambre 30, était de deux couleurs, marron et turquoise, sans doute le plus beau de tous. Je regrettai légèrement de ne pas avoir un sablier rouge & or (#Griffondorenforce), mais aucune chambre ne semblait l'avoir.
Je me sentais bête, debout sur la scène, devant ces énormes sablier. La partie du haut des sabliers était remplie de, ce qui semblait être, du sable (chacun de couleurs différentes en fonction de la couleur de son sablier). Sur la partie du bas, une plaquette d'argent semblait être là pour qu'on écrive dessus. Mais que fallait-il écrire ?
-J'espère que cette idée vous plait ! Comme vous le voyez, sur chaque sablier une plaquette d'argent attend que le nom de la chambre, ou le nom du leader soit écrit ! Je vous laisse alors réfléchir au nom de votre chambre, et de venir l'écrire dessus.
Il tourna les talons, et quitta la scène. Je fis de même voyant que tout le monde se dirigeait vers la sortie. Mais, un toussement très prononcé et exagéré fit revenir tout le monde à sa place d'origine.
-Bonsoir ! Hurla l'homme à l'air sévère de tout à l'heure. Bien ! Refaisons un petit point sur le règlement général de l'internat ! Il se mit à parler, et il n'y eut pas un seul petit bruit dans toute la salle.
Quand après 20 minutes il eut finit, le directeur revint sur scène et reprit le micro.
-Remercions Monsieur Lusé, le sous-directeur, pour ce petit rappel.
Je regardai Maxence, à côté de moi. Il est vraiment très beau et sexy lui aussi.
-Bien, comme je vous en parlais tout à l'heure, le système des sabliers : J'ai repris le même principe que dans Harry Potter : les professeurs auront une petite télécommande avec eux, et pourront, s'ils pensent que vous le méritez, accorder des points ou en enlever au sablier de votre chambre ; les points, se sont le nombre de grains de sables qui seront dans la partie inférieur du sablier. A chaque vacance, la chambre qui aura le plus de points gagnera quelque chose ! Compris ?
J'étais vraiment excité, j'avais l'impression de me trouver à Poudlar ! Je ne pensais pas que cela pourrait me faire tant plaisir !
Nous partîmes tous de la grande salle, et nous nous dirigions dans nos chambres.
________________________________________________________
Chapitre dédié à une fan de Bones qui voulait absolument ce chapitre :p
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...