Chapitre 11 : Oh My God ; la chambre !

4.4K 266 24
                                    


Chapitre 11 : Oh MyGod ; la chambre !


Nous pénétrâmes dans la chambre, et je découvris une chambre plutôt grande, très bien aménagé. Mais un petit détail me choque immédiatement : 4 lits. 4 lits doubles. Nan. Nan ! Ce n'est pas vrai !

-Choisissez un lit. Dit Jordan (le responsable de chambre) en se précipitant sur le lit près de la porte.

Je me dirigeai vers le lit près de la fenêtre, où personne n'était encore installé. Tant que ce n'est pas Parker avec moi, c'est bon. Je soupirai en m'essayant sur le lit.

-Dégage de là toi. Cria Parconnard.

-Non, je veux être près de la fenêtre. Tentais-je, en essayant de me montrer gentille.

Il lança son sac sur le lit.

-Moi aussi, je veux être vers la fenêtre. Mais je ne veux pas dormir avec une poufiasse.

-Et bien, si tu ne veux ne pas dormir avec moi, change de lit. Parce que c'est ma place ici. Je lui montrais le lit avec insistance.

Je m'essayai sur le lit, décidé à ne pas céder à son caprice.

-Bon les amoureux, on va aller voir où sont les douches, si vous voulez bien me suivre.

Parconnard et moi lui jetions un regard noir, avant de nous lever.


Nathan s'approcha de nous.

-Hum... Katharina ?

-Oui ?

-Comment as-tu fais pour entrer dans cette école ?

-Bah je me suis inscrit ! Je rigolai fasse à la question stupide de Nathan.

-Tu sais, que normalement c'est une école exclusivement masculine ?

Un électrochoc me parcourut le corps. Tout m'apparu clairement : l'absence de filles... Tout...

-Mais... Mais... Je bégayai.

J'allais répondre autre chose, mais Jordan ouvrit la porte des douches, apparemment collectives ! Nous entrâmes, je regardai un peu partout. Aucunes cloisons. Tous se douchaient les uns à côtés des autres. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! Qu'est-ce que je fou la ?!

Je tournai la tête à gauche, et là, vision d'horreur. Une bande de mecs, en train de se doucher, complètement nu. Je sentis le rouge me monter aux joues, et des mains me couvrirent les yeux presque immédiatement et me tirèrent en arrière.

-On matte pas les mecs comme ça... OKAY ? Me chuchotât-il dans l'oreille. Je me retournai et le regardai.





_________________________________________________________

Chapitre un peu plus court ! [Désolé]


Mais, je voulais vous parlez d'une autre fiction prometteuse d'une auteure : Britanny14

Elle écrit actuellement une fiction qui se nomme "Pourquoi moi ?"

Pour + d'info, aller la voir! 

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant