Chapitre 63 : La salle de réception
Je suivis Anthony, toujours dans ma robe rouge foudroyante.
Il me montra une magnifique façade décorée, très classe. Je n'étais pas très surprise, je m'attendais à un lieu très luxueux, comme l'était son appartement.
-Ne fais pas cette tête, tu vas adorer !
Il me tira une fois de plus par la main, et on entra par une grande porte dorée.
-Waouh ! M'exclamais-je en voyant une salle de réception absolument somptueuse. Tout respirait l'élégance et la richesse.
Une piste de danse immense se trouvait au centre, et il n'y avait absolument personne dans la salle.
-C'est... une salle de réception ? Tu es sur qu'on a le droit d'être là ? M'inquiétais-je.
-Demain, il y aura une réception ici. C'est une soirée de charité, et ma mère est une des donatrices principales. Tenta-t-il de me rassurer. Personne ne viendra ici ce soir, je te rassure.
Je n'étais pas rassurée pour autant. Il reprit :
-On a une piste de danse immense rien que pour nous, de l'alcool à volonté, et la meilleure sono et jeux de lumière qu'on puisse rêver !
Je cédai et finis par me laisser convaincre par ses arguments, et marchai jusqu'à la piste de danse.
Il choisit la première musique. Je regardai mon téléphone qui vibrait depuis tout à l'heure, j'avais de nombreux messages et 3 appels manqués de Jordan.
-Tu m'excuse une seconde ? Dis-je en rappelant Jordan.
« -Katharina ! Hurla-t-il à travers le téléphone.
-Oui ?
-Où es tu ? Il avait l'air inquiet.
-Avec Anthony. J'ai besoin de faire une pause. Tu devrais comprendre ça. J'essayais de le faire culpabiliser afin qu'il me laisse tranquille.
-Tu ne peux pas disparaître comme ça, sans dire à quiconque où tu vas !
-La preuve que si. Répondis-je avec condescendance.
Il fit une pause avant de répondre.
-Tu reviens dormir au moins ?
Je regardai dans la direction d'Anthony qui me sourit.
-Je ne sais pas encore à vrai dire. Bon, je te laisse. Bisous ! »
Je raccrochais avant qu'il ne puisse répondre.
Je revenais vers Anthony en dansant sur 'Girls like You' des Marron Five.
-J'ai passé une soirée absolument formidable ! Tout était absolument parfait ! Dis-je en sortant de la salle. Il était 3 heures du matin, et il commençait à faire un peu froid en septembre à Fréjus.
-Moi aussi ! Tu es une incroyable danseuse !
On continua à marcher, et le ton de la conversation passa de très enjouée à plus sérieux.
VOUS LISEZ
Cohabitation
RomanceImaginez une seconde la surprise de Katharina, quand elle découvre que le lycée qu'elle rêve d'intégrer depuis toute petite est seulement ouvert aux hommes ? Imaginez encore une seconde la surprise de Katharina quand elle découvre cette nouvelle l...