Chapitre 26 : À ce soir, dans les douches !

4.1K 248 34
                                    


Chapitre 26 : À ce soir, dans les douches !



PDV Katharina


J'ai rêvé, il ne s'est rien passé. Je n'y pense plus, et c'est tout.



Il était 11h, maintenant. L'heure de manger : mon moment préféré ! Je sautillais dans le couloir, direction le self !

-Hey Kate ! Me salua Maxence. Ahh, il est toujours aussi beau que sur la plage... Hého, Kata ! Ce n'est pas le moment de baver !

-Ah, tiens, Maxence... Tu... Tu... bafouillais-je. Vas... Manger ?

-Oui, c'est l'heure ! Rigola t-il en tapotant sa montre.

On se dirigea ensemble jusqu'au self, où il y avait déjà beaucoup de monde. Parker, Nathan, John et Mathieu étaient déjà assis à table. On partit les rejoindre.

-Bien nettoyé les douches, la femme de ménage ? Pouffa de rire ce cher Parconnard.

-En attendant, moi j'ai vu Maxime De La Hais avec un balai à la main ! Répliquais-je en lui tirant la langue.


On fut rejoint par Adrien, qui déjà lançait une blague sur les pamplemousses, qui me fit mourir de rire. [Oui, je suis bon public]

Maxime arriva en trombe, et se jeta sur sa chaise.

-Ça va ? Demandais-je, un peu inquiète.

-Oui, je te remercie de t'en soucier. A mon plus grand étonnement, il me fit un sourire radieux. Et bah, il est vite passé à autre chose, lui ! Finalement, je lui trouvais un coté charmant.


On partit se servir au buffet. Aujourd'hui c'était riz-dinde [sponsorisé par la TeamShape® ?!]. Je me servis une assiette à ras-bord, et repartie m'assoir en me frayant un chemin à travers la foule d'hommes, pressée de dévorer ce somptueux repas.

-Jordan & Fabio ne sont pas là ? Interrogea Nathan, enfonçant une cuillère de riz dans sa bouche.

-J'ai vu Jordan retourner dans la chambre tout à l'heure. Confia Maxence. Juste avant de te croiser, Kate.

Je haussai les épaules, l'air de rien.


On continua de manger en parlant de tout et de rien. Parconnard et moi ne nous parlions pas directement, mais on arrivait à se supporter. Mieux que ce que je ne l'aurais pensé.

À la fin du repas, on retourna dans nos chambres. Je croisai Théo, le fils du directeur. Il me fit un signe de la main, et je m'approchais de lui pour lui faire la bise. A moi, il ne m'a rien fait, je n'ai aucune raison de lui en vouloir ! Il prit ma main et y plaça un petit bout de papier avant de se retourner et de disparaitre au milieu de la foule de garçon.

J'ouvris ma main, et vu un papier à petit carreau plié en quatre. Je commençais à l'ouvrir, mais quelqu'un m'appela :

-Katharina ! Je me retournais vers la source : c'était Julien, le garçon de la douche, entouré de sa bande de pote. Les souvenirs de la douche me revinrent en mémoire, et je rougie légèrement. Ce n'était qu'un maillot de bain... Ce n'était qu'un maillot de bain...

-Salut Julien ! Le saluais-je à mon tour.

-Je te présente mes potes : Tom, Marc & Derreck ! Je leur fis un petit signe timide.

-Enchanté !

On discuta une petite seconde, et je fourrais le papier de Théo dans ma poche de jean.

-Bon, à ce soir dans les douches alors ! Rigola Julien en s'éloignant.

...Ça pourrait être trop mal interpréter. J'espère que personne n'a entendu !

i

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant